Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par themis_301
Marseille: une association déconseille le bikini pour une sortie dans un parc aquatique

"Je compte sur vous pour (...) ne pas venir en 2 pièces", "Burkini/Jilbeb" autorisés: les consignes données par une association de femmes des quartiers Nord de Marseille pour passer une journée dans un parc aquatique privatisé pour l'occasion ...
https://fr.news.yahoo.com/marseille-ass ... 13881.html
Modifié en dernier par Dav le 29 août 2016, 09:38, modifié 1 fois.
par BouffonVert72
Le Kapitalisme trouvant son compte dans cette mode naissante des vêtements islamisto-communautaristes, il se fait une fois de plus l'allié et le soutien des pires ennemis de l'occident...

Bref, l'occident a engendré ce Kapitalisme qui contribue de plus en plus à la défaite occidentale dans la guerre civilisationnelle actuelle.

Les vêtements non occidentaux devraient être interdits sur tout le territoire. Ca pourrait peut-être contribuer à diminuer un peu cette mouvance communautariste qui semble s'étendre de manière tentaculaire...
par allmen67
Aucun vêtement ne sera interdit.
Trop de thune à se faire.
Les capitalistes vendront les cordes qui serviront à ... etc.
Quoique non... l'islam est tellement compatible avec le capitalisme... Mahomet était marchand.
par Napoléon
Mais pas du tout d'islamisation de la société, mais non !!!
par katou
Et L'hygiène ? Dans ce genre d'endroit public ils mettent une croix sur l'hygiène ?
par Napoléon
katou a écrit :Et L'hygiène ? Dans ce genre d'endroit public ils mettent une croix sur l'hygiène ?
Bah encore une exception pour l'islam !!!

Comme le hallal : pas de souffrance animal SAUF pour les musulmans !

L'important c'est de se dire que l'on vit dans un pays laïque, n'est-ce pas ?!

Et après "on" viendra nous dire que l'islamisation de notre pays n'est que pur fantasme... :roll:
par danielfr40
ça ressemble quand même à l'organisation d'un événement privé, à partir de là ils peuvent faire ce qu'ils veulent du moment que ça n'est pas ouvert au public
par themis_301
La France par en couille ... :evil: Totale provocation pour voir jusqu'à quel point nous et nos politiciens sont faibles.

Hauts-de-Seine : une supérette sans porc, ni alcool provoque la colère de la mairie

... Selon Olivier Virol, la supérette mérite bien la dénomination de “communautariste” puisque l’on y trouverait notamment “des tapis de prière” mais aussi « de la viande à 95% halal ». De son côté, le gérant, Soulemane Yalcin, explique avoir à son tour fait appel à un huissier et à un avocat “pour faire valoir nos droits”. ;)
https://m6info.yahoo.com/hauts-de-seine ... 23734.html
Modifié en dernier par themis_301 le 04 août 2016, 17:59, modifié 3 fois.
par katou
danielfr40 a écrit :ça ressemble quand même à l'organisation d'un événement privé, à partir de là ils peuvent faire ce qu'ils veulent du moment que ça n'est pas ouvert au public
Ceux qui y vont ne sont pas le public ?
par phoenix42
Encore un recul de nos valeurs. Certes c'est un événement privé mais ça montre le niveau d'élévation des femmes au sein de ces cités. Où sont les associations féministes ? Les entend-on en masse dans les médias?
par danielfr40
katou a écrit :
danielfr40 a écrit :ça ressemble quand même à l'organisation d'un événement privé, à partir de là ils peuvent faire ce qu'ils veulent du moment que ça n'est pas ouvert au public
Ceux qui y vont ne sont pas le public ?
je ne pense pas, ça ressemble à une association musulmane qui programme un événement pour les jeunes musulmans
n'importe qui doit pouvoir s'inscrire mais je ne me vois pas m'inscrire dans un contexte comme ça

une fois notre fête des voisins a été organisé par des musulmans, ouvert à tous, de non musulman, il n'y avait que moi
par allmen67
Napoléon a écrit :Mais pas du tout d'islamisation de la société, mais non !!!
Sans défendre ce genre de manifestations, je préfère les bikinis. :p
Ils ne forcent personne à venir. Il y aurait une volonté d'islamisation de la société s'il y avait un quelconque appel à s'y rendre obligatoirement.
par Clavier56
la volonté de provoquer est manifeste ....surtout que la location pour une journée de parc aquatique n'est pas dans les moyens de n'importe quelle association.....
Encore une ambassade arabe qui paye les factures .....
par allmen67
Dans ce cas, la provoc est généralisée: Macron à la Mutu, Trump, Gattaz et son million d'emplois crées, les femen, les politiques, les sites web cherchant le buzz. Que sais-je encore?
par danielfr40
Clavier56 a écrit :la volonté de provoquer est manifeste ....surtout que la location pour une journée de parc aquatique n'est pas dans les moyens de n'importe quelle association.....
Encore une ambassade arabe qui paye les factures .....
non je ne pense pas que ce soit une provocation, sinon il y aurait eu un communiqué officiel de l'association
par gégé2b
encore de la provoc d'une assos salafiste!, histoire de nous faire chier !,moi je vois rien d'autre!
par Napoléon
allmen67 a écrit :
Napoléon a écrit :Mais pas du tout d'islamisation de la société, mais non !!!
Sans défendre ce genre de manifestations, je préfère les bikinis. :p
Ils ne forcent personne à venir. Il y aurait une volonté d'islamisation de la société s'il y avait un quelconque appel à s'y rendre obligatoirement.
On sait ce que c'est le "volontariat" dans certaines société... :roll:
par allmen67
Si vous voulez parler du "volontariat" de la société musulmane, sachez que la société française est composée en grande partie de non-musulmans.
par No pass
Bientôt, on interdira tous les événements privés portant la mention "tenue correcte exigée".
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 79

J'ai l'impression que vous ne connaissez pas bi[…]

Belle manœuvre et beaucoup d’anciens[…]

Là on peut faire toutes sortes de suppos[…]

Gilets jaunes: fil principal

Voilà, il faut que les gens se mettent en g[…]