Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

#4492640
cemab a écrit :
06 juil. 2018, 22:12
Garance a écrit :
29 avr. 2018, 21:11
Vidéo à l'attention des naïfs qui croient encore à la démocratie, et se persuadent que leurs votes pourraient modifier la politique mondialisante menée par l'UE.

" naïfs qui croient encore à la démocratie,"

Vous n'êtes pas ou plus démocrate, Garance ?

C'est justement parce que je suis démocrate que je ne crois plus en cette apparence de démocratie.
#4493802
Les elus n existe pas c est une bande de moutons elever aux caviar qui pose son cul sur le feurtre des emicycles et son payer en heures sup pour dormir et faire les clown devant les émissions de tv
Ont a gauche ont est a droit ni gauche ni droit on fini par avoir un défaut latéralisation mentale c est fait pour cela

Nous rendre mongolien et nous monter les un contre les autres

Moi je vois des gens qui pettent dans la soie et nous rient aux nez nous font une storie telleling pour nous occuper bref ..
Source :
https://www.bfmtv.com/politique/cecile- ... 39845.html
#4493805
Personne a mis macron au pouvoir on nous la imposer en france c est les mêmes
Des mêmes écoles des même hauts fonctionnaires
Si tu crois que tu vote ben tu vote pour celui qu ils choisisent et ils sont tous des professionnels de ma politique protéger
Et impunité..
#4573542
Plariste le Revanite a écrit :
10 déc. 2018, 01:41
Jaques Attali : Macron c'est fini, mais j'ai le nom du/dela Suivant(e)


juste un petit rappel

Résultats de la présidentielle 2017 : "Le prochain président sera un inconnu", disait Jacques Attali en 2015
le 8 mai 2017
https://www.huffingtonpost.fr/2017/05/0 ... _22074913/

Attali se vante d’avoir fabriqué le parfait Macron
le 10 mai 2017
https://ripostelaique.com/attali-se-van ... acron.html
_______________________________________

Anonymous la vérités sur emmanuel macron



Modifié en dernier par themis_301 le 12 déc. 2018, 18:00, modifié 3 fois.
#4573546
@themis_301 Après avoir lessiver le P.S avec Hollande (Parce que Mitterrand et Rocard ça n'avait pas suffit) il ont cru pouvoir passer à la vitesse supérieur et faire appliquer le programme de Denis Kessler.
Plariste le Revanite a écrit :
« Adieu 1945, raccrochons notre pays au monde !


Le modèle social français est le pur produit du Conseil national de la Résistance. Un compromis entre gaullistes et communistes. Il est grand temps de le réformer, et le gouvernement s’y emploie. Les annonces successives des différentes réformes par le gouvernement peuvent donner une impression de patchwork, tant elles paraissent variées, d’importance inégale, et de portées diverses : statut de la fonction publique, régimes spéciaux de retraite, refonte de la Sécurité sociale, paritarisme…
A y regarder de plus près, on constate qu’il y a une profonde unité à ce programme ambitieux. La liste des réformes ? C’est simple, prenez tout ce qui a été mis en place entre 1944 et 1952, sans exception. Elle est là. Il s’agit aujourd’hui de sortir de 1945, et de défaire méthodiquement le programme du Conseil national de la Résistance !

A l'époque se forge e un pact politique entre les gaullistes et les communistes, ce programme est un compromis qui a premier à ce que la France ne deviennent pas une démocratie Populaire, ce compromis formé une période très chaude et chargée de notre histoire où les chars Russes était à deux étapes du tour de France (O.K là je rajoute) se traduit par la création des caisses de sécurité sociales, le salaire à vie, le statue de la fonction publique, l'importance du secteur publique profectif, la consécration des grandes entreprises Française qui viennent d'être nationalisé, le conventionnement du marché du travail, la représentativité syndicale (ils parle des conventions collectives), le régime complémentaire des retraites etc etc etc etc...

Cette architecture singulière à tenue tant bien que mal, pendant plus d'un demi-siècle. elle a même été renforcé en 81 à contre sens de l'histoire par le programme commun (car en 83 vous savez que Mitterrand repasse à droite en devenant gaullistes mais le gaullisme de Bianisi, qui comme le communisme des années 70 est érodé par le MEDEF. Et puis on déjà vu le patronat français panique devant le front pouplaire de peur qu'il ne cède au communistes, alors que les grèves de 36 c'était rien.)

Pourtant elle est complètement dépassée, inefficace, daté, elle ne permet plus à notre pays de s'adapter aux nouvelles exigences économiques sociales Internationales elle se traduit par un décrochage de notre nations par rapports à tous ses partenaires.

Le problème de notre pays est qu'il sanctifie ses institutions, qu'il leur donne un vocation éternelle ! Qu'ils les tabouise en quelque sorte. Si bien que tant qu’elles existes, quinconce qui essaye de les réformer, apparaît animé d'intention diaboliques. Et nombreux ceux qui s'érigent en gardiens des temples sacrés.

Il aura fallu attendre la disparition du parti communiste, la relégation de la CGT dans quelques places fortes, l’essoufflement asmatique du P.S, et autres conditions nécessaires pour que l'ont puisse amener l'aggiornamento qui s'annonce.

Mais celà ne suffisait pas.

Il fallait que le débat interne au monde gaulliste soit tranché (Vous voyez que je ne mentait pas sur les gaullistes !) Et que ceux qui croyaient que l'ont pouvait continuer à rafistoler sans cesse, un modèle devenu usé, inadapté, laissent place à une nouvelle génération d'entrepreneur politiques et sociaux (la génération de macron que Clouscard a analysé dans l’œuf...)

Désavouer les pères fondateurs n’est pas un problème qu’en psychanalyse. »


Denis Kessler

Voilà ce qu'est la droite, la droite de demain quand il n'y aura pas plus 3 droites mais une seule.

Mais c'est pas nouveau lisez Annie Lacroix Riz sur nos politicouses des années 30 ! Tous financés par la banqu-industrie !
#4573572
Il ne restera aux élus que le pouvoir de la répression au bout du bout, et qu'ils oseront exercer pour se sauver eux-même, consécutive à une légitimité de droit devenue contestable, car minoritaire au regard du vote populaire, et d'autant plus illégitime de fait, par le glissement autoritaire d'une souveraineté accaparée, celle qui est le fondement-même de la démocratie.

Le mouvement des Gilets jaunes n'est pas anodin...
#4573576
JPS38 a écrit :Il ne restera aux élus que le pouvoir de la répression au bout du bout, et qu'ils oseront exercer pour se sauver eux-même, consécutive à une légitimité de droit devenue contestable, car minoritaire au regard du vote populaire, et d'autant plus illégitime de fait, par le glissement autoritaire d'une souveraineté accaparée, celle qui est le fondement-même de la démocratie.

Le mouvement des Gilets jaunes n'est pas anodin...

L'extrême droite fasciste remplacera macron... Le peuple a fait peur aux puissants, ces derniers réclament l'état policier.
#4573610
Plariste le Revanite a écrit :
12 déc. 2018, 18:46
JPS38 a écrit :Il ne restera aux élus que le pouvoir de la répression au bout du bout, et qu'ils oseront exercer pour se sauver eux-même, consécutive à une légitimité de droit devenue contestable, car minoritaire au regard du vote populaire, et d'autant plus illégitime de fait, par le glissement autoritaire d'une souveraineté accaparée, celle qui est le fondement-même de la démocratie.

Le mouvement des Gilets jaunes n'est pas anodin...

L'extrême droite fasciste remplacera macron... Le peuple a fait peur aux puissants, ces derniers réclament l'état policier.
Extrême droite...
La colère appartient à beaucoup, mais la subversion insurrectionnelle n'est que l'expression d'une colère qui a été théorisée.
Donc plus dangereuse et plus violente pour vouloir renverser un régime en place.
Et après ?...
#4573640
@JPS38 La violence mène à l'escalade, la révolte est un jeu dangereux. une série d'attentat se prépare pour justifier la répression, ne serait-ce qu'à l'international.....

Voilà pourquoi, il était important de s'organiser et d'avoir des motifs clairs et ambitieux et sérieux dès le départ. Sans quoi le mouvement progresse trop lentement par rapport à la violence.

J’ai regardé les mouvement du passé..... Il faut que les revendication et le débat progresse toujours plus vite que la violence. Sinon on se fait maté dans le sang.
#4573743
Attali ne dit pas que les marchés contrôlent tout. Les commentaires en off induisent en erreur.
Au début de la vidéo il énumère les raisons de la faiblesse présidentielle, analyse avec laquelle je suis d'accord, les marchés ne sont qu'un des facteurs.

Le pouvoir est aujourd'hui tellement diffus que personne n'a réellement les pleins pouvoirs.
#4573776
AMBERNDTSON a écrit : Le pouvoir est aujourd'hui tellement diffus que personne n'a réellement les pleins pouvoirs.
L'organisation du travail nous domine jusque dans nos esprits, la reproduction social est là, et le pouvoir concentré, c'est légitimité qui vacille, mais le pouvoir est là derrière un état de plus en plus policier.

Aujourd’hui il est difficile de dire qu'un chômeur une femme ou une homme au foyer, voir même un retraité travaille.
#4574008
Garance a écrit :Vidéo à l'attention des naïfs qui croient encore à la démocratie, et se persuadent que leurs votes pourraient modifier la politique mondialisante menée par l'UE.

Vous êtes sûr de ne pas vouloir rejoindre le PRCF? IIs dénonçaient depuis des années la décentralisation les eurorégions....

Mais ils ne sont pas totalement impuissants..... Le capital nous dit en permanence qu'il a gagné et qu'on est tous des mangemerdes, il a bien tords....

Attali n'a pas encore gagné..... Il danse trop vite...Il y a des gens qui convoitent le pouvoir et qui sont intègres et honnêtes, incorruptibles... Ces gens là sont rares et ils existes.

Il y a des gens des ouvriers qui ont compris c'était qui faisait tourner l'économie du pays, certainement pas les investisseurs chinois américains ou Qatari. Ces gas là peuvent s'organiser et s'auto gérer, regardez 44-46.

L'article 50 peut marcher mais c'est négocier avec bruxelle, et bruxelle se fout de la démocratie...

Une seul sortit de l'union européenne ----> Le socialisme.. C'est la seul solution. Le reste c'est de la connerie de 4° reich d'europe identitaire d'eurorégion.

Moi je veux une France socialiste sans aucune région, mais des départements de tailles égales.
Je ne cède pas face à cette intimidation. Le Pen suce les boules du MEDEF et de la commission européenne, il cède à cette intimidation, PRCF ou UPR choisissez !

Le PRCF vous expliquera plus en détail encore les projets d'attali, et les moyens d'y faire face.... Sans même avoir conquis le pouvoir politique contrairement à Asselineau.
#4606031


Zoltan Kovacs, le secrétaire d’État hongrois aux Communications et aux Relations internationales, a commenté mardi lors de sa conférence de presse la réponse de la Commission européenne concernant la campagne actuelle du gouvernement hongrois au sujet des migrations [en vue des prochaines élections au Parlement européen. Il a déclaré que dans sa prise de position, Bruxelles avait pratiquement admis l’existence des projets mentionnés dans le questionnaire soumis par le gouvernement hongrois et que ces projets augmenteraient l’immigration en Europe, ce que le gouvernement hongrois a qualifié de dangereux.

La Commission européenne a confirmé l’existence d’une proposition législative sur la répartition obligatoire des immigrés, tout en continuant à plaider pour une réinstallation hors de l’UE dans un cadre européen unique. L’organe de Bruxelles a également reconnu que les migrants séjournant en Grèce, par exemple, reçoivent des cartes bancaires, qui ont jusqu’à présent dépensé plus de 110 millions d’euros.
La Commission a également "avoué" qu’elle souhaitait renforcer le système de protection des frontières guidé par Bruxelles, rappelant à ce sujet les propos antérieurs de la chancelière Angela Merkel, selon lesquels cela n’est possible qu’en portant atteinte aux souverainetés nationales. Le Parlement européen a également accepté la proposition concernant les visas pour migrants, visas dits humanitaires, ce qui prépare en pratique l’acceptation par la Commission elle-même.
Enfin, même si la Commission européenne n’en parle pas dans sa réponse, Zoltan Kovacs a relevé qu’à l’initiative du Parlement européen, les ONG allaient recevoir 1,8 milliard d’euros de plus pour le prochain cycle financier.

Le secrétaire d’Etat a ajouté que le gouvernement hongrois était déterminé à informer tous les Hongrois de ce que Bruxelles s’apprête à faire. C’est pourquoi le Premier ministre Viktor Orbán enverra une lettre à tous les électeurs. "On ne peut pas dissuader le gouvernement hongrois d’informer sur les projets avec lesquels il n’est pas d’accord. Nous ne voulons pas que la bureaucratie européenne fasse de la Hongrie un pays d’immigration, et de l’Europe un continent d’immigration", a-t-il déclaré.
Zoltan Kovacs a également évoqué le fait que la Commission européenne ne devrait pas valider dans les travaux préparatoires les points de vue immigrationnistes, qui ne font pas consensus, mais devrait appliquer les décisions du Conseil européen.

source
Brüsszel beismerő vallomást tett
https://www.lokal.hu/2019-02-brusszel-b ... mast-tett/
_______________________________________

L’Union européenne attire les immigrants avec une carte de crédit prépayée.
viewtopic.php?f=7&t=150912
#4610363
themis_301 a écrit :
12 déc. 2018, 17:42
Plariste le Revanite a écrit :
10 déc. 2018, 01:41
Jaques Attali : Macron c'est fini, mais j'ai le nom du/dela Suivant(e)


juste un petit rappel

Résultats de la présidentielle 2017 : "Le prochain président sera un inconnu", disait Jacques Attali en 2015
le 8 mai 2017
https://www.huffingtonpost.fr/2017/05/0 ... _22074913/

Attali se vante d’avoir fabriqué le parfait Macron
le 10 mai 2017
https://ripostelaique.com/attali-se-van ... acron.html

BREXIT: Jacques Attali estime que 'le Royaume-Uni est en train de se suicider'
https://www.businessinsider.fr/jacques- ... icide-2019
_________________________________________

Par contre le chien de Mitterrand et le conseillé spécial de Macron oublie de parler de la déchéance de la France depuis Mitterrand et du suicide Français, parce qu'il est l'un de ses instigateurs. Alors les anglais n'en n'ont rien a faire de ton avis, le Brexit aura bien lieu le 29 mars.
Le Brexit aura bien lieu le 29 mars, affirme Boris Johnson
https://www.challenges.fr/monde/europe/ ... or=CS3-89-

viewtopic.php?f=9&t=148023
#4610696
themis_301 a écrit :
themis_301 a écrit :
12 déc. 2018, 17:42
Plariste le Revanite a écrit :
10 déc. 2018, 01:41
Jaques Attali : Macron c'est fini, mais j'ai le nom du/dela Suivant(e)


juste un petit rappel

Résultats de la présidentielle 2017 : "Le prochain président sera un inconnu", disait Jacques Attali en 2015
le 8 mai 2017
https://www.huffingtonpost.fr/2017/05/0 ... _22074913/

Attali se vante d’avoir fabriqué le parfait Macron
le 10 mai 2017
https://ripostelaique.com/attali-se-van ... acron.html

BREXIT: Jacques Attali estime que 'le Royaume-Uni est en train de se suicider'
https://www.businessinsider.fr/jacques- ... icide-2019
_________________________________________

Par contre le chien de Mitterrand et le conseillé spécial de Macron oublie de parler de la déchéance de la France depuis Mitterrand et du suicide Français, parce qu'il est l'un de ses instigateurs. Alors les anglais n'en n'ont rien a faire de ton avis, le Brexit aura bien lieu le 29 mars.
Le Brexit aura bien lieu le 29 mars, affirme Boris Johnson
https://www.challenges.fr/monde/europe/ ... or=CS3-89-

viewtopic.php?f=9&t=148023
Attali n'est le chien de personne , au contraire c'est lui qui tient la laisse depuis 40 ans .
#4610700
Clavier56 a écrit :
07 juil. 2018, 07:36
Il est un fait que nous partageons notre beau pays avec pleins de compatriotes très cons... [smilie=005a.gif]
sans parler des vendus...! :D
#4610847
polomnic a écrit :
06 juil. 2018, 17:39
Les hordes qui arrivent ne sont pas particulièrement mahométanes, elles sont noires et bien plus nombreuses. Se focaliser sur l'Islam c'est avoir une courte vue. L'invasion qui arrive du continent noir sera sans commune mesure avec ce que nous avons connu jusqu'ici.
Voir la video de Michel Drac que j'ai postée dans la section Europe.
Oui et non : l'immigration subsaharienne est désormais majoritaire, mais la quasi-totalité de l'Afrique subsaharienne francophone est musulmane.

Cela étant dit j'ai pris pour ma part l'habitude de parler d'afro-arabo-musulmans, ou "afrabans".

Image
l'affaire Dettinger

Faudrait pas vous emballer ....ce n'est pas le b[…]

Vous parlez d'un déclin de l'Europe p&eacut[…]