Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Paravec

Comment te dire... Je ne parle pas de moi et ma capacité à m'en couper. Je parle de la puissance sur les avis. ...Bref tous le monde aura compris sauf toi. Je te laisse baigner dans ta connerie.
ali150"Comment te dire...
Et bien ne dit rien!
Je ne parle pas de moi et ma capacité à m'en couper.
Ali évoque la position des autres!
Fortiche le Ali!
Je parle de la puissance sur les avis.
Les médias, les sondages avec leur supposé puissance, se sont pris des râteaux!
Donc ali ton commentaire ne vaut pas vaut pet de lapin en chaleur.
Bref tous le monde aura compris sauf toi.
Toi ali tu ne sais pas comprendre les nuances...
Je te laisse baigner dans ta connerie
Je ne vais pas écrire sur ta connerie Ali, je vais saturer le forum.
Conclusion:
Ali fait dans le prosélytisme: "anti-Europe, anti-gauche, anti-droite et anti-médias..."

Ali est zéro dans l'analyse de ce qui reste de politique...
Ali fait parti des électeurs qui croit à Marine la fleuriste...

Qui est la seule capable de sortir la France du marasme.
Moi, je veux bien, mais personnellement je ne crois pas au conte fée...

Image
Modifié en dernier par paravec le 06 déc. 2016, 12:52, modifié 1 fois.
ali150 a écrit :Ils commencent a se prendre des rateaux avec l'avenement d'internet en effet. Pour le reste je te laisse à tes gamineries.
Mon petit gars tu te contredis sur ton message initial...
Bof, c'est sans importance.
spitfire a écrit :
moulinsart a écrit :J'ai souvent remarqué que les gentils humanistes, les tendres consensuels, les apôtres du lexique novlangue mainstream, étaient en fait des monstres qui s'ignorent, Chuchill prédisait à son époque que les anti fachistes d'aujourd'hui seront les fachistes de demain, on y est.
Il n'est même pas honteux le spitfire.
Je travaille dans un CHRS, qui accueille les sdf, y'a pas plus de pathologies que dans le reste de la population, c'est de la misère, c'est tout.Ils meurent davantage quand ils sont dans la rue, et le 115 répond de moins en moins à leur demande de mise à l'abri, et oui il y a une malsaine concurrence entre les sdf et les migrants, il faut faire de la place, plus de rotations entres les hommes, ce sont les consignes actuelles.
Dans votre centre, il n'y a peut être pas plus de pathologies qu'ailleurs, mais globalement, il y a plus d'addictions chez les SDF!

http://www.santementale.fr/actualites/s ... rance.html
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... es-sdf.php
La picole, les cramés à la drogue, ça touche toute la société, l'accés aux soins est différent quand t'es dans la rue ou pris dans une structure d'hébergement pérenne, quand on parle de sdf, il ne faut pas voir seulement le gars sur le trottoir au bout du rouleau bouffé par ses dérives et sa misère, parce que là effectivement tu fais carton plein sur les stats et l'addition des pathologies, mais les places manquent et les prises en charge sérieuses et pas que de quelques jours sont de plus en plus difficiles d'accés, et quand tu es en mode survie dans la rue, t'es pas en état de te chercher un meilleur sort, ça se termine souvent mal. Je constate seulement que des milliers de places d'hébergements ont été trouvées en quelques mois et que des centres on dû vider leurs hébergés pour faire de la place. Ils retournent où d'après toi. Je vais te le dire, pour certains en foyers alotra, pour peu, en logements sociaux, pour beaucoup c'est le 115 avec prise en charge de 9 jours renouvelable par rotation avec d'autres lieux d'accueil pour la nuit uniquement.
paravec a écrit :
ali150 a écrit :Ils commencent a se prendre des rateaux avec l'avenement d'internet en effet. Pour le reste je te laisse à tes gamineries.
Mon petit gars tu te contredis sur ton message initial...
Bof, c'est sans importance.
Chacun jugera ta capacité à suivre une conversation.
"ali150"
Chacun jugera ta capacité à suivre une conversation.
Ali Tu es tellement dans tes obscures préjugés sur tout.
l’Europe, l'immigration ect...

Ali tu ne sais même ce que tu écris réellement...
Chacun n'aura pas besoin de te juger, tellement que tes commentaires sont stériles.

Image
Modifié en dernier par paravec le 07 déc. 2016, 06:10, modifié 2 fois.
Paravec garde la peche.

Vote Bruxelles, vote communautarisme, vote antiFn si tu te crois malin avec ca. Les medias te donnent même raison.

On te demande juste de ne pas insulter ceux qui ne pensent pas comme toi.

Je suis navré que tu ai pris une gifle et que cela te motive à lutter sans reflechir contre le Fn pendanf des heures. Je suis navré pour ton fils devant la console dont tu ne t'occupe pas pendant ce temps là.

Bon courage (enfin si il y en a besoin puisque FranceInter fait deja ton boulot)
"ali150"]Paravec garde la peche.
Vote Bruxelles, vote communautarisme, vote antiFn si tu te crois malin avec ca. Les medias te donnent même raison.
Commentaire bla-bla!
On te demande juste de ne pas insulter ceux qui ne pensent pas comme toi.
Je suis certainement moins dans l'insulte que toi!
Mais si Ali tu considères que ne pas être d'accord avec tes idées est une insulte, je ne peux rien faire pour toi.
Je suis navré que tu ai pris une gifle et que cela te motive à lutter sans reflechir contre le Fn pendanf des heures. Je suis navré pour ton fils devant la console dont tu ne t'occupe pas pendant ce temps là.
Tu pars en vrille dans un hors sujet qui n'a aucun rapport avec le fil.
Bon courage (enfin si il y en a besoin puisque FranceInter fait deja ton boulot)
Là c'est confus!
qu'est-ce que j'ai avoir avec France inter que je n'écoute jamais!
Ali Avant d'écrire des inepties réfléchit un minimum...
http://www.boursorama.com/actualites/re ... 69c55bc46c

http://www.boursorama.com/actualites/la ... e4de62fa1a

et c est pas la joie pour les cafards qui habitent cette poubelle :doubt:
Huit trains bloqués sur les voies ont été évacués mardi, des centaines de passagers ont dû rejoindre à pied les gares avoisinantes. Tout cela un jour de circulation alternée sur le pourtour parisien pour cause de pic de pollution, pendant lequel les usagers étaient incités à utiliser les transports en commun.
Modifié en dernier par conan le cimmerien le 07 déc. 2016, 16:03, modifié 1 fois.
Ben moi qui suis né à Paris, ai grandi en banlieue jusqu’à 15 ans n’avais pas gardé un très bon souvenir de la capitale, je dois dire que mon séjour il a 3 semaines s’est super bien passé. Je croyais qu’on allait se faire emmerder par la racaille dans les rues, mais à part les vendeurs de camelote à la tour Eiffel et la tentative d’arnaque des « sourds et muets » roms au Sacré Cœur (renouvelée à Notre Dame par une autre gonzesse quand même…), on a eu aucun problème. Moi qui redoutais les embrouilles et qui envisageais d’acheter une bombe lacrymo au cas où… Ceci dit on était à 5mn à pied de l’ile de la cité et pas à Barbès… et puis j’ai refusé de prendre le métro ou le bus. Tout en taxi.
Greg1075 a écrit :Ben moi qui suis né à Paris, ai grandi en banlieue jusqu’à 15 ans n’avais pas gardé un très bon souvenir de la capitale, je dois dire que mon séjour il a 3 semaines s’est super bien passé. Je croyais qu’on allait se faire emmerder par la racaille dans les rues, mais à part les vendeurs de camelote à la tour Eiffel et la tentative d’arnaque des « sourds et muets » roms au Sacré Cœur (renouvelée à Notre Dame par une autre gonzesse quand même…), on a eu aucun problème. Moi qui redoutais les embrouilles et qui envisageais d’acheter une bombe lacrymo au cas où… Ceci dit on était à 5mn à pied de l’ile de la cité et pas à Barbès… et puis j’ai refusé de prendre le métro ou le bus. Tout en taxi.
Franchement, vous auirez du prendre le bus ou le métro...
Vous vous faites des idées...
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... smsnnews11

une vraie poubelle
Nous allons aussi lancer une vraie communication pour éviter que des personnes nourrissent les pigeons et donc les rats. Ces nourrisseurs compulsifs sont une catastrophe sanitaire.
et les nourrisseurs compulsifs de migrants tu en penses quoi ma bichoune [smilie=icon_smile040.gif]
Modifié en dernier par conan le cimmerien le 08 déc. 2016, 22:04, modifié 1 fois.
conan le cimmerien a écrit :
Nous allons aussi lancer une vraie communication pour éviter que des personnes nourrissent les pigeons et donc les rats. Ces nourrisseurs compulsifs sont une catastrophe sanitaire.
et les nourrisseurs compulsifs de migrants tu en penses quoi ma bichoune [smilie=icon_smile040.gif]
Des gens qui ne laissent pas des êtres humains crever ont toute mon admiration.
À Paris, un «centre de premier accueil» déjà dépassé par l'afflux de migrants

3210 migrants s'y sont présentés pour faire étudier leur situation et 1509 ont été mis à l'abri, dont 1088 hommes isolés ont été hébergés sur le site même, dans des locaux désaffectés de la SNCF porte de la Chapelle. Les autres, 318 mineurs non accompagnés et 103 femmes ou familles ont été orientés vers des structures spécifiques.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... didats.php
Modifié en dernier par themis_301 le 14 déc. 2016, 12:39, modifié 1 fois.
Dernières brèeves de radio-migrano, il semble que la capitale ne soit pas la seule concernée, etl 'on peut faire confiance à Valls pour continuer sa destruction du pays par dispersion des métastases généralisée
ierre Henry, directeur général de l'association France Terre d'Asile, était l'invité de franceinfo dimanche 18 décembre à l'occasion de la journée internationale des migrants. Il a souligné les efforts du gouvernement français en faveur de l'accueil des personnes déplacées. Mais selon lui, ces actions arrivent "un peu tard" et la France, comme l'Europe, manquent de centres de transit.

francienfo : Que sont devenus les migrants déplacés après le démantèlement de la jungle de Calais ?

Pierre Henry : La plupart sont restés dans les centres d'accueil et d'orientation ouverts dans toute la France. Sur les 7 000 personnes réparties sur le territoire national, plus de 2 000 se sont déclarées mineures et un certain nombre d'entre elles ont rejoint la Grande-Bretagne.

Le démantèlement du bidonville n'a pas arrêté l'immigration. Il reste des migrants dans la région de Calais, environ 1 200 personnes à Grande-Synthe, mais on n'en parle absolument pas.

Le camp situé dans le 18ème arrondissement de Paris dit refuser entre 20 et 30 personnes par jour. La crise s'est-elle déplacée de Calais à Paris ?

Elle ne s'est pas déplacée, elle est toujours présente. Entre 80 et 100 migrants arrivent à Paris chaque jour. Le camp humanitaire de Paris a permis à un certain nombre de migrants de trouver un refuge, mais il compte 400 places.

Il faut d'autres centres de transit, à Paris comme en région, sinon ce sera toujours la crise. Il y a eu une évacuation samedi à Sait-Denis. Elle concernait près de 500 migrants qui vivaient dans la rue, ils se sont simplement déplacés.

On peut toujours espérer qu'avec le mauvais temps, il y ait moins d'arrivées, mais beaucoup de migrants transitent encore dans l'Union européenne, ils sont très nombreux en Italie. Il y a des actions de la part du gouvernement mais très souvent c'est trop peu et trop tard.

En septembre 2015, le France s'était engagée à accueillir 30 000 migrants. Où en est-on aujourd'hui ?

Nous n'avons pas beaucoup avancé en matière de solidarité depuis un an et demi. Nous en sommes à 10% de cet objectif, comme dans l'ensemble de l'Union européenne. La France est l'un des pays qui agit le plus pour réaliser cet objectif. La vraie crise que nous traversons en Europe, c'est d'abord une crise de solidarité,

Les 160 000 personnes qui devaient être relocalisées ne l'ont pas été. L'Union européenne a donc failli à ses engagements. La Grèce est laissée seule face à cette difficulté, près de 60 000 réfugiés sont littéralement coincés dans le pays. L'Italie aussi fait face à une situation très tendue.
themis_301 a écrit :À Paris, un «centre de premier accueil» déjà dépassé par l'afflux de migrants

3210 migrants s'y sont présentés pour faire étudier leur situation et 1509 ont été mis à l'abri, dont 1088 hommes isolés ont été hébergés sur le site même, dans des locaux désaffectés de la SNCF porte de la Chapelle. Les autres, 318 mineurs non accompagnés et 103 femmes ou familles ont été orientés vers des structures spécifiques.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... didats.php
On n'est quand même pas sur des nombres astronomiques...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

Comme d'hab vous etes complètement HS mais […]

et c est ce lobby sioniste que beaucoup de Fran&[…]

SODOMA

Ouala ! Y'a les bons pédophiles et les[…]

La vie après la mort