Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Yoan AMAR a écrit :
12 janv. 2019, 22:44

Macron embauche des mercenaires !
Ils ne sont pas les seuls à ressembler à des milices gouvernementales.
Miguelito Loveless a écrit :
17 janv. 2019, 15:00
Benalla placé en garde à vue . Allez hop , comme le gitan au trou .
[smilie=icon_smile033.gif]
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

C'est moins de sa faute que celle des bras cassés qui l'on mis à son poste.
Haaa!!! a écrit :
17 janv. 2019, 17:14

Si cela veut dire que certains bras cassés au sein du 1er cercle, sont tout aussi coupables, sinon plus...Oui, sûrement.

En attendant que Mediapart ou un autre organe d'information, nous sorte la preuve de plus, lâchée à partir d'un feuilletonnage savamment dosé, que maqueron a trempé dans une affaire qui dépasse peut-être les intérêts majeurs de l'état.

Mais si c'est là une tentative pour l'absoudre, le benlala...Faut pas pousser. :D
Haaa!!! a écrit :

Benalla me fait un peu penser à ces chanteurs de télé crochet , à qui on a fait miroiter , la célébrité , la richesse et la vie dorée . Sauf que la plupart n'ont aucun talent .
J'aimerai bien que Benalla déballe un peu sur les arrières cuisines de la macronie , à mon avis il doit y avoir du croustillant .
De quoi faire trembler cette république bananière .
17 janv. 2019, 18:41
...
J'aimerai bien que Benalla déballe un peu sur les arrières cuisines de la macronie , à mon avis il doit y avoir du croustillant .
Ca risque de faire de la banane flambée en désert.
Valmont France a écrit :
17 janv. 2019, 10:50
Yoan AMAR a écrit :
12 janv. 2019, 22:44

Macron embauche des mercenaires !
Peut-être.
Ou pas.
Mais c'est possible.
Lui, c'est le jouet mécanique que l'on remonte à l'envi, et se la pète grave d'avoir carte blanche pour fracasser du manifestant sous couvert d'anonymat.
Les bas instincts de la petite frappe travestie en blouson noir, comme un transformiste fauché et difforme palliant un défaut de testostérone par un goût de chiotte en matière de prestige...
Un jour il faudra m'expliquer comment un ancien portier de boîte de nuit peut se retrouver chef officieux de la protection du président de la république .
Avec passeport diplomatique , téléphone sécurisé secret défense , accès à l'assemblée nationale , permis de port d'arme , logement de fonction , autorisé a exercer des fonctions de police , à se promener dans tous les ministères et jouer les diplomates occultes en Afrique .
Yoan AMAR a/ont remercié ça
RestaurationRépublic a écrit :
17 janv. 2019, 19:44
...
S'il y avait tant de choses à dire, il serait protégé et non pas laché .

Cela restera pour moi toujours un mystère, comment on a pu l'accuser de violence sur manifestants , comparé aux tirs de flash ball actuellement sur les gjlets jaunes .
agri-info-intox a écrit :
18 janv. 2019, 10:06

Cela restera pour moi toujours un mystère, comment on a pu l'accuser de violence sur manifestants , comparé aux tirs de flash ball actuellement sur les gjlets jaunes .
Pour les tirs de flash-ball, ils sont effectués par des personnels habilités (et très habiles) à utiliser ces armes de répression. Quand Monsieur (votre ami?) Benalla moleste et interpelle des manifestants, il le fait sans droit en usurpant les signes distinctifs de policiers en mission.
Cobrasse a/ont remercié ça
RestaurationRépublic a écrit :
17 janv. 2019, 19:44
...

... Tous les cas de figures sont possibles comme c'est, et ça restera un mystère, pour des siècles et des siècles (as usual) ;-)
jean a écrit :
18 janv. 2019, 10:14
Pour les tirs de flash-ball, ils sont effectués par des personnels habilités (et très habiles) à utiliser ces armes de répression. Quand Monsieur (votre ami?) Benalla moleste et interpelle des manifestants, il le fait sans droit en usurpant les signes distinctifs de policiers en mission.
Non mais Agri faut encore lui expliquer comment faire ses lacets :roll:
Cobrasse a écrit :
18 janv. 2019, 13:14
jean a écrit :
Certes Benlala à usurpé beaucoup de choses, mais les habilités très habiles font pas mal de blessés à la face pour des gens qui visent le torse ! [smilie=011.gif]

Il risque plus d'être condamné pour faux et divers, mais pas assez pour atterrir à l'ombre. [smilie=icon_smile034.gif]
JPS38 a écrit :
17 janv. 2019, 17:34
Haaa!!! a écrit :

Si cela veut dire que certains bras cassés au sein du 1er cercle, sont tout aussi coupables, sinon plus...Oui, sûrement.
je le comprend dans l'autre sens .
Benella qui est un carrieriste zélé, s'est dévoué corps et âme pour macron, d'où sa promotion fulgurante
D'où la jalousie suscitée chez les nombreux bras cassés, qui mettent 15 ans pour obtenir une telle promotion . Pour moi, c'est une dénonciation en interne qui l'a fait tomber . Une machination mise au point avec des journalistes , avec qui ils ont construit le feuilleton de l'été . Il n'est absolument pas anodin que l'affaire ait éclaté aussitôt la tension de la coupe du monde retombée .
Modifié en dernier par agri-info-intox le 18 janv. 2019, 19:24, modifié 1 fois.
Cobrasse a écrit :
18 janv. 2019, 13:14
jean a écrit :
Pour les tirs de flash-ball, ils sont effectués par des personnels habilités (et très habiles) à utiliser ces armes de répression. Quand Monsieur (votre ami?) Benalla moleste et interpelle des manifestants, :lol: :lol: ....il le fait sans droit en usurpant les signes distinctifs de policiers en mission.
n'empèche qu'on a présenté le couple de manifestants à la terrasse du café, comme des victimes , alors qu'il n'ont rien eu..........et qu'inversement on a beaucoup
minimisé les victimes parmi les gilets jaunes ( même si aujourd'hui, les médias en parlent un peu plus, depuis le communiqué de Toubon )
Même si j'ai peu de sympathie pour les gilets jaunes, j'aime bien que les médias nous donnent l'information selon les faits rééls et je ne supporte pas l'émotion calibrée et orientée qu'ils nous imposent en emballage de l'info diffusée .
18 janv. 2019, 19:11
JPS38 a écrit :
17 janv. 2019, 17:34
Haaa!!! a écrit :

je le comprend dans l'autre sens .
Benella qui est un carrieriste zélé, s'est dévoué corps et âme pour macron, d'où sa promotion fulgurante
D'où la jalousie suscitée chez les nombreux bras cassés, qui mettent 15 ans pour obtenir une telle promotion . Pour moi, c'est une dénonciation en interne qui l'a fait tomber . Une machination mise au point avec des journalistes , avec qui ils ont construit le feuilleton de l'été . Il n'est absolument pas anodin que l'affaire ait éclaté aussitôt la tension de la coupe du monde retombée .
Il y a des complices, certainement....Et des délateurs aussi.
Le laborieux qui en a chié et qui se voit griller par un merdeux qui le prend de haut en plus, prendra sa revanche, c'est vrai, à travers les journalistes à qui il a glissé subrepticement l'info qui va napalmiser et la cible et tout ce qui gravite autour...
Les complices mentent sur l'honneur ce que les délateurs démentent en douce jusques aux rétractations des 1ers après qu'ils ont subodoré que plus rien ne peut les amener à cacher quoique ce soit, en priant le bon dieu, toutefois, qu'il n'y a plus de cadavre dans le placard susceptible de servir au merdeux qui les regarde toujours de haut, et coutumier de coups bas et autre doigté bien placé.
Affaire d'été et fait d'hiver...Suite et fin ? [smilie=icon_smile119.gif]
Parce que dans un cas, il s'agit du travail de fonctionnaire de l'état employés pour cela, et dans l'autre non.

L'agri est capable de ne pas s'étonner de se faire opérer par un boucher.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 130

Avec du foie gras, un Sauternes c'est mieux qu'u[…]

LE CHÔMAGE

Les derniers chiffres d'Eurostat montrent que l'[…]

Notre Dame en feu

Sous la Révolution, Notre-Dame fut gravemen[…]