Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par Tieum
Jean de Meung a écrit :
09 nov. 2018, 15:01
D'un autre côté, Halimi excepté, je ne vois comment on pourrait qualifier autrement que par crimes antisémites les trois autres massacres.

[facepalm.gif]
Et les crimes qui visent spécifiquement les communautés asiatiques en France, tu les appelles comment et tu les mets dans quelle case ?

Divers ?
par Jean de Meung
Du banditisme car les asiatiques ont la réputation d'être blindés. Maintenant, si tu veux y voir de l'antiasiatisme, pas de souci. Mais ce n'est en rien comparable aux massacres de l'école juive de Tlse, du musée de Bruxelles et de l'hyper-cacher de Vincennes.

Vous êtes graves les gars, d'extrême-droite ET gauche confondus.
par poto
Jean de Meung a écrit :
09 nov. 2018, 15:01
D'un autre côté, Halimi excepté, je ne vois comment on pourrait qualifier autrement que par crimes antisémites les trois autres massacres.
Mohamed Mérah a tué aussi des militaires issus patati-patata et personne ne parle de "massacre."
Pourtant c'était une balle dans le milieu de la gueule, tout pareil.
par Tieum
Jean de Meung a écrit :
09 nov. 2018, 15:08
Du banditisme car les asiatiques ont la réputation d'être blindés.
Ah, les juifs ont la réputation d'être pauvre ?

Quand aux massacres, ceux qui visaient les terrasses, le bataclan ou les aéroports, tu les mets dans quelle dimension ?
par reminem2
Jean de Meung a écrit :
Du banditisme car les asiatiques ont la réputation d'être blindés. Maintenant, si tu veux y voir de l'antiasiatisme, pas de souci. Mais ce n'est en rien comparable aux massacres de l'école juive de Tlse, du musée de Bruxelles et de l'hyper-cacher de Vincennes.

C'est marginal comme le montre les chiffres. Du spectacle pour faire pleurer dans les chaumières.

Ça ne justifie en aucun cas la surchauffe médiatique actuelle.
par Jean de Meung
poto a écrit :
09 nov. 2018, 15:12
Mohamed Mérah a tué aussi des militaires issus patati-patata et personne ne parle de "massacre."
Il s'en est pris à des militaires car ils représentaient l'armée française en guerre contre des musulmans (discours panarabe des idéologues extrémistes) sur les théâtres d'opérations extérieures, et pas n'importe quels militaires : des gars au profil maghrébin.

Mais ça ne lui a pas suffi de tuer des militaires, il a fallu qu'ils s'en prennent à des Juifs, et des gamins, car sans doute que les Juifs ne sont innocents de rien de ce qu'il se passe ici ou là-bas. Que ne le lit-on d'ailleurs sur ce forum : responsables de l'immigration, de l'exploitation ouvrière, de la flambée des matières premières, des épisodes cévenoles...!
Modifié en dernier par Jean de Meung le 09 nov. 2018, 15:54, modifié 1 fois.
par Jean de Meung
Tieum a écrit :
09 nov. 2018, 15:13
Ah, les juifs ont la réputation d'être pauvre ?

Quand aux massacres, ceux qui visaient les terrasses, le bataclan ou les aéroports, tu les mets dans quelle dimension ?
Parles-en aux tortionnaires d'Halimi... T'es dans le même cas que les attaques contre les asiatiques : du banditisme, les actes de cruauté en plus. Sauf que ça a été récupéré, oui.

Des attentats terroristes pour faire payer à la France ses implications au M-O. (Cf. ma réponse supra).

A ton avis, Coulibaly, lors de son attaque du magasin à Vincennes, qui visait-il ? Des Juifs ! Mais pourquoi des Juifs, au fait ?

Sinon, un type comme ça, et comme il l'a montré en tuant la policière, aurait tué n'importe qui (comme les terroristes du 13-Novembre). Mais voilà, il a attaqué l'hyper-casher, magasin comme on le sait fréquenté par la communauté asiatique majoritairement.
on comprend bien que la sortie de Philippe, c'est le pendant de l'hommage à Pétain.
Tout cela devient de plus en plus ridicule et surtout, çà exacerbe 2 haines :

-la haine des juifs ou surtout du lobby juif, qui énerve à en faire trop à chaque fois.
Sur ces soit disant actes antisémites, il y a 2/3 d'insultes et seulement 1/3 d'actes matériels (agression sur les personnes et surtout dégradation des biens, en sachant qu'un tag antisémite sur un mur de WC publics, rentre dans la catégorie degradation et non pas insultes)
Et dans la catégorie insulte , on y inclue aussi les blagues ou une allusions sur les juifs et l'argent ( demandez à Gerard Filoche les ennuis qu'il a eu après avoir relayé un dessin sur Macron, avec Attali en arrière plan ).

- la haine anti arabo-musulman : qui vient en réponse à l'antisémitisme
et là on entend en permanence le lobby sioniste , par exemple quelque un comme Golnadel nous expliquer que derrière tout acte antisémite de 2018 se cache un musulman . Au fait quel religion pour le tueur de Pittsburgh ?

à quand le recensement des insultes et actes anti chrétiens ? Quand des dizaines d'humoristes font des blagues salaces sur prêtres catholiques égalent pédophiles, c'est le même genre d'insultes et de racisme que de dire, juifs égalent argent .
Modifié en dernier par agri-info-intox le 09 nov. 2018, 15:45, modifié 1 fois.
par Tieum
Jean de Meung a écrit :
09 nov. 2018, 15:39
A ton avis, Coulibaly, lors de son attaque du magasin à Vincennes, qui visait-il ? Des Juifs ! Mais pourquoi des Juifs, au fait ?
A ton avis, quand ils ont visé le Bataclan, qui visaient-ils ?
par poto
Jean de Meung a écrit :
09 nov. 2018, 15:33
Mais ça ne lui a pas suffi de tuer des militaires, il a fallu qu'ils s'en prennent à des Juifs, et des gamins, car sans doute que les Juifs ne sont innocents de rien de ce qu'il se passe ici ou là-bas. Que ne le lit-on d'ailleurs sur ce forum : responsables de l'immigration, de l'exploitation ouvrière, de la flambée des matières premières, des épisodes cévenoles...!
Je ne sais si Mohamed Mérah avait une telle opinion des juifs et de leur responsabilité dans je ne sais quels épisodes cévenoles ?
Il aurait été instructif de le lui demander, tiens.
par Jean de Meung
reminem2 a écrit :
09 nov. 2018, 15:15
C'est marginal comme le montre les chiffres. Du spectacle pour faire pleurer dans les chaumières.

Ça ne justifie en aucun cas la surchauffe médiatique actuelle.
Peut-être, mais ça ne change rien au fait que certains massacres soient antisémites et très certainement en lien avec le conflit Palestinien, entre autre.
par Jean de Meung
poto a écrit :
09 nov. 2018, 15:17
Jean de Meung a écrit :
Ni synagogue ni mosquée; aussi sûr que je ne suis ni d'extrême droite ou de gauche.
C'est vrai, tu es juste antisémite. Et ça suffit bien, je te l'accorde.
par Jean de Meung
Tieum a écrit :
09 nov. 2018, 15:45
Jean de Meung a écrit :
Heu... Tieum, t'es con ou quoi ? [smilie=icon_smile035.gif]

Relis ma réponse, deuxième phrase :
Jean de Meung a écrit :
Des attentats terroristes pour faire payer à la France ses implications au M-O. (Cf. ma réponse supra) [NDR : à poto].
par poto
Jean de Meung a écrit :
09 nov. 2018, 15:47
poto a écrit :
09 nov. 2018, 15:17
Jean de Meung a écrit :
Ni synagogue ni mosquée; aussi sûr que je ne suis ni d'extrême droite ou de gauche.
C'est vrai, tu es juste antisémite. Et ça suffit bien, je te l'accorde.
Tu t'égares.
par Tieum
Jean de Meung a écrit :
09 nov. 2018, 15:50
Tieum a écrit :
09 nov. 2018, 15:45
Jean de Meung a écrit :
Heu... Tieum, t'es con ou quoi ? [smilie=icon_smile035.gif]

Relis ma réponse, deuxième phrase :
Jean de Meung a écrit :
Des attentats terroristes pour faire payer à la France ses implications au M-O. (Cf. ma réponse supra) [NDR : à poto].
Et les cibles juives tu ne crois pas que ça consiste à faire payer les implications d’israel dans certains conflits ?

:roll:
par poto
Jean de Meung a écrit :
09 nov. 2018, 15:56
Non, je te connais. Virtuellement. Et ça me suffit amplement, d'ailleurs.
Moi je ne te connais pas du tout et je vais survivre mais regarde autour de toi..
Tu te fais le larbin du juif lui, il y a longtemps qu'il a foutu le camp.
par Jean de Meung
Tu es décidément trop con, poto. :roll:
Tieum a écrit :
09 nov. 2018, 15:57
Et les cibles juives tu ne crois pas que ça consiste à faire payer les implications d’Israël dans certains conflits ?
Mais tout à fait mon cher, tout à fait ! Sauf que ne sont visés QUE des Juifs, et pas forcément des israéliens !

Le 13-Novembre, le Bataclan et Saint-Denis, et Nice après, sont des attentats qui ont visé la France, et les Français, aussi, mais pas une communauté spécifique !

Bordel, c'est quand même pas compliqué à comprendre ça, si ?

Et ne me réponds pas que les Français sont une communauté, sinon je te tape ! [smilie=011.gif]
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

God bless Trump. Un mec qui emmerde tant de conn[…]

Avec du foie gras, un Sauternes c'est mieux qu'u[…]

LE CHÔMAGE

Les derniers chiffres d'Eurostat montrent que l'[…]

Notre Dame en feu

Sous la Révolution, Notre-Dame fut gravemen[…]