Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Sur ce forum un intervenant nous fait régulièrement savoir , tout en m'insultant , qu'il a voté Macron pour éliminer Fillon le voleur , selon ses dires .
Cet abruti n'a même pas conscience qu'il a voté pour un type encore plus pourri que Fillon .
Miguelito Loveless a écrit :
01 févr. 2019, 11:09
Sur ce forum un intervenant nous fait régulièrement savoir , tout en m'insultant , qu'il a voté Macron pour éliminer Fillon le voleur , selon ses dires .
Cet abruti n'a même pas conscience qu'il a voté pour un type encore plus pourri que Fillon .
Cher Monsieur Miguelito Loveless, il me semble que le sujet de ce fil porte sur la fabuleuse saga des aventures de Monsieur Benalla.
Je vous remercie par avance pour éviter les hors sujet qui nuisent un peu à la bonne tenue de la discussion.
Parce qu'en fait, qu'est-ce qu'on reproche à Fillon ? de ne pas être sorti dans la rue tout nu... [smilie=icon_smile034.gif]
jean a écrit :
01 févr. 2019, 11:22
Cher Monsieur Miguelito Loveless, il me semble que le sujet de ce fil porte sur la fabuleuse saga des aventures de Monsieur Benalla.
Je vous remercie par avance pour éviter les hors sujet qui nuisent un peu à la bonne tenue de la discussion.

je pense au contraire être dans le sujet , cette affaire Bénalla nous montre le vrai visage de Macron . Menteur , tricheur , piston , passe droit , copinage .La république des copains coquins .
Il semblerait que Benalla ait menti devant le Sénat.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir q'il sera puni pour cela, et de combien.

Il ferait aussi plus ou moins du trafic d'armes avec la complicité de l'Elysée ...
A 26 ans, sans aucune formation connue pour ça, sans expérience.

Peut être qu'il serait bon de dire quels sont les atouts extraordinaires de Benalla, et pourquoi Macron l'aime tant.
Il est dévoué et prêt à tout.....
Macron doit être assez fascinant pour les gens simples qui s'apparentent à des fans de chanteurs
Mais Ben était un peu trop concon....il s'est fait ramasser par le premier tweetos venu et pour un homme de l'ombre c'est ballot...
cemab a écrit :
01 févr. 2019, 11:24
Parce qu'en fait, qu'est-ce qu'on reproche à Fillon ? de ne pas être sorti dans la rue tout nu... [smilie=icon_smile034.gif]
Non, moi, je lui reproche d'aimer sa femme! :D :D :D
Tentative de perquisition dans les locaux de Mediapart. Selon Mediapart, deux procureurs, accompagnés de trois policiers, ont voulu perquisitionner le matin du 4 février les locaux du média, dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet pour, notamment, atteinte à la vie privée d'Alexandre Benalla.

Soutien total à Médiapart qui a refusé cette perquisition au nom de la protection du secret des sources
Médiapart le 04/02/19
Mediapart, représenté par les deux responsables des enquêtes du journal Fabrice Arfi et Michaël Hajdenberg (en l'absence du représentant légal de Mediapart Edwy Plenel, retenu au procès intenté par Denis Baupin), s’est formellement opposé à la moindre perquisition dans la rédaction au nom de la protection du secret des sources. C’est la première fois dans l’histoire de Mediapart qu’une autorité judiciaire souhaite perquisitionner nos locaux.

La loi autorise notre refus. En effet, dans le cadre d’une enquête préliminaire, le parquet doit obtenir l’autorisation préalable de la personne visée avant de mener la perquisition. Le parquet peut toutefois obtenir un mandat du juge des libertés et de la détention (JLD) pour rendre la perquisition obligatoire et coercitive. Le procureur adjoint a mentionné cette possibilité lors de nos discussions.
C'est la panique en Macronie.
zenon a écrit :
04 févr. 2019, 19:02
Bonjour,

Médiapart ou les charmes discrets de la police politique.

Cordialement.
Heureusement qu'ils sont là , pour nous narrer les tribulations de la macronie .
04 févr. 2019, 19:07
zenon a écrit :
Bonjour,

Cordialement.
Heureusement qu'ils sont là , pour nous narrer les tribulations de la macronie .
Bonjour,

Ca vous distrait.

Cordialement.
zenon a écrit :
04 févr. 2019, 19:22
04 févr. 2019, 19:07
zenon a écrit :
Bonjour,

Cordialement.
Bonjour,

Ca vous distrait.

Cordialement.

Non, ça me navre et m'attriste de voir que ce pays est aux mains d'un baltringue .
04 févr. 2019, 19:52

Non, ça me navre et m'attriste de voir que ce pays est aux mains d'un baltringue .
mieux vaut un baltringue que des pourris !
frelon a écrit :
04 févr. 2019, 19:57
04 févr. 2019, 19:52

mieux vaut un baltringue que des pourris !
Tu te contente de peu . Je suis déçu , moi qui ai de l'admiration pour les pilotes .
Entendu il y a 5minutes sur l'émission "quotidien":
"L'enquête a été déclenchée suite à une plainte de Monsieur Benalla"

C'est tout simplement faux !
C'est le parquet de Paris qui a ouvert cette enquête préliminaire de son propre chef.
Médiapart le 04/02/19
Cette source judiciaire a précisé que l’ouverture de l’enquête préliminaire est intervenue à la suite de la réception par le parquet de Paris d’« éléments », dont la nature n’a pas été précisée. Une source proche de l’enquête a ajouté qu’elle n’avait pas été déclenchée à la suite d’une plainte de M. Benalla.
................................
Plus tard dans la journée du 4 février, le parquet de Paris a fait savoir que ni Benalla ni Crase n'avaient déposer de plainte, mais qu'il avait été « destinataire d'éléments ayant justifié l'ouverture d'une enquête préliminaire des chefs d'atteinte à l'intimité de la vie privée et de détention illicite d'appareils ou de dispositifs techniques de nature à permettre la réalisation d'interception et de télécommunications ou de conversations ».
Panique en Macronie, on se rend compte que cette tentative de perquise est une connerie et on fait donner les infox ........ La machine à désinformer est en route.
Cobrasse a/ont remercié ça
themis_301 a écrit :
04 févr. 2019, 13:16
Tentative de perquisition dans les locaux de Mediapart. Selon Mediapart, deux procureurs, accompagnés de trois policiers, ont voulu perquisitionner le matin du 4 février les locaux du média, dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet pour, notamment, atteinte à la vie privée d'Alexandre Benalla.

Vers une nationalisation partielle de la presse. La dictature s'installe, Macron a une volonté de museler la liberté d’expression en France.

Gernelle - Macron ou la tentation de la « Pravda »
Au cours d'une rencontre avec quelques journalistes, le président de la République a exprimé une vision de l'information étonnamment orwellienne … https://www.lepoint.fr/debats/gernelle- ... 1045_2.php
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130

ceux qui sont au rsa n'ont par définition p[…]

Le problème vient de la base pas du haut[…]

Cour des Comptes

Cour des comptes. Le magazine « Cash investi[…]

La représentativité des strates soci[…]