Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

dans les défenseurs des palestiniens on retrouve la gauche -gauche, comme Cadmos
et une partie de la droite populiste , les lecteurs de Soral ( rappelons qu'ils sont minoritaires dans l'extrème droite, qui est majoritairement sioniste et islamophobe)

on a aussi quelques catho de gauche, plutôt centre gauche, qui sont anti Netanyahu , alors qu'ils étaient pro Rabbin, pro gauche israélienne. Je serais plutôt proche de ces gens là
agri-info-intox a écrit :
24 janv. 2019, 10:22
dans les défenseurs des palestiniens on retrouve la gauche -gauche, comme Cadmos
et une partie de la droite populiste , les lecteurs de Soral ( rappelons qu'ils sont minoritaires dans l'extrème droite, qui est majoritairement sioniste et islamophobe)

on a aussi quelques catho de gauche, plutôt centre gauche, qui sont anti Netanyahu , alors qu'ils étaient pro Rabbin, pro gauche israélienne. Je serais plutôt proche de ces gens là
Merci pour l'info. Étant plus jeune j'ai porté le keffieh, je connais donc un peu la nébuleuse pro-pal.
Ma question portait plus sur ton expérience personnelle. Si elle existe bien sûr.
Je suis allé à 2 ou 3 conférences publiques de France Palestine et cela s'arrête là .
Mais c'est très à gauche et anti Dieudonné Soral, par principe, surtout de peur de se faire taxer d'antisémitisme. Là , où ils se trompent , c'est de ne pas voir le CRIF , comme une officine uniquement pro israélienne, qui par exemple interdit la moindre contestation d'Israel , par un français juif .

à France Palestine, on avait également du mal à voir au PS , des défenseurs inconditionnels de l'état juif, quelqu'en soit le gouvernement au pouvoir . La gauche française est humaniste , donc pro pal :D :D
24 janv. 2019, 10:44
Je suis allé à 2 ou 3 conférences publiques de France Palestine et cela s'arrête là .
Mais c'est très à gauche et anti Dieudonné Soral, par principe, surtout de peur de se faire taxer d'antisémitisme. Là , où ils se trompent , c'est de ne pas voir le CRIF , comme une officine uniquement pro israélienne, qui par exemple interdit la moindre contestation d'Israel , par un français juif .
100% d'accord sur le CRIF. Même si LREM doit en être totalement partie intégrée et intégrante.
"Gauche-gauche" sans doute. Tente donc une action "macroniste et pro-Palestine" :lol:
Valmont France a écrit :
24 janv. 2019, 10:51
24 janv. 2019, 10:44
100% d'accord sur le CRIF. Même si LREM doit en être totalement partie intégrée et intégrante.
"Gauche-gauche" sans doute. Tente donc une action "macroniste et pro-Palestine" :lol:
Pour info: La Macronie (jusque là) c'est pas du gauche-gauche, ni du droite-droite, c'est du fric-fric.
Miguelito Loveless a écrit :
26 janv. 2019, 15:45
Une petite info passée quasiment inaperçue , Benalla aurait égaré un de ses passeports . Ce type prend les gens pour des cons , avec la complicité de son protecteur .
on ne sait plus s'il en avait 4 5 6 ou plus, d'autant que pour lui en refaire un doit être une formalité moins compliquée qu'une carte grise pour le commun des contribuables.
Bref que du vent tout cela, ce marocain Maroine Benalla c'est juste l'arbuste qui cache la forêt
Il est LIBRE ... l'ex-adjoint au chef de cabinet de l'Elysée aspire à une « vie normale ». Avec sa femme et son bébé de 7 mois, ils se sont installés à l'étranger.
EXCLUSIF. La nouvelle vie d'Alexandre Benalla https://www.lepoint.fr/politique/exclus ... or=CS3-190

Et oui, nous sommes gouvernés par des corrompus, des traîtres et des ripoux au plus haut sommet de L’État. Par contre Alain Gibelin est hospitalisé dans un état grave, la police refuse d'en donner les raisons.

Image

Un policier, acteur clé dans l’affaire Benalla, en «burn-out» à l’hôpital
Alain Gibelin, haut gradé de la police, qui avait contredit l’Élysée dans l’affaire Benalla, avant de revenir sur ses propos, est actuellement hospitalisé. D’après un journaliste du Point, il serait victime d’un
«burn-out avec complication médicale». ;) https://fr.sputniknews.com/france/20190 ... e-justice/

Le directeur de l’ordre public et de la circulation Alain Gibelin hospitalisé en soins intensifs
C'est une hospitalisation qui pose question - et qui n'a été bizarrement que peu médiatisée. La Plume Libre fait le point sur qui est cet homme, et sur son hospitalisation.
http://www.wikistrike.com/2019/01/le-di ... nsifs.html

Alain Gibelin hospitalisé dans un état grave
c'est une révélation troublante, d'autant que, près de 24 heures après le tweet concernant cette hospitalisation par Aziz Zemouri, journaliste au Point - aucun média (si ce n'est des blogs un peu complotistes) ne parle de cette information - sûrement anodine mais vraiment étrange qui intéresse pourtant l'affaire Benalla. Alain Gibelin est hospitalisé à Paris et il est en soins intensifs. La police e exprimé une raison floue (burn-out), ce qui continue d'interroger nombre d'internautes. Le fonctionnaire est dans un état grave pour une raison floue : il souffre d'un "burn-out avec complications médicales", ce qui a nécessité son hospitalisation en fin de semaine dernière.
https://www.laplumelibre.org/post/alain ... ospitalise

viewtopic.php?f=9&t=150558
Ça bouge !
De nouveaux documents et des enregistrements audio révélés par l'excellent Médiapart, chargent encore un peu la barque du bon Alexandre Benalla.
Des échanges ont lieu avec Vincent Crase, alors qu'ils n'avaient pas le droit de se voir (contrôle judiciaire).
D'après lui, il est soutenu et a tout l'Elysée derrière lui. Alors que Vincent Crase lui demande par qui il est soutenu, l'ex-conseiller d'Emmanuel Macron répond :
"Par le président, Madame (Brigitte Macron), Ismaël (Emelien), qui me conseille sur les médias et compagnie."
Médiapart révèle qu'Alexandre Benalla est personnellement impliqué dans un contrat de sécurité avec un oligarque russe proche de Vladimir Poutine, par ailleurs soupçonné de liens avec la mafia. Les négociations avaient lieu alors qu'il était en poste à l'Elysée.
Il a donc menti à ce sujet, le 21 janvier dernier, devant la commission d'enquête du Sénat, qui l'a interrogé.
C'est très grave.
Il risque gros, mais aussi certaines personnes de l'entourage de Macron.
..................................
Pour plus de détails, vite un petit abonnement à ce fabuleux Médiapart, un journal que seul ses lecteurs peuvent acheter !!!!!
[smilie=icon_smile119.gif]
frelon a/ont remercié ça
Voila un résumé de ce que le fabuleux Médiapart développe dans son article:
Médiapart le 31 / 01 / 2019
Débutée au mois d’août, notre enquête permet aujourd’hui d’affirmer que :

L’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, et l’ex-responsable de la sécurité du parti LREM, Vincent Crase, tous deux mis en examen dans l’affaire des violences du 1er Mai, se sont rencontrés physiquement le 26 juillet dernier, à Paris, en violation manifeste du contrôle judiciaire qui leur interdit pourtant tout contact.

Contrairement à ce qu’il a juré sous serment devant le Sénat, Alexandre Benalla s’est personnellement impliqué, y compris dans les montages financiers, alors même qu’il travaillait à l’Élysée, dans un contrat de sécurité avec un oligarque russe proche de Vladimir Poutine, par ailleurs soupçonné de liens avec la mafia. Benalla a ensuite touché de l'argent en lien avec ce contrat.

Revendiquant le soutien personnel du chef de l’État, textos à l’appui de ses dires, Alexandre Benalla a maintenu des liens importants avec l’Élysée pendant plusieurs mois après sa mise en examen.
Abonnez vous !!!
[smilie=icon_smile119.gif]
Vous nous faîtes chier vous et les médias avec votre affaire à 2 balles.
YAPA PLUS IMPORTANT ?!
Bien sûr que Benalla était l'homme de confiance de Macron.
Si j'étais président bien sûr que j'aurais mon cabinet avec un homme de confiance
personnel.
ET pourtant je suis pour la transparence totale.
Dans le haut de la pyramide, il n'y a que des vautours.
J'approuve et je félicite Macron d'avoir pris un mec des quartiers.
Non14 a écrit :
31 janv. 2019, 19:43
YAPA PLUS IMPORTANT ?!
Si j'étais président bien sûr que j'aurais mon cabinet avec un homme de confiance
personnel.
Et puis, un homme de confiance avec qui l'on peut passer ses longues soirées d'hivers, c'est agréable ...
Situation assez commune dans toutes les républiques bananières.
Non14 a écrit :
YAPA PLUS IMPORTANT ?!
personnel.
Et qu'est ce que tu penses d'un mec qui se fait payer 100 000 euros par mois en plus de son salaire alors qu'il est déjà salarié de l'Elysée comme factotum…! 8-)
Non14 a écrit :
YAPA PLUS IMPORTANT ?!
personnel.
Tu es pour la transparence sélective! Un mec des quartiers?? il y avait un autre garde du corps à l'Elysée, une racaille qui a été viré quand Macron a su qui il était!
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129

Comme d'hab vous etes complètement HS mais […]

et c est ce lobby sioniste que beaucoup de Fran&[…]

SODOMA

Ouala ! Y'a les bons pédophiles et les[…]

La vie après la mort

"La vie après la mort" ... vaste […]