Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par Jean88
De toute façon, avec un mouvement de cette ampleur, on trouvera ici et là des cons de toutes espèces, de tous les extrêmes, de toutes les obédiences.
Ca ne doit pas servir de prétexte de récupération des uns ou des autres.
Je suis, je reste du côté des gilets jaunes raisonnables?...modérés?.....du côté de ceux qui sont révoltés par les injustices de la politique macronienne, mais je ne serai récupéré par personne.

Et ce discours n'est pas seulement le mien, c'est aussi celui que j'entends autour de moi, dans les réunions auxquelles j'assiste et sur les rond-points où je me rends...

Un rond point avec mabala dieudo ou un écrivain négationniste n'est pas représentatif des gilets jaunes. Chez nous il serait vite viré!

Et en fin de compte les sacrifiés, ponctionnés, rackettés par macron sont tous à plaindre, quelque soit leur bord politique, et même s'il est à l'opposé du mien.

La CGT ne représente que la gauche, jes gilets jaunes représentent tout le monde.

Non, je suis, je reste gilet jaune et je ne rejoindrai pas la CGT.
par Haaa!!!
Tout le monde se branle de ces épiphénomènes. En dehors de quelques journalistes larbins et d'allumés.
par Volog
Haaa!!! a écrit :
06 déc. 2018, 19:33
Tout le monde se branle de ces épiphénomènes. En dehors de quelques journalistes larbins et d'allumés.

ça rend sourd, C pour ça que tu ne comprends pas.
par cemab
On positionne les chars à proximité immédiate de Paris, et la CGT s'inquiète de la présence d'un saltimbanque sur une barricade dans le contexte d'un mvt que ces zouaves essaient désespérément de noyauter..

Bande de pignoufs
cemab a écrit :
06 déc. 2018, 20:20
On positionne les chars à proximité immédiate de Paris, et la CGT s'inquiète de la présence d'un saltimbanque sur une barricade dans le contexte d'un mvt que ces zouaves essaient désespérément de noyauter..

Bande de pignoufs
Je trouve que pignouf est un adjectif assez faible , pour qualifier cet immonde personnage .
par cemab
ben j'parle de la cégète [smilie=_banker.gif]

Volog, j'y causoys en vieil françois, j'en savions rien pourquoy [smilie=icon_smile025.gif]
Volog a écrit :
06 déc. 2018, 18:18
POUR QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES.

Gilets jaunes dans le Mantois (78): pour que les choses soient claires

http://www.le-blog-de-roger-colombier.c ... ois-78-pou
.
.
Image
les gilets jaunes ne veulent pas des terroristes de la CGT , toi comprendre le français mohamed ?????? tu nous emmerde toi et ta bande de terroriste de la france insoumise
par cemab
*** Certes, mais RAMM ***
jipi a/ont remercié ça
20h Strasbourg, coup de feu, 1 mort

suite à l'attentat ignoble de Strasbourg,[…]

Comme révélé par Valeurs[…]

Il serait maintenant temps

Ce genre de sujets occupe les trolls. Bienven[…]

De toute façon on ne gaze pas son peupl[…]