Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

le gouvernement est enfin libéré de son principal boulet et de son gadget de luxe
je parie sur Lecornu , comme remplaçant

je trouve très inélégant , d'annoncer sa démission sans même en avoir averti son président et son 1er ministre.
Il n'y a qu' à écouter son interwiev de ce matin, on croirait un curé qui fait un sermon . Depuis 15 ans Hulot essaye de transformer l'écologie en une religion et même une religion d'état et même une religion intégriste
Modifié en dernier par agri-info-intox le 28 août 2018, 08:01, modifié 1 fois.
agri-info-intox a écrit :
28 août 2018, 08:00
je parie sur Lecornu , comme remplaçant

je trouve très inélégant , d'annoncer sa démission sans même en avoir averti son président et son 1er ministre.
Il n'y a qu' à écouter son interwiev de ce matin, on croirait un curé qui fait un sermon . Depuis 15 ans Hulot essaye de transformer l'écologie en une religion et même une religion d'état et même une religion intégriste
Est-ce élégant de lui avoir donné un ministère écolo sans lui donner les moyens?
Cadmos a écrit :
28 août 2018, 08:01
28 août 2018, 07:33
le gouvernement est enfin libéré de son principal boulet et de son gadget de luxe
Qu'est-ce que tu as à lui reprocher?
[smilie=icon_smile034.gif]
il n'y connait rien et est sous influence des milieux écolo les plus intégristes , par exemple les anti chasse ou les anti Monsanto .
Son idée est que la France soit le phare du monde en matière d'écologie . Cà fait rire le reste de la planète de voir la France s'imposer des contraintes écologiques que les autres se refusent et ainsi perdre en compétitivité .

Pour moi ce n'est ni un politique, ni un gestionnaire, c'est un moraliste, un curé moderne. La principale critique est là, il a fait de l'écologie non pas une science , mais une religion .
d'ailleurs je ne l'imaginais même pas capable de démissionner tant il se croit indispensable dans sa mission divine .
Modifié en dernier par agri-info-intox le 28 août 2018, 08:22, modifié 3 fois.
À une époque j avais une société de filtration d eau, comme un con je contacte la fondation de Nicolas Hulot, je voulais leur reverser un pourcentage de mes bénéfices .

Je reçois deux types de cette fondation qui m explique que ça ne se passe pas comme ça : " d abord faut que vous versez un ticket d entrée de 50.000 euros puis c est nous qui décidons de combien vous allez nous verser suivant le CA. " vous comprenez nous avons des grosses pointures chez nous : L Oréal . TF1, et patati patata "....

Bref j ai écouté 10 minutes puis mon sang s est réchauffé d un coup, je me suis levé et j ai dit texto à ces deux sbires d Hulot : Vous sortez maintenant de mon bureau ou jvous mets des tartes dans la gueule .

Je crois qu' ils ont été sous le choc très longtemps .
je n'ai même pas vu de développement des énergies renouvelables sous son ministère. Il y a encore plus de contraintes administratives aujourd'hui qu'il y a 15 ans, pour installer une éolienne.

Hulot c'est des taxes et des interdictions . Il n'a rien construit
luiggi a écrit :
28 août 2018, 08:23
Bref j ai écouté 10 minutes puis mon sang s est réchauffé d un coup, je me suis levé et j ai dit texto à ces deux sbires d Hulot : Vous sortez maintenant de mon bureau ou jvous mets des tartes dans la gueule .
Je crois qu' ils ont été sous le choc très longtemps .
je te reconnais bien là . [smilie=011.gif] Merci du témoignage

Les écologistes bien pensant seraient effarés s'ils connaissaient tous les dessous du business des ONG environnementalistes . C'est comme les pointures médiatiques comme jean marie Pelt, qui demandait plusieurs milliers d'euros pour participer à une conférence
Exactement.
Et j en ai eu une belle demonstration avec la Fondation de l autre trou du cul d Hulot pompe à fric.

Du coup j ai contacté l association Daniel Balavoine .
Le problème c est que sa très gentile soeur oubliait d encaisser les chèques, trop occupée à construire des puits d eau en Afrique.
luiggi a écrit :
28 août 2018, 08:37
Exactement et j en ai eu une belle demonstration avec la Fondation de l autre trou du cul d Hulot pompe à fric.

Du coup j ai contacté l association Daniel Balavoine .
Le problème c est que sa très gentile soeur oubliait d encaisser les chèques, trop occupée à construire des puits d eau en Afrique.

là , on est à l'autre extrémité dans le monde des ONG, ceux qui vivent d'amour et d'eau fraiche. L'ONG coup de cœur [smilie=angel-smiley-008.gif] ...........rarement efficace .
On ne pouvait pas attendre grand-chose de bien de la part de ce pauvre type qui toute sa vie a été un grand pollueur, a brouté à tous les râteliers écolos ou non pourvu qu'ils lui rapportent, a été VRP en shampooing avec les cheveux les plus sales de la profession, a sacrifié la population d'une grande ville à un caprice idéologique qui en fait un vilain devant le peuple pour des générations.

Bref, jusqu'à sa sortie des affaires, tel un sac poubelle marchant tout seul vers la benne, ce nuisible patent jusqu'à l'écoeurement s'est montré égal à lui-même : médiocre
pas si médiocre que çà le Hulot, il a quand même fait une belle carrière.

pour moi c'est plutôt positif pour la macronie, de mettre fin à cette erreur de casting
pour un pollueur nuisible oui.

pour un amoureux de la nature, c'est l'ennemi public N°1
je suis branché sur France info unique : les commentaires sont dans le même sens, puisqu'il n'y a que des environnementalistes , qui ont le droit à la parole

C'est marrant d'entendre dire " macron a cédé aux lobbies, en parlant des chasseurs ",comme si les écologistes n'étaient pas eux mêmes un puissant lobby . ( très introduit dans les médias )
28 août 2018, 08:00
l'éco-crétinerie plutôt, et ça a plutôt bien fonctionné jusque là ?
Qu'il est bon de savoir lire !
Article 39 TFUE dit traité de Lisbonne agriculture
1. La politique agricole commune a pour but:
a) d'accroître la productivité de l'agriculture en développant le progrès technique, en assurant le développement rationnel de la production agricole ainsi qu'un emploi optimum des facteurs de production, notamment de la main-d'œuvre.
https://eur-lex.europa.eu/legal-content ... 012E%2FTXT[/b][/b]
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Bouteflika : 5eme mandat?

Des généraux qui prennent le pouvoir[…]

brexit: l'opinion change

Réponse de l'intéressé : &quo[…]

Les emmerdeurs se déchainent