Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par themis_301
katou a écrit :
12 août 2017, 08:45
Ce n'est pas interdit au Maroc de se balader seule sans l'accoutrement de la bonne musulmane voilée, mais ...
Dans un pays qui se veut, selon les discours officiels, chantre d'un islam tolérant et où les femmes n'ont pas l'obligation de porter le voile, marcher seule dans la rue relève parfois du parcours de la combattante: elles y subissent fréquemment remarques désobligeantes et insultes.

"Je suis autant scandalisée par cette agression violente et collective que par les réactions désignant la victime comme coupable du fait de sa tenue vestimentaire supposée provocante, même si en fait elle ne portait qu'un simple jean et un tee-shirt", déclare à l'AFP Nouzha Skalli, militante pour l'égalité des sexes et ex-ministre en charge des Droits des femmes.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/11 ... L-32280680
Des femmes en islamie veulent vivre normalement et se battent pour ça, en France ces idiotes de féministes défendent le burkini. Le monde à l'envers !

Commentaires au-dessous de la vidéo.
Banafsaj Shafiq !! pourquoi tu parles des filles qui provoquent l'Islam ? La religion doit être libre pour chaque individus sur terre ! pourquoi agresser une femme qui ne veut pas se voiler ? qui veut être libre de s'habiller comme elle veut !!! l'islam n'est pas TOLERANT et les musulmans aussi ne sont pas tolérants ! alors va te soigner Banafsaj !! moi je rejette cette religion qui n'est pas TOLERANTE !! vive la liberté et vive l'EUROPE !!

Banafsaj Shafiqil
libellules75 . Je parle des femmes musulman de l'éducation musulmane du mode de vie musulman pourquoi vous vous sentez visé ou consterné ? Vous êtes libre et les femmes qui veulent porter le voile et avoir une pudeur sont aussi libre ...
La liberté en Europe est de plus en plus mise à mal dans des quartiers où l'islam prend de l'ampleur et ce ne sont pas nos politiques et les idiots utiles à l'islam qui vont faire quoi que ce soit, le "pas d'amalgame" faisant désormais loi.
par Christianne
themis_301 a écrit :
25 sept. 2017, 12:14
katou a écrit :
12 août 2017, 08:45
Ce n'est pas interdit au Maroc de se balader seule sans l'accoutrement de la bonne musulmane voilée, mais ...
Dans un pays qui se veut, selon les discours officiels, chantre d'un islam tolérant et où les femmes n'ont pas l'obligation de porter le voile, marcher seule dans la rue relève parfois du parcours de la combattante: elles y subissent fréquemment remarques désobligeantes et insultes.

"Je suis autant scandalisée par cette agression violente et collective que par les réactions désignant la victime comme coupable du fait de sa tenue vestimentaire supposée provocante, même si en fait elle ne portait qu'un simple jean et un tee-shirt", déclare à l'AFP Nouzha Skalli, militante pour l'égalité des sexes et ex-ministre en charge des Droits des femmes.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/11 ... L-32280680
Des femmes en islamie veulent vivre normalement et se battent pour ça, en France ces idiotes de féministes défendent le burkini. Le monde à l'envers !

Commentaires au-dessous de la vidéo.
Banafsaj Shafiq !! pourquoi tu parles des filles qui provoquent l'Islam ? La religion doit être libre pour chaque individus sur terre ! pourquoi agresser une femme qui ne veut pas se voiler ? qui veut être libre de s'habiller comme elle veut !!! l'islam n'est pas TOLERANT et les musulmans aussi ne sont pas tolérants ! alors va te soigner Banafsaj !! moi je rejette cette religion qui n'est pas TOLERANTE !! vive la liberté et vive l'EUROPE !!

Banafsaj Shafiqil
libellules75 . Je parle des femmes musulman de l'éducation musulmane du mode de vie musulman pourquoi vous vous sentez visé ou consterné ? Vous êtes libre et les femmes qui veulent porter le voile et avoir une pudeur sont aussi libre ...
La liberté en Europe est de plus en plus mise à mal dans des quartiers où l'islam prend de l'ampleur et ce ne sont pas nos politiques et les idiots utiles à l'islam qui vont faire quoi que ce soit, le "pas d'amalgame" faisant désormais loi.
Merci Katou, je vais mettre cette video sur le fil les islamophobes
par katou
Des féministes signent une tribune contre la pénalisation du harcèlement de rue : ça stigmatiserait les minorités.
C'est vrai cette histoire ?
par themis_301
Rencontre avec deux femmes qui ont renoncé au niqab
La sociologue et documentariste Agnès de Féo a rencontré pendant plusieurs années deux jeunes femmes qui ont renoncé au voile intégral après l'avoir porté pendant cinq années. Elles racontent ici leur sentiment progressif de libération, mais aussi le rejet social et les difficultés.
«Quand je l’ai enlevé, j’ai eu l’impression de sortir de prison, ce qui ne veut pas dire que je me suis libérée. Car je me sentais encore mal. Des années sont nécessaires pour s’en sortir et je n’ai pas encore fini de faire le ménage dans ma tête.»
https://www.slate.fr/story/157072/quell ... xtor=RSS-2
par Cobrasse
DUBOIS Enzo a écrit :
16 mars 2018, 20:06
Très simple une solution qui règle tous les problèmes!!! Les personne qui souhaite se baigner en burkini ont juste à retourner dans leurs pays!!!
Donc vous autorisez celles de nationalités françaises à le faire, bien j'en prends bonne note [smilie=icon_smile040.gif]
par Cheshire cat
Les fils remontés hors-saison, c'est comme les fraises, très fade.
par JaneEyre
Il serait chouette que nos amis identitaires qui, dans les Alpes, ont fait obstacle à l'invasion des profanateurs de frontières, fassent de mème cet été 2018 vis à vis du burkini sur nos belles plages
Les plages françaises ne doivent pas devenir des poubelles à burkini [smilie=znew052.gif]
par No pass
Hâte de les voir sous le cagnard avec leurs doudounes :D
par themis_301
La provocation mérite sanction. Bien fait pour sa gueule !

Toulouse: six mois de prison pour une femme voilée après un contrôle policier mouvementé
Une femme qui, selon les chefs d'accusation, avait refusé de retirer son niqab lors d'un contrôle de police à Toulouse, en avril, a été condamnée ce jeudi par le tribunal correctionnel à six mois de prison dont trois avec sursis. https://www.bfmtv.com/police-justice/to ... xtor=AL-68
par Elorias
themis_301 a écrit :
19 mai 2018, 19:01
La provocation mérite sanction. Bien fait pour sa gueule !

Toulouse: six mois de prison pour une femme voilée après un contrôle policier mouvementé
Une femme qui, selon les chefs d'accusation, avait refusé de retirer son niqab lors d'un contrôle de police à Toulouse, en avril, a été condamnée ce jeudi par le tribunal correctionnel à six mois de prison dont trois avec sursis. https://www.bfmtv.com/police-justice/to ... xtor=AL-68
Bah ouais, mais bon, les magistrats sont sensés être des "sales gauchistes" ... Ca va pas du tout dans ce sens là ce truc. [smilie=011.gif]
par katou
Elorias a écrit :
28 mai 2018, 12:02

Bah ouais, mais bon, les magistrats sont sensés être des "sales gauchistes" ... Ca va pas du tout dans ce sens là ce truc. [smilie=011.gif]
Schiappa a bien changé d'avis sur les endroits où l'islam sévit. Il y a quelques années elle s'était élevée contre le fait de stigmatiser ces lieux en disant qu'il n'y avait pas de problème. Aujourd'hui elle reconnaît que dans certains endroits il peut y avoir un problème. A force de nier l'évidence, certains gôchistes se rendent compte que dire de c.neries devant la réalité ne paient pas forcément.
par Napoléon
katou a écrit :
28 mai 2018, 14:07
Elorias a écrit :
28 mai 2018, 12:02

Schiappa a bien changé d'avis sur les endroits où l'islam sévit. Il y a quelques années elle s'était élevée contre le fait de stigmatiser ces lieux en disant qu'il n'y avait pas de problème. Aujourd'hui elle reconnaît que dans certains endroits il peut y avoir un problème. A force de nier l'évidence, certains gôchistes se rendent compte que dire de c.neries devant la réalité ne paient pas forcément.
Je me souviens d'il n'y a pas si longtemps ; tandis qu'on débattais de la loi sur la burqa dans l'espace public et donc l'image des femmes, de leur soumission, de la négation même de leur identité, nos "féministes" étaient folles de bonheur d'avoir réussi à faire interdire le... "Mademoiselle" !!!

C'est dire les priorités de ces "féministes" !
par No pass
C'est une plage du bled ?
par JaneEyre
No pass a écrit :
29 mai 2018, 09:49
C'est une plage du bled ?
ben nan, tu le vois bien, c'est une plage propre bien de chez nous, nettoyée au karcher...aucune trace de burkini...nickel [smilie=icon_smile119.gif]
par Elorias
@JaneEyre, C'est surtout le plastique qui salit les plages
par JaneEyre
Elorias a écrit :
29 mai 2018, 15:47
A chacun son choix, moi je préfère une plage sans burkini plutôt que sans plastique...le plastique n'humilie pas la femme, lui :p
par Elorias
JaneEyre a écrit :
29 mai 2018, 16:14
Elorias a écrit :
29 mai 2018, 15:47
A chacun son choix, moi je préfère une plage sans burkini plutôt que sans plastique...le plastique n'humilie pas la femme, lui :p
Niquer l'océan avec des tonnes de déchets plastique, c'est humiliant pour l'ensemble de l'humanité ... femmes et hommes.

Si je vois un burkini à la plage, je la plains (gérer la chaleur, ne pas sentir les vagues ou les petites algues à même la peau). Si je vois du plastique à la plage, je pleure les oiseaux et les poissons qui en meurent.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 79

https://www.foretpriveefrancaise.com/n/cuei[…]

Comme une façon d'insulter son avenir... :D

Pour Juan Branco, ça, c'est en passe de[…]

foule & armée

Thiers savait y faire avec l'armée, c'&eacu[…]