Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par GTH
Jean88 a écrit :
23 févr. 2019, 08:59
Donc, prenons un exemple, affirmer que les pyramides d'Egypte ont été construite par des égyptiens et que les hiéroglyphes était leur forme d'écriture est une opinion
et l'affirmer un dogme non scientifique?????????????????????????
La construction des pyramides n’est pas encore parfaitement connue. Les égyptologues s’interrogent encore.
par Hérissone
filochard a écrit :
22 févr. 2019, 08:50
Macron veut faire interdire le groupe identitaire Bastion Social pour lutter contre l'antisémitisme [smilie=thinking.gif]

Le Bastion Social c'est juste des identitaires nationalistes modérément xénophobes, ils n'ont jamais étés antisémites. C'est aberrant de s'en prendre à eux dans le contexte de la lutte contre l'antisémitisme.
C'est quoi ces cinglés qui nous dirigent ? ils font vraiment n'importe quoi, comment voulez vous avoir la moindre confiance en des gens qui mélangent tout et ont les idées aussi embrouillées ? ils apprennent quoi à l'ENA ?
Bonjour,

Je ne connais le Bastion social que de nom et ce que l'on en dit aux infos (ou infaux ?). Je ne sais même pas s'il existe dans ma ville (c'est un peu dire si ce genre de politique réchauffée risque d'être efficace...), alors ce qui suit ne le concerne pas en particulier.
Il paraît que donner du (vrai) boulot à nos jeunes est la meilleure façon de soigner les esprits malades pour éviter qu'ils ne gâchent leur vie et celle des autres par la même occasion.
Notre gouvernement est-il à la hauteur ? C'est de ce côté-là que je me fais le plus de soucis... [smilie=icon_smile034.gif]

Bon week-end
par Jean88
***insultes***T
par Cadmos
Miguelito Loveless a écrit :
23 févr. 2019, 09:11
Cadmos a écrit :
22 févr. 2019, 17:54
Miguelito Loveless a écrit :
19 févr. 2019, 17:25

Toi tu es vraiment plus con que la moyenne . Selon toi il n'y a que l'ultra droite pour taguer des croix gammées ?
Yes darling!
T'as déjà vu un Arabe écrire allemand?
[smilie=icon_smile025.gif]

Tu insinues que les arabes sont trop cons pour écrire en allemand ?
اللهُ أَكْبَر

Non mais toi t'es trop con pour lire ce qu'ils écrivent quand ils déconnent... :lol:
par Jean88
***je te donne une semaine de repos bien mérité***T
Te fatigue pas , je ne lis pas tes messages , hélas ils apparaissent quand tu réponds sur le post d'un intervenant .
par Hérissone
Hérissone a écrit :
23 févr. 2019, 10:32
filochard a écrit :
22 févr. 2019, 08:50
Macron veut faire interdire le groupe identitaire Bastion Social pour lutter contre l'antisémitisme [smilie=thinking.gif]

Le Bastion Social c'est juste des identitaires nationalistes modérément xénophobes, ils n'ont jamais étés antisémites. C'est aberrant de s'en prendre à eux dans le contexte de la lutte contre l'antisémitisme.
C'est quoi ces cinglés qui nous dirigent ? ils font vraiment n'importe quoi, comment voulez vous avoir la moindre confiance en des gens qui mélangent tout et ont les idées aussi embrouillées ? ils apprennent quoi à l'ENA ?
Bonjour,

Je ne connais le Bastion social que de nom et ce que l'on en dit aux infos (ou infaux ?). Je ne sais même pas s'il existe dans ma ville (c'est un peu dire si ce genre de politique réchauffée risque d'être efficace...), alors ce qui suit ne le concerne pas en particulier.
Il paraît que donner du (vrai) boulot à nos jeunes est la meilleure façon de soigner les esprits malades pour éviter qu'ils ne gâchent leur vie et celle des autres par la même occasion.
Notre gouvernement est-il à la hauteur ? C'est de ce côté-là que je me fais le plus de soucis... [smilie=icon_smile034.gif]

Bon week-end
PS : Après, ce que je sais empiriquement des organisations d'extrême droite date un peu (de mon adolescence, seconde moitié des années 80)... Il n'y avait, par ville, qu'un petit espace politique où ne pouvait exister que l'une d'entre elles.
Dans ma petite ville de naissance c'était le FNJ qui occupait cette fonction, dans la grande ville du coin c'était le PNFE et dans ma ville d'adoption Troisième Voie.
Et, quelle que soit l'organisation qui avait le leadership local, on y retrouvait le même public.
A l'âge de 14 ans, j'ai été proche du FNJ (1 an) autant par séduction de la nouveauté que par défiance générationnelle à l'égard du "marxisme versus libéralisme" (ou "Etat-providence versus Etat gendarme" pour ceux qui préfèrent) à la papa toujours en cours aujourd'hui sauf qu'il n'y a plus de doute sur le vainqueur.
Mais voilà, grosso modo, ce n'y était que fantasme de ratonnade sur fond de musique OÏ (Evil Skins et Légion 88 étaient les plus cultes pour ceux qui se souviennent...) alors, vite lassé, j'ai totalement coupé les ponts tout en conservant les amitiés de jeunesse d'avant.
D'autre part, pour les jeunes de ma petite ville, il n'y avait rien mis à part un abribus, un banc ou une cave et le droit d'acheter de la bière pour tuer le temps. Déjà à l'époque il fallait être pistonné pour avoir un job, vous pointiez en intérim... rien si vous n'aviez pas l'expérience requise, etc.
30 ans ont passé et le paysage d'aujourd'hui ne me semble pas si différent de celui d'hier mis à part qu'ils se désennuient derrière un écran... alors s'attaquer à un effet en marge du problème de fond qui secoue nombre de nos jeunes ne va pas changer grand-chose à la radicalité.
Voilà, ce n'était qu'un p'tit témoignage... rien d'autre.
par themis_301
"Vous avez des quartiers où les policiers, médecins, pompiers ne peuvent plus entrer. Vous avez des boucheries Halal, vous avez une librairie Halal, des femmes qui se baladent en voile, des hommes habillés comme en Afghanistan au VIIIe siècle. Ce n'est plus la France !" Éric Zemmour

Elle me fait marrer cette journaliste de merde, qui est perchée sur son bananier " quel quartier ? " la lucidité d'Éric Zemmour fait trop peur.

Islam radical: ces quartiers français qui n'ont rien à envier à Molenbeek
2016
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... enbeek.php
par katou
Cadmos a écrit :
23 févr. 2019, 14:23
اللهُ أَكْبَر
Ben voilà, enfin tu te dévoiles.
par agri-info-intox
katou a écrit :
27 févr. 2019, 19:45
Cadmos a écrit :
اللهُ أَكْبَر
les chrétiens ont tout à fait le droit de dire la même chose .........d'ailleurs le credo, c'est la même en détaillée
par katou
agri-info-intox a écrit :
27 févr. 2019, 20:27
katou a écrit :
Cadmos a écrit :
اللهُ أَكْبَر
les chrétiens ont tout à fait le droit de dire la même chose .........d'ailleurs le credo, c'est la même en détaillée
Pourquoi un chrétien dirait cela ? C'est absurde.
par agri-info-intox
katou a écrit :
Cadmos a écrit :
اللهُ أَكْبَر

اللهُ أَكْبَر , soit en traduction française et chrétienne
Je crois en Dieu,
le Père tout-puissant,
créateur du ciel et de la terre ;
.........
par Napoléon
27 févr. 2019, 22:04
katou a écrit :
Cadmos a écrit :
اللهُ أَكْبَر

Je crois en Dieu,
le Père tout-puissant,
.........
Ben dis donc : 2 caractères et ça en fait 15 en français ! [smilie=icon_mrgreen.gif]
par katou
katou a écrit :
Cadmos a écrit :
اللهُ أَكْبَر

Je crois en Dieu,
le Père tout-puissant,
.........
Tu n'en as jamais assez de ne dire que des con.eries et faire des comparaisons débiles ?
par GTH
Je crois en Dieu,
le Père tout-puissant,
.........
La traduction avec bing donne : Dieu est le plus grand.
soit en arabe allh 'Akbar
evidemment, Dieu est le plus grand ......... et Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre ; çà ne veut pas dire la même chose :lol: :lol:
par GTH
01 mars 2019, 01:56
soit en arabe allh 'Akbar
evidemment, Dieu est le plus grand ......... et Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre ; çà ne veut pas dire la même chose :lol: :lol:
Quelques paroles du Credo : « Je crois en l’Esprit-Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie ; il procède du Père et du Fils. »
Le Dieu des chrétiens est trinitaire. Allah aurait bien besoin d’un Esprit-Saint pour que ses fidèles n’égorgent pas les chrétiens.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31
l'affaire Dettinger

Faudrait pas vous emballer ....ce n'est pas le b[…]

Vous parlez d'un déclin de l'Europe p&eacut[…]