Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par Napoléon
Elorias a écrit :
29 mai 2018, 16:18
JaneEyre a écrit :
29 mai 2018, 16:14
Elorias a écrit :
29 mai 2018, 15:47
@JaneEyre, C'est surtout le plastique qui salit les plages
A chacun son choix, moi je préfère une plage sans burkini plutôt que sans plastique...le plastique n'humilie pas la femme, lui :p
Niquer l'océan avec des tonnes de déchets plastique, c'est humiliant pour l'ensemble de l'humanité ... femmes et hommes.

Si je vois un burkini à la plage, je la plains (gérer la chaleur, ne pas sentir les vagues ou les petites algues à même la peau). Si je vois du plastique à la plage, je pleure les oiseaux et les poissons qui en meurent.
Ah ouais tu la femme sous le burkini tu la plains juste parce qu'elle ne sent pas l'air ambiant ?

Moi je la plains aussi et surtout sur sa condition de sous-être humain inféodé aux hommes, à la négation même de son être et de son existence, je la plains de sa soumission, je la plains de vivre une telle vie où elle n'a droit à aucun plaisir tandis que son barbu de mari lui est libre et fait ce qu'il veut !
par Elorias
Napoléon a écrit :
30 mai 2018, 14:04
Ah ouais tu la femme sous le burkini tu la plains juste parce qu'elle ne sent pas l'air ambiant ?

Moi je la plains aussi et surtout sur sa condition de sous-être humain inféodé aux hommes, à la négation même de son être et de son existence, je la plains de sa soumission, je la plains de vivre une telle vie où elle n'a droit à aucun plaisir tandis que son barbu de mari lui est libre et fait ce qu'il veut !
Euh ouais ... aussi ... en fait.
par themis_301
Elle est devenue célèbre à travers le monde avec sa mode musulmane et le hijab comme marque de fabrique
La créatrice indonésienne est aussi connue pour son train de vie opulent et les photos d'elle et de son mari portant des vêtements de luxe, qu'elle publie régulièrement sur les réseaux sociaux. ( Donc hidjab pour les autres, mias pour elle c'est la mode occidental, quelle hypocrisie !!!
Et en plus dans sa quête d'universalité, elle avait dit rêver d'habiller la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. ( sûrement en hidjab :lol: )

Indonésie: une créatrice de mode condamnée à 18 ans de prison
https://www.bfmtv.com/breves-et-depeche ... 59317.html

Image
Modifié en dernier par themis_301 le 01 juin 2018, 09:44, modifié 2 fois.
par agri-info-intox
on peut parier que son principal crime est d'avoir refusé de distribuer des pots de vin pour assurer sa protection
par Napoléon
agri-info-intox a écrit :
01 juin 2018, 09:32
on peut parier que son principal crime est d'avoir refusé de distribuer des pots de vin pour assurer sa protection
Peut être... en tous cas je ne vois pas ce que cet article fait dans ce sujet !!!

Elle a été condamnée pour escroquerie (elle vendait des voyages à la Mecque sans les effectuer ensuite) [smilie=icon_smile034.gif]

H.S. donc !
par agri-info-intox
ou l'art de detourner une information en ne publiant que le titre .........d'habitude je suis prudent, mais là je me suis laissé prendre, par Thémis .
Le pélérinage à la Mecque étant pour un musulman pieux l'aboutissement d'une vie et certains épargnent pendant des décennies pour cela , bien evidemment voler cet argent est un terrible crime dans les pays musulmans
par JaneEyre
Elorias a écrit :
29 mai 2018, 16:18
Niquer l'océan avec des tonnes de déchets plastique, c'est humiliant pour l'ensemble de l'humanité ... femmes et hommes.

Si je vois un burkini à la plage, je la plains (gérer la chaleur, ne pas sentir les vagues ou les petites algues à même la peau). Si je vois du plastique à la plage, je pleure les oiseaux et les poissons qui en meurent.
Elorias, moi je ne place pas la femme dans la mème catégorie que celle des oiseaux ou des poissons....un peu de lucidité, merci à toi :o
par No pass
Le point positif, enburkinabées et gros beaufs peuplent et polluent les mêmes rivages.
par Garance
Voilà, voilà …
La mairie de Cannes condamnée à rembourser une amende anti-burkini.

Le tribunal administratif de Nice a condamné ce mardi 19 juin la ville de Cannes à rembourser une mère de famille verbalisée en août 2016 pour avoir porté un burkini sur la plage.
https://www.marianne.net/societe/la-mai ... ti-burkini
ben oui les jugeottes c est des collabos c est pour cela qu il faut reformer ce systeme judiciare de la tete au pied et virer les jugeottes collabos
par Kazgrol
Garance a écrit :
20 juin 2018, 19:11
Voilà, voilà …

Le tribunal administratif de Nice a condamné ce mardi 19 juin la ville de Cannes à rembourser une mère de famille verbalisée en août 2016 pour avoir porté un burkini sur la plage.
Je trouve ca trop sexy, toutes les electrices et officielles du Fn devraient en porter svp.
par Garance
conan le cimmerien a écrit :
20 juin 2018, 19:17
ben oui les jugeottes c est des collabos c est pour cela qu il faut reformer ce systeme judiciare de la tete au pied et virer les jugeottes collabos

De surcroît, la moukère réclamait une indemnisation.
En revanche, sa demande de 1.000 euros d'indemnisation pour préjudice moral a été rejetée.
par Kazgrol
20 juin 2018, 19:28
donc la priorite numero une en france c'est reformer entierement le systeme judiciaire
Oui.
Et de donner aux raciste le chois entre respectivement un billet pour:

La Russie, parce que les oposants politique les homos et les intelectuels ca craint !
La Corée du Nord parce que si il peuvent bosser pour un demi bol de riz par jour c'est mieux.
La Birmanie (le paradis dans anti musulmans en ce moment)
L'Erythrée pour enfin retrouver le parfum de l'epoque coloniale !
par Garance
donc la priorite numero une en france c'est reformer entierement le systeme judiciaire

Si la justice française l'avait déboutée, elle aurait porté l'affaire devant la CEDH.

Le musulman est procédurier.
par Napoléon
Kazgrol a écrit :
20 juin 2018, 19:36
Oui.
Et de donner aux raciste le chois entre respectivement un billet pour:

La Russie, parce que les oposants politique les homos et les intelectuels ca craint !
La Corée du Nord parce que si il peuvent bosser pour un demi bol de riz par jour c'est mieux.
La Birmanie (le paradis dans anti musulmans en ce moment)
L'Erythrée pour enfin retrouver le parfum de l'epoque coloniale !
Pourquoi souhaites-tu du malheur à la Russie, Corée, etc... les endroits en musulmanie pour accueillir des croyants ne manquent pourtant pas !
Garance a écrit :
20 juin 2018, 19:41

Si la justice française l'avait déboutée, elle aurait porté l'affaire devant la CEDH.

Le musulman est procédurier.
je suis pour sortir de l europe les lois francaise au dessus des lois europennes [smilie=icon_smile040.gif]
par Christianne
Kazgrol a écrit :
20 juin 2018, 19:21
Garance a écrit :
Voilà, voilà …

Je trouve ça trop sexy, toutes les electrices et officielles du Fn devraient en porter svp.
tu fantasmes sur ça?????????????? remarque, ça ne m'étonne pas [smilie=icon_smile068.gif]
Image
par Kazgrol
Christianne a écrit :
21 juin 2018, 15:04
Kazgrol a écrit :
Garance a écrit :
Voilà, voilà …

Je trouve ça trop sexy, toutes les electrices et officielles du Fn devraient en porter svp.
tu fantasmes sur ça?????????????? remarque, ça ne m'étonne pas [smilie=icon_smile068.gif]
Image
C'est vilain de se moquer du physique ...
par Christianne
Kazgrol a écrit :
24 juin 2018, 14:49
Christianne a écrit :
21 juin 2018, 15:04
Kazgrol a écrit :

Image
C'est vilain de se moquer du physique ...
je ne me moque pas du physique mais de l'hypocrisie de ces femmes qui se mettent en burkini par "pudeur" mais sont encore plus suggestives qu'à poil!
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79

https://www.foretpriveefrancaise.com/n/cuei[…]

Comme une façon d'insulter son avenir... :D

Pour Juan Branco, ça, c'est en passe de[…]

foule & armée

Thiers savait y faire avec l'armée, c'&eacu[…]