Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Marine Le Pen a été mise en examen ce jeudi pour « diffusion d’images violentes » après avoir relayé des photos d’exactions de Daesh sur Twitter. La « diffusion d’images violentes » est un délit passible de 3 ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende.

"Regardez, ils sont là, ils sont dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux, les envahisseurs", a dit la chaplinesque et grotesque MLP qui s'est sabordée toute comme une grande
Je ne sais pas si je dois me réjouir de voir cette débile mise en examen ou pleurer devant la pression exercée pour faire taire toute forme d'opposition.
pendant ce temps certains continuent de vanterl 'immigraiton massive de centaines de milliers de musulmans par an et de declarer que le retour des djihadistes financesp ar le contribuable doit etre considere comme quelque chose de "normal"

comparons ce qui est comparable, ce proces est ridicule et ceux cites ci dessus dans mon message sont 100000 fois plus coupables
pourquoi faire ENCORE de la pub pour une politicienne qui n'existe DEJA plus?

stop, qu'on la laisse mourir en paix, loin des prisons, qu'elle s'enferme dans son château de montrerien et qu'elle foute la paix aux vraies gens et qu'on lui foute la paix...
les gens ont le droit de mourir dignement, sans qu'on les emmerde

alors BHL ferme ta gueule pour une fois, merci.
le message de la justice est le même que celui des médias ; ne pas montrer la vérité au peuple concernant tous les "bienfaits" de l'islam en france.
les collabos adherent.
nymo a écrit :
02 mars 2018, 01:22

stop, qu'on la laisse mourir en paix, loin des prisons, qu'elle s'enferme dans son château de montrerien et qu'elle foute la paix aux vraies gens et qu'on lui foute la paix...

la notion de liberté d'expression, c'est un truc qui te dépasse ?
Djeimse a écrit :
02 mars 2018, 07:44
nymo a écrit :

franchement, je vois pas le rapport...
c'est bien, la liberté d'expression, encore faut il avoir qq chose à dire, ce qui n'est plus son cas.
vous pigez pas, qu'elle est en convalescence? laissez la tranquille. cette agonie devient écoeurante, elle va finir par être une "vraie" victime, si ça continue...
qu'on la laisse dépérir dans son coin, jusqu'à la fin des temps ;)
MLP n'est pas ma tasse de thé, loin s'en faut, mais là, franchement, ça ressemble quand même à de l'acharnement judiciaire plutôt inutile pour quelqu'un qui, de toute façon, est appelé à n'avoir aucun destin politique d'envergure.

Je ne crois pas que cela vienne d'en haut, mais si c'était le cas, et au-delà d'une certaine liberté d'expression, oui, elle paierait les rumeurs qu'elle n'a pas hésité à balancer à un moment du débat politique où elle avait besoin de faire dans le populisme d'égout.

Et si la leçon était là : pris à son propre jeu ? Le retour comme un boomerang de la liberté d'expression et du droit de dire des conneries et divulguer de la rumeur.
nymo a écrit :
02 mars 2018, 08:07
Djeimse a écrit :
nymo a écrit :

c'est bien, la liberté d'expression, encore faut il avoir qq chose à dire, ce qui n'est plus son cas.
vous pigez pas, qu'elle est en convalescence? laissez la tranquille. cette agonie devient écoeurante, elle va finir par être une "vraie" victime, si ça continue...
Elle est mise en examen pour s'être exprimée sur un sujet d'actualité grave.
Tu ne vois pas le rapport ?

Ton avis sur MLP ne m'intéresse pas particulièrement, ni le mépris que tu affiches, c'est sans importance et hors sujet.
Djeimse a écrit :
02 mars 2018, 08:44
nymo a écrit :
02 mars 2018, 08:07
Djeimse a écrit :

Elle est mise en examen pour s'être exprimée sur un sujet d'actualité grave.
Tu ne vois pas le rapport ?

Ton avis sur MLP ne m'intéresse pas particulièrement, ni le mépris que tu affiches, c'est sans importance et hors sujet.
lol
elle est mise en examen car elle a fait un truc ILLEGAL, point... en soi, la procédure est tout à fait justifiée.. mais pour ma part, j'estime que depuis 1984, il NE FAUT PLUS PARLER DU FN!! FAUT PLUS JAMAIS parler de ce truc malfaisant

comme tout mouvement populiste, il doit sa naissance dans un contexte conflictuel et outrancier! et c'est en se posant en victime que le FN est sorti de l'ombre! et les Médias ces chers médias! ont offert une pub gratuite, au FN, durant 40 ans.
MLP, franchement, pour moi, elle est finie depuis longtemps et n'existe plus. Je te rappelle, que depuis le mois de mai2017, je parle du Grand retour à venir de la petite nièce.... la Marion, qui reviendra comme une macron de droite, et qui bouffera TOUTE la droite j'en suis certain.

mais la marine, pitié, faut arrêter d'en parler... elle me fait autant pitié que la Theresa May: un courage énorme, mais totalement inutile et dur à regarder, classé X..
Djeimse a écrit :
02 mars 2018, 09:09
nymo a écrit :
02 mars 2018, 09:04
lol
oui, c'est ça.
turbo lol aussi.
mais qu'est ce que je t'ai fait, à toi, dis donc? tu m'embrouilles dès mon retour, allons!! [smilie=icon_smile025.gif] tu crois pas que j'ai déjà assez, avec les Cemab, Garance, Miguelito, morok, zipi et compagnie? il faut aussi que je me farcisse un djeimse déchainé sur mon compte? pitié, pas toi [smilie=icon_smile053.gif]
Alberto a écrit :
01 mars 2018, 18:06
Je ne sais pas si je dois me réjouir de voir cette débile mise en examen ou pleurer devant la pression exercée pour faire taire toute forme d'opposition.
non ! aussi conne et détestable que l'on trouve marine le pen, la plainte n'aurait jamais dû être recevable . Bien évidemment que marine le pen ne faisait pas d'apologie des terroristes et bien evidemment que c'est un procès politique
Comme si la justice n'avait que çà à faire [smilie=011.gif] . Cà me rappelle Dieudonné tweetant, je suis Coulibaly et condamné pour cela ( mais c'était du temps de l'ignoble Valls)
agri-info-intox a écrit :
02 mars 2018, 09:16
Alberto a écrit :
non ! aussi conne et détestable que l'on trouve marine le pen, la plainte n'aurait jamais dû être recevable . Bien évidemment que marine le pen ne faisait pas d'apologie des terroristes et bien evidemment que c'est un procès politique
Comme si la justice n'avait que çà à faire [smilie=011.gif] . Cà me rappelle Dieudonné tweetant, je suis Coulibaly et condamné pour cela ( mais c'était du temps de l'ignoble Valls)
c'est bien pour cela, que je trouve qu'on fait la part bien trop belle pour cette triste marine...
laissons là agoniser et foutons lui la paix...
ces tarés, en voulant l'achever, vont ENCORE dérouler le tapis rouge à ce sinistre FN... 40 ans que ces médias ne pigent rien, sur le phénomène FN, révoltant!

média, totalement complices, du succès FN, action totalement contre productive: ils obtiennent exactement le résultat contraire de ce qu'ils souhaitaient... En s'acharnant sur la marque LE PEN, ils lui ont offert une visibilité exceptionnelle (et je pense depuis mes 15 /16 ans, raison entre autre, de ma défection, pour une carte d'électeur... système politique complètement vicié, avec ce jeu comptable permanent, des vainqueurs, à utiliser le phénomène FN, pour bousiller la concurrence (Cf mitterrand, le créateur du FN, pour niquer Chirac tiraillé entre Barre et le FN. mais aussi, Chirac, pour planter le Jospin, et ainsi de suite...)
nymo a écrit :
02 mars 2018, 09:15
tu m'embrouilles dès mon retour, allons!! [smilie=icon_smile025.gif] tu crois pas que j'ai déjà assez, avec les Cemab, Garance, Miguelito, morok, zipi et compagnie?
Alors qu'il est si facile de ne pas leur répondre systématiquement.

James a au moins l'avantage d'être objectif, ce qui est une qualité assez rare sur ce forum.
Jean de Meung a écrit :
02 mars 2018, 09:33
nymo a écrit :
02 mars 2018, 09:15
tu m'embrouilles dès mon retour, allons!! [smilie=icon_smile025.gif] tu crois pas que j'ai déjà assez, avec les Cemab, Garance, Miguelito, morok, zipi et compagnie?
Alors qu'il est si facile de ne pas leur répondre systématiquement.

James a au moins l'avantage d'être objectif, ce qui est une qualité assez rare sur ce forum.
oui, c'est pourquoi je ne le range pas dans la catégorie fatidique du FOPO...
mais, apparemment, mon retour l'a dérangé et cela me peine beaucoup

(c'est un de mes défauts, je suis trop gentil et me fais fort de répondre à toute interpellation, je suis d'accord c'est stupide et je ressemble à une proie idéale à trolls, va falloir travailler sur cet aspect, tu as raison - mais j'ai déjà beaucoup d'orange je trouve)
nymo a écrit :
02 mars 2018, 09:22
agri-info-intox a écrit :
02 mars 2018, 09:16
Alberto a écrit :
c'est bien pour cela, que je trouve qu'on fait la part bien trop belle pour cette triste marine...
laissons là agoniser et foutons lui la paix...
ces tarés, en voulant l'achever, vont ENCORE dérouler le tapis rouge à ce sinistre FN... 40 ans que ces médias ne pigent rien, sur le phénomène FN, révoltant!

média, totalement complices, du succès FN, action totalement contre productive: ils obtiennent exactement le résultat contraire de ce qu'ils souhaitaient... En s'acharnant sur la marque LE PEN, ils lui ont offert une visibilité exceptionnelle (et je pense depuis mes 15 /16 ans, raison entre autre, de ma défection, pour une carte d'électeur... système politique complètement vicié, avec ce jeu comptable permanent, des vainqueurs, à utiliser le phénomène FN, pour bousiller la concurrence (Cf mitterrand, le créateur du FN, pour niquer Chirac tiraillé entre Barre et le FN. mais aussi, Chirac, pour planter le Jospin, et ainsi de suite...)
Toujours content de lire les délires de notre ami Nymolette ,je voudrais te rappeler a toi et a tout les abrutis anti fn les plus haineux qui trainent ici que si la France et dans l état actuelle c'est a dire en faillite et situation plus que desastreuse sur tout les plans ,ce n est pas a cause du FN mais des partis collabos élus avec votre bénédiction
D'autant plus débile qu'il ne s'agit nullement de propagande pour Daech, mais tout le contraire. La seule chose que l'on peut reprocher à la cheftaine c'est d'avoir publié cette photo sans filtre, alors que les parents de la victime n'étaient pas au courant.
Une plainte avait été déposée (à juste titre) par les parents et Mlp avait présenté ses excuses.
Cette affaire aurait du s'arrêter là.

sont fous les espagnols ils ont leur lot de co[…]

Oui on a un problème de motivation des […]

On peut être choqué des prière[…]

ifrap

La culture est un important facteurs de puissa[…]