Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par cemab
Michel Barnier serait pressenti pour être tête de liste LR aux européennes, d'après un certain Eric Z.
par fussels
Zemmour pense la même chose que vous dans l'article du Figaro. Il parle aussi d'une autoroute vers la présidence pour Wauquiez s'il adopte un programme pro-europe et anti-immigration...
par cemab
fussels a écrit :
29 sept. 2018, 13:35
Zemmour pense la même chose que vous dans l'article du Figaro. Il parle aussi d'une autoroute vers la présidence pour Wauquiez s'il adopte un programme pro-europe et anti-immigration...
oui, il est bien bon, j'avais joué "Eric Z." discret pour que ça reste dans le thème ;-)

sacré leader oui ; faudrait que ça se termine ce truc, ils n'ont honte de rien
par Clavier56
cemab a écrit :
29 sept. 2018, 11:33
Michel Barnier serait pressenti pour être tête de liste LR aux européennes, d'après un certain Eric Z.
Sauf qu'il ne sait pas lui mêmes s'il sera leader pour la macronie ou LR [smilie=icon_smile034.gif]
par filochard
...
Pour Sens commun, parti associé aux Républicains, s'affirmer «conservateur» est aussi un moyen d'anticiper les européennes en assumant son souverainisme. «Nous voulons une autre Europe parce que celle-ci ne garantit plus aux peuples la maîtrise de leur destin. Nous voulons défendre notre civilisation et notre pacte social.» Le mouvement espère une tête de liste LR apte à rassembler sur la ligne politique du parti, en non en fonction des chapelles internes. «Laurent Wauquiez a dit qu'il voulait une Europe qui protège les frontières, l'économie et la civilisation. Maintenant, nous attendons une tête de liste inscrite dans cette direction»
...

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... vateur.php
Modifié en dernier par filochard le 02 oct. 2018, 12:58, modifié 1 fois.
par filochard
Virginie Calmels, ex-première vice-présidente des Républicains, a récemment attaqué Sens commun en dénonçant le «catholicisme traditionaliste» et le «conservatisme» du mouvement. Dans ce tweet de l'adjointe d'Alain Juppé à la mairie de Bordeaux posté le 26 septembre, le conservatisme est dénoncé comme un archaïsme.
voir article ci-dessus.

Calmels [facepalm.gif] putain mais qu'est ce que ça fout encore chez LR ces gauchistes !
par fussels
Si les Républicains, le RN et Debout La France s'allient en 2022, ils peuvent gagner. On aurait Wauquiez président, NDA premier ministre, Marine au ministère de l'Intérieur, Gilbert Collard à la Justice, Nadine Morano à l'Éducation Nationale, Éric Ciotti au Développement Durable, etc... Ce gouvernement aurait fière allure!
fussels a écrit :
02 oct. 2018, 13:32
Si les Républicains, le RN et Debout La France s'allient en 2022, ils peuvent gagner. On aurait Wauquiez président, NDA premier ministre, Marine au ministère de l'Intérieur, Gilbert Collard à la Justice, Nadine Morano à l'Éducation Nationale, Éric Ciotti au Développement Durable, etc... Ce gouvernement aurait fière allure!
Lol ... Oui mais là ça ne colle plus avec votre logo affiché (au centre du curseur dans le blanc) ;-)
par cemab
filochard a écrit :
02 oct. 2018, 12:56
Virginie Calmels, ex-première vice-présidente des Républicains, a récemment attaqué Sens commun en dénonçant le «catholicisme traditionaliste» et le «conservatisme» du mouvement. Dans ce tweet de l'adjointe d'Alain Juppé à la mairie de Bordeaux posté le 26 septembre, le conservatisme est dénoncé comme un archaïsme.
voir article ci-dessus.

Calmels [facepalm.gif] putain mais qu'est ce que ça fout encore chez LR ces gauchistes !
Ils sont incapables de faire quelque chose de crédible, tout ça c'est mort.
par fussels
RestaurationRépublic a écrit :Lol ... Oui mais là ça ne colle plus avec votre logo affiché (au centre du curseur dans le blanc) ;-)
Je suis d'extrême-centre, j'assume.
fussels a écrit :
02 oct. 2018, 13:45
RestaurationRépublic a écrit :Lol ... Oui mais là ça ne colle plus avec votre logo affiché (au centre du curseur dans le blanc) ;-)
Je suis d'extrême-centre, j'assume.
... On n'est plus a une oxymore près ;-)
par Cobrasse
LR c'est un peu comme une reconstruction faciale qui tourne mal ... Cela ne ressemblait déjà pas à grand chose, et ça s'empire !

Tant qu'il y a des blaireaux pour raquer, ils continueront le charcutage médiocre à travers leur qualité inexistante [smilie=icon_smile033.gif]
par filochard
cemab a écrit :
02 oct. 2018, 13:42
Ils sont incapables de faire quelque chose de crédible, tout ça c'est mort.
C'est pas une Calmels qui va ruiner la crédibilité de l'ensemble. Quand on vois tout ce qui a déjà dégagé, je trouve LR beaucoup plus crédible aujourd'hui qu'hier. Il faut juste finir le travail et que les gens réalisent le travail accomplit.
t'façon je ne sais pas si on a vraiment le choix. Le FN a des bon cotés mais ça reste de la chienlit communiste.
par Clavier56
Il y aura un nouveau dégagisme en 2022
puis une anarchie qui deviendra une guerre civile....
par Morokon le Hardi
Ca y est, ça le reprend.
Chaque fois qu'il va à Lidl, en début de mois, il en revient en nous promettant la guerre civile.

Le grand air ne lui sied pas, j'en conclus.
par JPS38
Clavier56 a écrit :
02 oct. 2018, 15:53
Il y aura un nouveau dégagisme en 2022
puis une anarchie qui deviendra une guerre civile....
Suivi d'un embrasement européen se transformant en un conflit mondial qui lui, conduira à une conflagration nucléaire.....Chaleur et lumière....Et enfin la paix...
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 53

https://x7m7u8e3.stackpathcdn.com/wp-content/up[…]

C’est l’islamisme qu’il faut di[…]

Conseil philosophiques à tous les Islamoph[…]