Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Moi c'est Paris 6 millions, Lyon et Marseilles 1 million et le reste à 250000 ;)
filochard a écrit :
13 sept. 2018, 19:06
Morokon le Hardi a écrit :
13 sept. 2018, 18:53
Non, génie.
Le problème est que tu ne connais même pas la population des villes françaises. On ne peut pas tout faire, jacasser et s'instruire. Tout montre, et notamment ta grande culture, que depuis toujours tu as choisi la voie A.
Oui j'ai confondu les 350000 entrées tout compris avec les 250000 muzuls. C'est terrible et ça change tout.

Bon en fait c'est pas autant que Nice, c'est autant que Bordeaux ou Lille t'es content ?
Désolé de vous contredire!

https://www.gouvernement.fr/10-chiffres ... -en-france
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 21412.html

227 500 titres de séjour accordés en 2016.

Ces informations montrent que vous avez une vision biaisée de l'immigration et vous oubliez toujours les sorties!!!!!!
Et le bouffon islamo-immigrationiste forcené oublie les naturalisations, les non comptés (clandestins estimés jusqu'à 100 000) et également les naissances.

Pour les sorties j'ai un chiffre officiel de 4774.

Continues à mentir et à nous faire rire tellement tu es énorme de connerie, je suppose que personne de sensé ici n'accorde le moindre crédit à ce que tu racontes
spitfire a écrit :
14 sept. 2018, 07:20
filochard a écrit :
13 sept. 2018, 19:06
Bon en fait c'est pas autant que Nice, c'est autant que Bordeaux ou Lille t'es content ?
Désolé de vous contredire!
non non, il ne faut pas etre désolé, je ne demande que ça sur cette statistique.
spitfire a écrit :
14 sept. 2018, 07:20
227 500 titres de séjour accordés en 2016.

Ces informations montrent que vous avez une vision biaisée de l'immigration et vous oubliez toujours les sorties!!!!!!
chiffres de 2016: les entrées ont explosées en 2017 et 2018,
.. qui ne compte pas les demandeurs d'asile,
.. ni les clandestins.
Quand aux sorties, vous avez une estimation de leur religion ? j'en ai vu passer une, c'est essentiellement des français de souche. Donc c'est encore pire.
Bond Nausea a écrit :
14 sept. 2018, 07:24
Et le bouffon islamo-immigrationiste forcené oublie les naturalisations, les non comptés (clandestins estimés jusqu'à 100 000) et également les naissances.

Continues à mentir et à nous faire rire tellement tu es énorme de connerie, je suppose que personne de sensé ici n'accorde le moindre crédit à ce que tu racontes
Les naturalisés commencent quasiment toujours par avoir un titre de séjour. Ils ne s'ajoutent donc pas au nombre d'attributions de titres de séjour. Ils sont compris dedans ou dans ceux des années précédentes.
Les clandestins existent évidemment, mais là aussi il y a des sorties, soit en retour vers leur pays, soit en déplacement vers un autre payts en UE ou hors UE. Elles ne sont pas négligeables. A noter que si un clandestin est régularisé, il est compté dans les titres de séjour. C'est le cas de beaucoup de réfugiés qui entrent en clandestins mais qui sont régularisés le jour où ils sont demandeurs d'asile et quand ils obtiennent le statut de réfugié. Une partie des clandestins des années précédentes ou de l'année en cours sont donc inclus dans ls titres de séjour. Attention de ne pas les compter deux fois.
D'où sortez vous ce chiffre de 4774? A quoi correspond il?
Rien que les étudiants étrangers qui rentrent chez eux à la fin de leurs études représentent plus de 10 fois ce nombre!

Apportez des éléments concrets au lieu d'insulter dans le vide! Vous ne pouvez pas discuter sans injurier votre interlocuteur? C'est un comportement que je trouve indigne d'un vrai français.
Affabulator-le-terrible-menteur a écrit :
14 sept. 2018, 10:44
Bond Nausea a écrit :

Que des drôleries comme d'habitude

Apportez des éléments concrets au lieu d'insulter dans le vide! Vous ne pouvez pas discuter sans injurier votre interlocuteur? C'est un comportement que je trouve indigne d'un vrai français.
Merci pour le sketch bouffon, tu es énorme, tu me fais rire, tu devrais postuler comme comique à France Inter
Bond Nausea a écrit :
14 sept. 2018, 12:11
Affabulator-le-terrible-menteur a écrit :
14 sept. 2018, 10:44
Bond Nausea a écrit :

Que des drôleries comme d'habitude

Merci pour le sketch bouffon, tu es énorme, tu me fais rire, tu devrais postuler comme comique à France Inter
Avec une argumentation aussi creuse que celle là, c'est vous qui êtes comique, non?
Si ce journaliste était bien informé, il ne se poserait pas cette question idiote.
Camp de migrants place du 1er-Mai à Clermont-Ferrand : comment en est-on arrivé là ?

Si la grande majorité du camp est constituée de déboutés du droit d'asile, des primo-arrivants, en attente de rendez-vous à la préfecture en vue d’entamer les procédures de demande d’asile, les y ont rejoints ces derniers jours.

Ils proviennent principalement d'Europe de l'Est. Des Africains sont aussi présents.

D'autre part, le Secours populaire ne pouvait plus financièrement payer les nuitées. L'association a déjà consacré quelque 67.000 euros en ce sens.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... ml#refresh
Les centres d'hébergement étant pleins à craquer, environ 200 migrants mènent la dure vie de SDF, alors que nous sommes la sixième puissance économique mondiale. N'est-ce pas honteux ?

Pourtant, répartis chez la vingtaine de niais de Châteaudouble, qui se feraient probablement un plaisir de pousser leurs murs, de leur offrir le couvert et le cul de la fermière, ça ne ferait qu'une dizaine de parasites (*) à caser.

Un peu d'imagination, quoi.

(*) Variantes admises dans la langue cosmopolitiste : "exilé" ou "réfugié" ou "migrant" ou encore "futur citoyen français en séjour irrégulier".
Si vous en avez le temps, ouvrez le lien, et regardez le reportage de France 3. :shock:

Cette multitude de jeunes hommes bien éduqués, en quête d'un avenir meilleur
ces hordes de jeunes mâles incultes prêts à tout pour vivre en parasites sur notre territoire
passent par l'Algérie et le Maroc. Ils sont tous déterminés à entrer en France.

Une fois parvenus à Bayonne, la majorité d'entre eux prend la direction de la région parisienne.

"Les policiers m'ont pris quatre fois à Hendaye" : la nouvelle route des migrants passe par le Pays basque.
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 48019.html

Afflux de migrants à Hendaye : une quinzaine de policiers manifestent pour obtenir des renforts

Depuis le durcissement de la politique migratoire italienne, de plus en plus de personnes en situation irrégulière tentent de passer par la frontière basque. À Hendaye, les membres de la police aux frontières réclament des renforts.

Ces deux derniers mois, au moins 3 800 migrants ont tenté de passer par cette frontière, selon les chiffres de la Croix-Rouge, à Irun, du côté espagnol.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 44428.html
Prochaine évacuation prévue vers le 20 octobre.

Nouvelle évacuation de migrants à Grande-Synthe

Vendredi, dès 7h30, 400 à 500 migrants sont montés dans des bus à destination de plusieurs centres d'accueil des Hauts-de-France, a indiqué la sous-préfecture de Dunkerque.

La dernière évacuation ne remonte qu'à trois semaines, le 6 septembre [...] À cette date, la préfecture faisait état de la présence d'environ 500 migrants sur ce site.
Pour la ville, ils étaient 800 au total sur la commune et les associations parlaient de 600 à 700 personnes.

La préfecture explique que cette augmentation est due "essentiellement à de nouvelles arrivées"
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartandhp
Violent règlement de comptes entre migrants devant l’université de Marseille
http://etudiant.lefigaro.fr/article/vio ... tor=AL-201

Ce n'est qu'un début et la France va très bientôt ressembler aux pays que ces sauvages incultes ont fuit. En Europe notre sécurité va devenir de plus en plus difficile ... plus en plus d 'agressions et de fais divers ...

"Si on ne ralentit pas l'immigration, ce sera la soumission ou la guerre civile"
https://www.lecho.be/opinions/general/S ... le/9849573
Modifié en dernier par themis_301 le 29 sept. 2018, 08:26, modifié 1 fois.
themis_301 a écrit :
29 sept. 2018, 08:20
Violent règlement de comptes entre migrants devant l’université de Marseille
http://etudiant.lefigaro.fr/article/vio ... tor=AL-201

Ce n'est qu'un début et la France va très bientôt ressembler aux pays que ces sauvages incultes ont fuit.
Sans doute plus assez de places pour étudier pour tous ces ingénieurs et chirurgiens qui nous arrivent par centaines tous les jours
Garance a écrit :
20 sept. 2018, 15:50
Le cataleptique de l'Intérieur nous aurait-il menti ?

La remarque d'Emmanuel Macron est de bon sens. C'est pour cela qu'il faut travailler sur le sujet dans toute sa complexité, complexité que semblent ignorer les agités de LR et du RN, qui ne semblent pas savoir faire autre chose que de pousser des cries d'orfray, ce qu'il a déjà bien fait au travers de la lois Asile et immigration qui ne résout pas tout, mais permet de clarifier beaucoup de situations.

Sur un sujet comme cela, on a besoin de travail à tous les niveaux: sécurité, diplomatie, économie, social, relations avec les religions et non pas de gens comme MLP qui ne proposent rien de sérieux ou comme le pauvre Wauquiez qui aligne les contre vérités, comme lors du débat de jeudi dernier.`

Quant à la remarque de M. Collomb, il a raison sur un point, le nombre de réfugiés venant essentiellement du sud de l'Europe a fortement reculé depuis 2014. Par contre, il est logique que le nombre de mariages avec des étrangers, le nombre d'étudiants et le nombre des expatriés professionnels augmentent dans un monde plus interactif où les voyages et déplacements transnationaux sont en forte augmentation.
Modifié en dernier par spitfire le 29 sept. 2018, 10:27, modifié 1 fois.
LE SILENCE ASSOURDISSANT DE LA FRANCE et de nos media est impressionnant. Le 28.09.2018 Ravensbourg : Trois blessés graves dans une attaque au couteau. L’assaillant est un demandeur d’asile afghan de 19 ans. Les victimes sont deux demandeurs d'asile syriens âgés de 19 à 20 ans et un Allemand âgé de 52 ans, comme l'ont annoncé la police et le procureur tard dans la soirée. Un autre passant qui avait
voulu arrêter l'agresseur a également été poignardé. Devant un cinéma, l'homme a poignardé une troisième personne.

Source
Drei Verletzte nach Messerattacke
https://www.bild.de/regional/stuttgart/ ... .bild.html

Déjà le 23.09.18 un autre attaque au couteau - 4 blessés - 3 arrestations au Bonner Hofgarten.

themis_301 a écrit :
29 sept. 2018, 10:27
LE SILENCE ASSOURDISSANT DE LA FRANCE et de nos media est impressionnant.
Ce silence est logique, à choisir d'en parler en gros titres ils ne pourraient dire que des choses comme " Encore un migrant qui attaque au couteau !", ceci tous les jours quasiment.
Le politiquement correct règne, pour autant les gens n'en pensent pas moins.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

et c est ce lobby sioniste que beaucoup de Fran&[…]

SODOMA

Ouala ! Y'a les bons pédophiles et les[…]

La vie après la mort

"La vie après la mort" ... vaste […]