Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Clavier56 a écrit :
09 sept. 2018, 12:01
Ainsi tu passes pour un crétin non seulement auprès des imbéciles (selon toi ... mais ce n'est pas sûr) mais aussi auprès des personnes intelligentes ..... [smilie=icon_smile025.gif]
Mais passer pour un crétin aux yeux d'un bas du front de droite me procure une joie indicible, surtout quand ce bas du front se croit intelligent....

Un vieux tortionnaire, copain des nazis, aux jeux de mot douteux, aux multiples condamnations, je le classe dans la benne à ordures....
et si ça en défrise certains...............c'est leur problème!
Pas de temps à perdre avec JLM, mais je suis sur que les petits nazillons vont frétiller d'aise....
Je ne sais pas ce que pensent les nazillons mais j'écoute cet homme plein de bon sens et d'expérience qui plaide et défend tout ce que je crois juste, équitable et pertinent .
De la vraie politique ... mais il est un peu tard pour lui , alors croyons dans l'aube naissante qui verra le triomphe de nos idées sur les croyances droit de l'hommiste et balivernes gauchisantes qui ont plongé ce pays dans la nuit depuis 81 ... [smilie=angel-smiley-008.gif]
CLAUDE67 a écrit :
25 sept. 2018, 22:02
On vient d'apprendre que J.M le Pen a était hospitalisé .

Bon rétablissement Président !
Et longue vie !

Le Pen serait beaucoup plus dangereux mort que vivant. Mort, il sera panthéonisé, en effet, vivant il pourrit toutes les chances des Erénistes d'arriver au pouvoir.
Et ça m'arrange.
Marine n'est pas raciste, pas antisémite, elle n'a aucune sympathie pour le nazisme et elle n'a pas de grief réel contre les homos. C'est beaucoup plus difficile de la diaboliser. Résultat, elle fait deux fois plus de voix que son pater. Rien qu'en le virant, déjà, elle double son total. Mais il faut qu'il reste là, qu'on voie bien le contraste.
Si j'étais complotiste, je dirais qu'il y a un deal entre les deux : allez papa, ressors nous-en une bien rance, une bonne grosse vanne raciste comme tu sais faire, moi, ça me fait passer pour une fréquentable.
Les amis de JMLP

elle est bien ta vidéo , avec en dessous tout un programme :
Rejoignez Défendons la démocratie et les valeurs de la République en Pays de Grasse, ensemble nous allons changer la politique , www.defendonslarepublique.com

çà me rappelle le 22 avril 2002.

en 2002 le père a 17% et en 2017, l'héritière a fait 34 %; soit le double .......efficace comme programme :mdr: :mdr:
Modifié en dernier par agri-info-intox le 30 oct. 2018, 19:05, modifié 1 fois.

Des rebuts à jeter aux chiens Les Fran&[…]

Leaving Neverland

"LEAVING NEVERLAND" : COMMENT LE MONDE A[…]

https://x7m7u8e3.stackpathcdn.com/wp-content/up[…]