Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Garance a écrit :
29 avr. 2018, 20:39
Déduction : si l'on tient compte des masses mahométanes rapportées à nos population respectives, la Russie est exactement dans la même mélasse que la France.
Non, la Russie est dans une situation bien pire que la nôtre.

Ils sont à 10% de musulmans alors que nous sommes à 8%, mais le problème est amplifié par leur vieillesse (les soviétiques encourageaient l'avortement et il reste trop peu de femmes russes en âge de procréer), l'écart démographique entre eux et les musulmans (1,4 : 2,4), et leur émigration rapide (-300k par an), à laquelle s'ajoute une forte immigration musulmane.

Je vous recommande ce fascinant article sur l'Islam en Russie, les discours officiels, la perception populaire, etc.
Modifié en dernier par france2100 le 30 avr. 2018, 15:25, modifié 1 fois.
CLAUDE67 a écrit :
30 avr. 2018, 07:49
a la grande différence avec la France c'est qu'ils sont chez eux et ne sont pas des" importés" et que Poutine les tiens à la laisse.
La majorité des 2,5 millions de musulmans de Moscou sont des immigrés. Mais je concède qu'il y a effectivement beaucoup de régions russes qui sont musulmanes depuis longtemps, notamment le Caucase.

Quant à la laisse de Poutine, elle ne va pas tenir bien longtemps : dans dix à vingt ans la majorité des recrues de l'armée seront des musulmans.

La façade macho cache la soumission de la Russie. Elle sera le premier pays occidental de l'ère moderne à se soumettre à l'Islam, et ça se passe en ce moment.
Un conseiller municipal de Toulouse estime qu’il y a «trop d’Arabes», le maire ouvre une enquête
http://www.leparisien.fr/politique/un-c ... 688505.php

Mais pourquoi ouvrir une enquête ? Il n'a pas raison ? Il suffit juste d'ouvrir les yeux pour faire le constat que Toulouse est en train de rattraper Marseille. Et puis si ce n'était qu'à Toulouse ... c'est toute la France et l' Europe qui sont dans la MERDE !
JaneEyre a écrit :
01 mai 2018, 12:30
La France sera musulmane...et les femmes en seront ses esclaves...en tant que femme, j'ai peur pour mon futur!...seule une femme présidente de la République et de fait consciente de la réelle situation de la femme dans la société musulmane pourra mettre un terme à cette cancérisation
Mieux vaut en rire :mdr:
Cadmos a écrit :
01 mai 2018, 14:43
JaneEyre a écrit :
La France sera musulmane...et les femmes en seront ses esclaves...en tant que femme, j'ai peur pour mon futur!...seule une femme présidente de la République et de fait consciente de la réelle situation de la femme dans la société musulmane pourra mettre un terme à cette cancérisation
Plus de 20% des naissances sonr déjà musulmanes ; ces naissances seront majoritaires dans seulement trente ans.

Quelques décennies plus tard la France sera inévitablement devenue musulmane. A moins de décoloniser maintenant.
jabar a écrit :
01 mai 2018, 20:59
@france2100
Tu as des amis ou connaissances musulmanes ? Comment ça se passe avec eux ?
J'en ai eus, et ça se passait aussi bien avec eux qu'entre les colons français et leurs amis autochtones des colonies.

Pensez-vous que cela légitimait la colonisation ?

Nous avons le droit de défendre de notre pays, de refuser votre conquête, de décoloniser. Nous allons tous vous jeter dehors.
france2100 a écrit :
01 mai 2018, 20:38
Cadmos a écrit :
01 mai 2018, 14:43
JaneEyre a écrit :
Plus de 20% des naissances sonr déjà musulmanes ; ces naissances seront majoritaires dans seulement trente ans.

Quelques décennies plus tard la France sera inévitablement devenue musulmane. A moins de décoloniser maintenant.
Ah bon, et qui c'est qui dit ça?
Toi? [smilie=icon_mrgreen.gif]
france2100 a écrit :
02 mai 2018, 06:54
jabar a écrit :
01 mai 2018, 20:59
@france2100
Tu as des amis ou connaissances musulmanes ? Comment ça se passe avec eux ?
J'en ai eus, et ça se passait aussi bien avec eux qu'entre les colons français et leurs amis autochtones des colonies.

Pensez-vous que cela légitimait la colonisation ?

Nous avons le droit de défendre de notre pays, de refuser votre conquête, de décoloniser. Nous allons tous vous jeter dehors.
:D

En voilà un bien en colère.
Cadmos a écrit :
02 mai 2018, 07:22
Ah bon, et qui c'est qui dit ça?
Toi? [smilie=icon_mrgreen.gif]
Résultat obtenu en comptant le nombre d'occurences des prénoms spécifiquement musulmans parmi la base de INSEE des prénoms donnés à la naissance. Regardez ma signature pour les résultats, vous pouvez les vérifier vous-même en une heure avec un tableur.

Les musulmans sont hélas une population bien plus jeune que la nôtre, et faisant plus d'enfants par femme (la moitié sont des immigrés et ces femmes ont une fécondité de 3,0). D'où ce rapport de plus de deux entre leur part dans la population et celle dans les naissances. Pendant que les nôtres meurent, ils procréent et cumulent deux, trois, puis quatre générations.

Ce qui rend le remplacement réel et rapide au niveau des jeunes générations, même s'il faudra ensuite rajouter plusieurs décennies pour que cela s'étende à toutes les couches d'âge. Et le phénomène est plus aïgu dans les grandes conurbations - où se concentre le pouvoir politique, médiatique et financier.

La France et la majorité de l'Europe se vouent bel et bien à devenir musulmanes, et seul un volte-face drastique peut l'empêcher.
jabar a écrit :
02 mai 2018, 07:24
En voilà un bien en colère.
Vous nous volez notre pays, vous nous envahissez, vous nous conquérez. Nous sommes en guerre et la survie de mon peuple est en jeu.
france2100 a écrit :
02 mai 2018, 08:25
Vous nous volez notre pays, vous nous envahissez, vous nous conquérez. Nous sommes en guerre et la survie de mon peuple est en jeu.
pour l'instant il y a 8% de musulmans en France, avec une grosse minorité contre la laïcité
il y a 25% d'électeurs FN
moi je parie plus sur la perte des valeurs de mon peuple par la victoire du FN en 2022
danielfr40 a écrit :
02 mai 2018, 08:41
pour l'instant il y a 8% de musulmans en France, avec une grosse minorité contre la laïcité
il y a 25% d'électeurs FN
moi je parie plus sur la perte des valeurs de mon peuple par la victoire du FN en 2022
Vous me faîtes rire (jaune).

Vous arguez que les musulmans sont encore minoritaires alors que vous comprenez très bien que ce n'est que grâce à nos vieux qui meurent, et alors que vous savez que dans trois décennies nous aurons une majorité de musulmans dans la jeunesse.

Vous savez que les musulmans deviendront les maîtres de vos enfants à ce rythme, mais au lieu de vous insurger vous plaidez votre foi qu'ils seront bien traités par leurs maîtres !

Vous clamez que le FN serait la fin de nos valeurs, mais avez-vous lu leur programme ? Ils ne proposent que de réduire de 10k par an l'immuigration !

Le FN est un gentil petit parti centriste qui ne changera rien, bien plus modéré que De Gaulle, Clémenceau et tous ces grands hommes qui ont fait la France. Et pourtant vous êtes là à déclamer que ce serait la fin de la France !
Garance a écrit :
02 mai 2018, 09:22
@jabar
Au début des années 50, les pieds-noirs se riaient de la sourde colère des nationalistes algériens.

L'Histoire leur fit regretter leur légèreté.
Cette comparaison absurde ne parle qu'au fopo.
Les musulmans, les nouveaux colons de la France, c'est juste risible. D'ou la tendresse de mes commentaires.
france2100 a écrit :
02 mai 2018, 08:55
Vous savez que les musulmans deviendront les maîtres de vos enfants à ce rythme, mais au lieu de vous insurger vous plaidez votre foi qu'ils seront bien traités par leurs maîtres !
Vous clamez que le FN serait la fin de nos valeurs, mais avez-vous lu leur programme ? Ils ne proposent que de réduire de 10k par an l'immuigration !
merci de ne pas parler à ma place, contentez vous d'affirmer que c'est votre avis, mais pas de dire ce que je sais
non je ne suis pas d'accord avec vous
et oui j'ai lu le programme du FN
jabar a écrit :
02 mai 2018, 09:27
Garance a écrit :
02 mai 2018, 09:22
@jabar
Au début des années 50, les pieds-noirs se riaient de la sourde colère des nationalistes algériens.

L'Histoire leur fit regretter leur légèreté.
Cette comparaison absurde ne parle qu'au fopo.
Les musulmans, les nouveaux colons de la France, c'est juste risible. D'ou la tendresse de mes commentaires.

76 % des Français veulent un référendum sur l'immigration (sondage IFOP du 26 avril 2018)

A ton avis, pour quelle raison obscure ?
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27
l'affaire Dettinger

Faudrait pas vous emballer ....ce n'est pas le b[…]

Vous parlez d'un déclin de l'Europe p&eacut[…]