Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Garance a écrit :
29 avr. 2018, 21:11
Vidéo à l'attention des naïfs qui croient encore à la démocratie, et se persuadent que leurs votes pourraient modifier la politique mondialisante menée par l'UE.
Bah non, en votant pour le seul qui veut renverser cette merde : Asselineau [smilie=icon_smile040.gif]
Le pouvoir de ne rien faire l'a emporté.
Mais c'est complètement faux de dire qu'un élu n'a plus de pouvoir, potentiellement il peut tout renverser y compris les traités, les constitutions... Si un jour une nation déclare quelque chose tout le reste du monde sera bien obligé de s'adapter ou alors il faudra lui faire la guerre.
Le plus important est donc le système politique qui permet ou ne permet pas l'accession au pouvoir des personnes qui peuvent et veulent agir.
Pash a/ont remercié ça
Les connards sont de sortie .

Image

Indifférence, insensibilité, égoïsme ... Pause, please
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 21951.html

Image
viewtopic.php?f=9&t=143833&p=4491283#p4491283

Juste un petit rappel pour Attali.

Israël lance un programme d’expulsion de dizaines de milliers de migrants
03.01.2018
https://www.lemonde.fr/europe/article/2 ... _3214.html

Israël veut déporter en masse les réfugiés africains
08.02.2018
http://www.chroniquepalestine.com/israe ... africains/

Israël : des réfugiés, tu n’accueilleras point
25.04.2018
http://www.jeuneafrique.com/mag/551074/ ... ras-point/

En fait je suis entièrement d'accord avec Israël !
Napoléon a écrit :
04 juil. 2018, 14:59

Personne de sain d'esprit (donc sauf nos collabos) ne veut des hordes de mahométans qui veulent nous islamiser !
Les hordes qui arrivent ne sont pas particulièrement mahométanes, elles sont noires et bien plus nombreuses. Se focaliser sur l'Islam c'est avoir une courte vue. L'invasion qui arrive du continent noir sera sans commune mesure avec ce que nous avons connu jusqu'ici.
Voir la video de Michel Drac que j'ai postée dans la section Europe.

Je me demande d'ailleurs si cette focalisation sur l'Islam n'est pas un moyen habile de détourner nos regards des véritables enjeux des décennies à venir.
meduse a écrit :
06 juil. 2018, 16:09
eu attali c'est pas le mec qui vend des livres et qui est payer des brouettes d'or en tant que haut fonctionnaire de l'état ....
Un peu comme Asselineau non ? [smilie=icon_smile047.gif]
polomnic a écrit :
06 juil. 2018, 17:39
Napoléon a écrit :
04 juil. 2018, 14:59

Personne de sain d'esprit (donc sauf nos collabos) ne veut des hordes de mahométans qui veulent nous islamiser !
Les hordes qui arrivent ne sont pas particulièrement mahométanes, elles sont noires et bien plus nombreuses. Se focaliser sur l'Islam c'est avoir une courte vue. L'invasion qui arrive du continent noir sera sans commune mesure avec ce que nous avons connu jusqu'ici.
Voir la video de Michel Drac que j'ai postée dans la section Europe.

Je me demande d'ailleurs si cette focalisation sur l'Islam n'est pas un moyen habile de détourner nos regards des véritables enjeux des décennies à venir.
Voudrait on vider l'Afrique de ses habitants afin de pouvoir en extraire ses richesses tranquillou ?
Garance a écrit :
29 avr. 2018, 21:11
Vidéo à l'attention des naïfs qui croient encore à la démocratie, et se persuadent que leurs votes pourraient modifier la politique mondialisante menée par l'UE.

" naïfs qui croient encore à la démocratie,"

Vous n'êtes pas ou plus démocrate, Garance ?
Eustache le moine a écrit :
04 juil. 2018, 18:49
Sylvanus5 a écrit :
04 juil. 2018, 18:44
Alors, rien ne sert de voter !!! Ce n'est pas nouveau !
pas besoin de Attali pour se rendre compte que la France n'est plus souveraine , moi je suis français et non européen , ca me fait rire d'entendre certains de l'umps dire qu'ils sont européen d'abord .
Ce n'est pas les Français qui ont le pouvoir, mais l'énarchie et l'Etat qui décident pour nous en fonction de leurs intérêts avec la complicité des partis !
Sylvanus5 a écrit :
07 juil. 2018, 06:53
Eustache le moine a écrit :
04 juil. 2018, 18:49
Sylvanus5 a écrit :
04 juil. 2018, 18:44
Alors, rien ne sert de voter !!! Ce n'est pas nouveau !
pas besoin de Attali pour se rendre compte que la France n'est plus souveraine , moi je suis français et non européen , ca me fait rire d'entendre certains de l'umps dire qu'ils sont européen d'abord .
Ce n'est pas les Français qui ont le pouvoir, mais l'énarchie et l'Etat qui décident pour nous en fonction de leurs intérêts avec la complicité des partis !
qui a mis macron au pouvoir ? c'est bien les français ? donc les responsables numéro 1 sont les français .

Bonsoir, Pfff attendons ces fameuses électi[…]

Bouteflika : 5eme mandat?

J’ai un oncle chilien rescapé du chil[…]

brexit: l'opinion change

Où sont les propositions des brexiteurs po[…]

Pour qui voterez-vous ?

Pour moi ce sera Volt, un mouvement citoyen pane[…]