Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

#4497407

Il portait un casque à visière des CRS et a quitté les lieux de peur d'être reconnu. Il a discrètement écopé de 15 jours de suspension.

Portant un casque à visière des forces de l'ordre, Alexandre Benalla -qui n'est pourtant pas membre des forces de l'ordre mais adjoint au chef de cabinet du président- a été reconnu sur des images largement diffusées sur les réseaux sociaux en train de prendre une jeune femme par le cou puis frapper et traîner un jeune homme au sol.

Image

https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/1 ... _23484931/
la république humoristique [smilie=icon_smile031.gif]
#4497408
Ce jeune homme me parait pourtant promis à un brillant avenir.
#4497452
Eustache le moine a écrit :
19 juil. 2018, 05:32
La Fourche a écrit :
19 juil. 2018, 05:05
Ce connard doit être jugé et sévèrement puni. Une fois sa peine purgée il pourra s'encarter RN.
le multiple banni , que fait la modération ?
En lisant certains de vos propos on peut en effet se poser la question.
#4497459
Image
C'est ça bouffon

C'est un ancien socialiste , un proche de la Aubry et viré par Montebourg.
En 2012, Alexandre Benalla était le chauffeur d'Arnaud Montebourg. Ce dernier avait viré Benalla après "une faute professionnelle". L'ex-ministre raconte au Monde: "Il avait provoqué un accident de voiture en ma présence et voulait prendre la fuite..."


Usurpation de fonction policière violence ( pire il a salit les force de l'ordre avec cette vidéo montrant un policier frapper un homme à terre) bizarrement la justice si prompt et ferme avec le RN, pas de condamnation , a propos on se rappelle le député LREM qui avait massacré son collègue socialiste à coup de casque il y a 2 ans est toujours député ( meme si viens pratiquement plus à l'assemblé )et toujours en fonction.
Yoan AMAR a/ont remercié ça
#4497481
bof.
"violence inouïe" qu'ils disent juste pour deux coup de pieds de faible puissance dans la tête d'un gosse qui l'avait certainement mérité et à qui ça va faire du bien.

Le problème des flics actuellement ce n'est pas qu'ils cognent trop mais qu'ils cognent pas assez. Ils ne sont plus craint et donc plus respectés.
Ce n'est plus l'état qui a le monopole de la violence, c'est tout le monde, et surtout la chienlit et la racaille, qui peut etre violent impunément sauf les flics. Le monde à l'envers :roll:
#4497493
Le parquet de Paris annonce l'ouverture d'une enquête préliminaire. Alexandre Benalla est officiellement adjoint au chef de cabinet d'Emmanuel Macron et Il a travaillé avec Aubry, Hollande et Montebourg. ;)
https://www.bfmtv.com/politique/qui-est ... 91800.html
Modifié en dernier par themis_301 le 19 juil. 2018, 09:25, modifié 2 fois.
#4497496
themis_301 a écrit :
19 juil. 2018, 09:18
Le parquet de Paris annonce l'ouverture d'une enquête préliminaire.
z'ont que ça à foutre apparemment. Après ça va dire que ça manque de budget.
#4497516
J'aime bien cette posture qui consiste à pleurnicher sur le sort misérabiliste de nos pauvres flics qui courbent l'échine sous les coups de boutoir de " black blocs " irrespectueux de l'ordre établi et effrontément semeurs de merde,

et cette autre réaction qui sent la petite revanche à 4 balles quand il s'agit de choper et de bousculer un mec qui a tout d'un Jean-Eude propret sur lui et dont le signe de virilité évidente se résume à un semblant de moustache.

Elle est belle la république des couillus... [smilie=angel-smiley-008.gif]
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 126

J'ai l'impression que vous ne connaissez pas bi[…]

Belle manœuvre et beaucoup d’anciens[…]

Là on peut faire toutes sortes de suppos[…]

Gilets jaunes: fil principal

Voilà, il faut que les gens se mettent en g[…]