Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par themis_301
Une république bananière ! :evil:

Agressée sur un marché, Nathalie Kosciusko-Morizet victime d'un malaise.
La candidate LR aux législatives a perdu connaissance pendant plusieurs minutes jeudi matin après avoir été agressée par un passant, alors qu'elle était en campagne sur un marché dans le Ve arrondissement de la capitale.
http://www.lefigaro.fr/elections/legisl ... ?cmtpage=0

"Bobo de merde": NKM fait un malaise après avoir été agressée par un passant
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 18031.html
Modifié en dernier par themis_301 le 15 juin 2017, 11:00, modifié 1 fois.
par No pass
Un courageux du GUD.
par Cheshire cat
Rassurant de voir qu'il y a encore en France des gens qui s'intéressent à la politique !
par Napoléon
No pass a écrit :
15 juin 2017, 10:59
Un courageux du GUD.
Ah tu as des infos là dessus ?
par frelon
Surtout que traiter "NKM "de BOBO de gauche... c'est quand même pas mal vu...
Vivement qu'elle se fasse virer...Qu'on la voit à l'œuvre pour faire un vrai travail d'ingénieur... 8-)
par CLAUDE67
Meme s'il est vrai dès qu'elle ouvre sa bouche on a qu'une seule envie c'est de la baffer et que c'est une vrai bobo je condamne toute agression physique.Es ce vraiment une agression ou c'est elle mise en PLS par ce qu'on la traité de bobo et qu'elle l'a pas surportée?
En tout cas cela marche , elle fait la une et meme notre barbu 1er c'est précipiter à l’hôpital , en tout cas bon rétablissement NKM il le faudra pour dimanche , quoi que réflexion faite je crois qu'il faut mieux que tu reste couchée là bas au cas on t'aurais un 2eme choc dimanche vers 20h.
Modifié en dernier par CLAUDE67 le 15 juin 2017, 12:06, modifié 1 fois.
par No pass
Même si c'était un musulman qui l'avait frappée ?
par nymo
Napoléon a écrit :
15 juin 2017, 11:28
No pass a écrit :
15 juin 2017, 10:59
Un courageux du GUD.
Ah tu as des infos là dessus ?
vu le profil, je trouve qu'il répond immédiatement après le courage illimité du grand GUAINO, le vomisseur d'électeurs, professionnel.

c'est un peu comme si ce jeune QUINQUA, pas bobo étaiet en quelques sortes le bras, continuité de la pensée merveilleuse du grand Guaino le vomisseur.
par Raphaëlle
Madame "moi je " a fait un malaise.
Aucune émotion de mon côté. J'ai même pensé une seconde "..........."

Ce matin, un résident mécontent a menacé avec une arme à feu une personne que je connais et qui était en larmes. J'étais bouleversée.
par nymo
le héros de matignon a été le premier à lui rendre visite à l'hosto.

beaucoup de news, en ce moment, l'Angleterre va de mieux en mieux et est de plus en plus sûre, surtout pour le logement
l'immunité pas ouvrière de la le pen, vient d'être levée
des électeurs pas bobos cognent la NKM
et Guaino, le prix nobel de la réflexion a ENFIN REUSSI A DECOUVRIR la combine pour remobiliser ses électeurs

il avait raison, guaino ce mec est bel et bien à vomir

oserais je dire "un criminel de moins à l'assemblée" ?
par CLAUDE67
No pass a écrit :
15 juin 2017, 12:01
justement elle n'a pas étais frappée , donc pas un musulman ! :lol:
par nymo
bianchi51 a écrit :
15 juin 2017, 11:05
Comme en France, les victimes deviennent des héros, elle en sortira pleine de gloire.
oui, elle sera bientôt ministre, macron aime les héros ;)

(je parle calcul, évidemment)

tu as vu que j'abandonnais tous mes paris, au fait? je trouve que c'est trop chanceux pour moi, bien au delà de ce que je pensais, par conséquent, je trouve qu'on n'a pas droit de bénéficier d'autant d'éléments favorables, alors qu'un pari est en cours.
c'est totalement déséquilibré.
si j'avais pu deviner l'ampleur de la percée, je n'aurais jamais osé faire un pari aussi facile...
donc je me retire car il n'y a aucune gloire à vaincre sans péril, il parait ;)
par nymo
CLAUDE67 a écrit :
15 juin 2017, 12:15
No pass a écrit :
15 juin 2017, 12:01
justement elle n'a pas étais frappée , donc pas un musulman ! :lol:
à mon avis, lors du lancer de tracts, elle a dû recevoir quelques doigts en mouvement également.

Cela s'appelle une agression, si c'était un arabe qui avait agressé ta mère comme cela, en lui balançant des papiers très lourds au visage, je pense que t'aurais gueulé comme un putois.

n'est il pas?

vous êtes beaux vous, la france des pseudo patriotes du dimanche matin, qui vous gaussez du malheur des gens

sans oublier ce qu'avait dit notre empereur lors du débat "vous êtes son parasite à ce système,
le FN se repait, vous profité de la détresse des gens"

ici, chaque jour, nous en avons la démonstration, de cela

rien qu'à voir le lâcher verbal, pour fêter une agression car cela concerne un adversaire...

comment dire, c'est pas que c'est bas, ou très bas... je crois que c'est bien en dessous, en fait
et cela relève d'une névrose très bizarre et encore très mal connue en psychiatrie

la patriotidite aigue? non même pas, car on le sait, ils ne sont patriotes que dans leurs mots, car dans les faits, ça tracte à tout va avec notre grand allié du kremlin et du FSB...

en langue française académique, cela ne s'appelle pas patriote, mais traitre à la nation, comme se réjouir à imaginer les autres subissant un malheur, une agression, un décès, ou mieux encore, imaginer la france totalement enterrée et laminée...

voilà ce que sont nos fiers patriotes du FRONT PATRIOTE ET NATIONALISTE...

ai je le droit ici de dire que pour moi ces patriotes puent la merde?

ai je le droit ici de rappeler que CE SONT EXACTEMENT LES MEMES QUI ENGUEULAIENT STEPHANE GUILLON quand il s'est foutu de la gueule du décès de la mère de GNANGNAN???

lol, le jour ou il y aura un semblant de cohérence, dans les délires FN, il fera très très beau

(allez pour rire, vous nous refaites un cours sur l'ECU, le SME, le FRANC et l'EURO s'il vous plait?" j'adore, je n'avais jamais rien lu d'aussi comique, depuis les pièces de molière,

rien qu'une fois s'il vous plait, un cours sur l'écu et la cohérence légendaire du FN, s'il vous plait, je vous en supplie
ça fait 10 minutes que je n'ai pas rigolé, ça me manque, allez soyez sympa

au moins un cours sur l'Ecu (c'est le passage que je préfère, l'ECU)

au fait, vous savez ce que signifie cet acronyme? car il n'a rien à voir avec l'écu de l'empereur charlemagne...

currency, un vaste sujet philosophique, au FN... hihi
par CLAUDE67
“Bobo de merde”

Selon le récit du journaliste de l’AFP présent sur place, un homme d’une cinquantaine d’année lui a pris des tracts qu’elle distribuait avant de lui envoyer au visage en la traitant de “bobo de merde”. Cherchant à se protéger de la main, déséquilibrée, la candidate a chuté sur le sol.

Une perte de connaissance de plusieurs minutes

NKM a perdu connaissance pendant plusieurs minutes. Lorsqu’elle est revenue à elle, la candidate se tenait la tête dans les mains. Elle a été conduite à l’hôpital Cochin par les pompiers intervenus sur place. L’homme qui l’a insultée est parti en courant vers le métro, criant : “C’est votre faute si on a Hidalgo aujourd’hui comme maire” à Paris et “Retournez dans l’Essonne !”, dont NKM est députée actuellement.

https://m6info.yahoo.com/legislatives-n ... 38249.html

la vidéo de " l'agression"
http://www.dailymotion.com/video/x5qll7 ... ssant_news
voila , en terme agression on a vu pire (surtout chez les Patriote ).
C'est elle qui c'est mise dans tout ces états car elle ne supportée pas qu'on la traite de bobo !
par No pass
Bref, agresseur blanc sur bobo, c'est marrant.
par Raphaëlle
Nymo, si Trump avait vécu la même chose, tu aurais la moitié des journalistes et animateurs en France qui se bidonneraient et feraient de "l'humour"sur le sujet.

Merde alors ! comme dit le "matador". NKM a reçu une pichnette, elle est tombée. Rien à signaler.

Dis-moi combien d'agriculteurs se sont suicidés depuis le début de l'année ? ça c'est une vraie violence. :(

L'évanouissement de plusieurs minutes de NKM est aussi crédible que celui de Boutin lors de la manif pour tous.
Modifié en dernier par Raphaëlle le 15 juin 2017, 12:41, modifié 1 fois.
COMPRENDRE a/ont remercié ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Les nouveaux visages de l'antisémitisme

C'est ça qu'est bien avec vous, Agri, c'e[…]

Gravitation et pesanteur

7% des américains savent que le lait ch[…]

En tant que muslim il l'est depuis toujou[…]