Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

poto a écrit :
conan le cimmerien a écrit :par curiosite ils font leur caca et leur pipi où?
C'est pas un souci pour eux d'ailleurs regarde les 2 spécimens sur le trottoir ils adoptent déjà la position, naturelle chez eux, du poseur de bombe.
C'est la position assise naturelle en Asie.
No pass a écrit :
poto a écrit :
conan le cimmerien a écrit :par curiosite ils font leur caca et leur pipi où?
C'est pas un souci pour eux d'ailleurs regarde les 2 spécimens sur le trottoir ils adoptent déjà la position, naturelle chez eux, du poseur de bombe.
C'est la position assise naturelle en Asie.
Image
au zoo de vincenne aussi tiens c est une idée et si on logeait les migrants au zoo de vincenens les petits bobo tiers mondiste pourraent venir leur jeter leur reste de repas pour pas gaspiller [smilie=icon_smile040.gif]
moulinsart a écrit : Migrants égale clandestins, tu es sur un territoire sans y être invité, tu es un clandestin, la novlangue t'a bouffé le cerveau comme à beaucoup.
Si le type est un visa, il doit être traité avec déférence, comme un visiteur!
Et dans mon pays, on aide les gens en difficulté au moins pour les besoins basiques!
spitfire a écrit :
moulinsart a écrit : Migrants égale clandestins, tu es sur un territoire sans y être invité, tu es un clandestin, la novlangue t'a bouffé le cerveau comme à beaucoup.
Si le type est un visa, il doit être traité avec déférence, comme un visiteur!
Et dans mon pays, on aide les gens en difficulté au moins pour les besoins basiques!
exprime toi correctement, " si le type est un visa" j'comprends pas, mais je devine, enfin je m'adapte, Un visa obtenu avec date d'expiration, tu repars ou tu renouvelles, sans visa t'es clando, en situation irrégulière, ça se passe comme ça un peu partout sur terre.
Dans ton pays, on aide les gens en difficultés, c'est magnifique et faux par la même occasion, va au bout de ta logique humaniste à bon compte, ne fait pas peser le coût sur la société, prend le à ta charge, tu verras on en reparlera, mais j'te préviens, y'a du monde.
Y'a des limites à l'accueil, elles sont largement dépassées, structurellement et sociétalement.
ces populations, si tant est que l'on puisse parler de populations, il y a une grosse majorité d'hommes, jeunes et seuls, n'ont pas vocation à venir s'installer en europe et en France en particulier, on paye le prix du chaos organisé en Afrique et moyen orient. Qui l'organise et pourquoi ? je te laisse répondre.
Humainement et naturellement, c'est dans leur pays, leur culture, leur histoire que leur place se trouve, l'effort doit être fait en ce sens, avec les moyens et la volonté de les y laisser vivre et décider de leur destin.
Ils resteront sinon, des déracinés, des nomades pour la plupart, il n'y a et n'y aura pas d'intégration encore moins d'assimilation. Personne n'y gagnera.
Bah, Paris 75, oui.
conan le cimmerien a écrit :mais non mais non c est tres paisible paris et le 93
C'est relativement paisible, mais cela pourrait l'être plus.
Paris comme toutes les capitales du monde est un endroit où il faut être vigilant et où il y a toujours un peu plus de délinquance que dans le pays profond. Les touristes sont une cible tentante pour les malfrats.
spitfire a écrit :
conan le cimmerien a écrit :mais non mais non c est tres paisible paris et le 93
Paris comme toutes les capitales du monde est un endroit où il faut être vigilant et où il y a toujours un peu plus de délinquance que dans le pays profond. Les touristes sont une cible tentante pour les malfrats.
Non pas comme TOUTES les capitales du monde. Voyage un peu, tu verras des différences notables si tu veux bien enlever tes oeillères idéologiques et malsaines.
J'ai parcouru des dizaines de pays, je te donne un critère pour évaluer la non dangerosité : le fait que des familles circulent à pieds après le coucher du soleil, mangent, boivent, consomment se promènent et se détendent. C'est un critère qui a toujours été parlant en ce qui me concerne quelque soit le pays. A Paris, c'est de moins en moins le cas et ça s'accentue sérieusement. Après avoir perdu ses habitants, cette ville perd l'attrait romanesque qui a fait son succès auprès des toutistes étrangers.
http://www.leparisien.fr/economie/les-o ... 572625.php
moulinsart a écrit : Non pas comme TOUTES les capitales du monde. Voyage un peu, tu verras des différences notables si tu veux bien enlever tes oeillères idéologiques et malsaines.
J'ai parcouru des dizaines de pays, je te donne un critère pour évaluer la non dangerosité : le fait que des familles circulent à pieds après le coucher du soleil, mangent, boivent, consomment se promènent et se détendent.
Comme c'est le cas à Paris dans quasiment tous les quartiers!

C'est un critère qui a toujours été parlant en ce qui me concerne quelque soit le pays. A Paris, c'est de moins en moins le cas et ça s'accentue sérieusement.
Vous rigolez? Vous osez dire que vous connaissez Paris? C'est une blague!
On me faisait remarquer l'autre jour que le métro était utilisé de plus en plus le soir et, pas par des zonards, mais par des parisiens qui sortent le soir ou par des touristes!
spitfire a écrit :
Je vais assez souvent à Paris, et Pierrefitte.
Je ne crois pas qu'il y ait UN PEU PLUS de délinquance à Paris qu'à Saint-Hilaire-de-Clisson dans les marches de Bretagne. Je dirais plutôt que ce n'est pas le même pays : on se demande même si c'est la même planète.
spitfire a écrit :
moulinsart a écrit : Non pas comme TOUTES les capitales du monde. Voyage un peu, tu verras des différences notables si tu veux bien enlever tes oeillères idéologiques et malsaines.
J'ai parcouru des dizaines de pays, je te donne un critère pour évaluer la non dangerosité : le fait que des familles circulent à pieds après le coucher du soleil, mangent, boivent, consomment se promènent et se détendent.
Comme c'est le cas à Paris dans quasiment tous les quartiers!

C'est un critère qui a toujours été parlant en ce qui me concerne quelque soit le pays. A Paris, c'est de moins en moins le cas et ça s'accentue sérieusement.
Vous rigolez? Vous osez dire que vous connaissez Paris? C'est une blague!
On me faisait remarquer l'autre jour que le métro était utilisé de plus en plus le soir et, pas par des zonards, mais par des parisiens qui sortent le soir ou par des touristes!
C'est bien ce que je dis, tu comptes sur les autres pour "te le faire remarquer", sors de chez toi, décroche du clavier, va dans la rue, ne vis pas par procuration, Je "te le fais remarquer" tu peux me croire.
Enfin crois ce que tu veux, t'es pas crédible.
Tiens encore une fois pas besoin d'en appeler aux fakes, aux médias, les responsables de certains bureaux de postes se sentent légitiment à refuser la livraison de colis; livraison qui a été payée !!, le retrait doit se faire au bureau de poste, c'est la réponse que ma donné le receveur de la poste du quartier ou le colis devait être livré, j'attends la lettre d'explication que je lui ai demandé, je la publierai si il assume cette décision.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20
Notre dame de Paris en feu!

Tain, un milliard de récolté en quat[…]

Celle qui fait les mictions du soir ? Elle en tien[…]

” Depuis le 29 juillet, jour de ma lib&ea[…]

la tradition vient du faite que tu blanchi tes […]