Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Soutenez-vous les GJ ?

Totalement
32
44%
Sur le fond mais pas sur la forme
12
16%
Sur la forme mais pas sur le fond
1
1%
Sur certains points uniquement
14
19%
Aucunement
11
15%
Autre
3
4%
Morokon le Hardi a écrit :
06 déc. 2018, 10:53
Chez le folichar, toute la conscience politique à la forme d'une queue de léopard en pur nylon pendant au rétroviseur de sa bagnole à crédit avec jantes larges en option.

Point de prime de pouvoir d'achat pour lui, mais un bon d'achat de 200 euros sur des articles de tunning dans le norauto du coin, et tout devrait se calmer dans sa tête désertée.

Un beauf pareil, c'est tout de même rare.
T'es un âne qui ne comprend rien à rien. T'es tout simplement pas sur la même planète. Tu te crois du coté de gilets jaune ? pff c'est d'un ridicule.

Moi je suis petit patron (associé). J'ai pas trop mal réussit sans rien demander à personne, et j'en suis fier.
Mais cette réussite n'est pas venue en 1 jours. Pendant des années j'ai bossé plus de 60 heurs par semaines pour moins que le smic avec des coups de bourre inimaginables. J'ai même été au RMI (ancêtre du RSA) pendant 6 mois avec 3 gosses et une femme qui ne travaille pas, après que ma première boite a coulée.

Est ce qu'un crane d’œuf de parisien qui roule en trottinette ou un crétin de fonx borné peut comprendre que quand tu es fatigué, que tu t'es battu pour gagner ta vie pour un revenu très bas, qu'un flash qui te bouffe instantanément le fruit du travail de ta journée, ne te fou pas en colère. Il donne tout simplement pendant quelques seconde envie de tuer. De faire cramer une préfecture avec les cons de fonx qui sont dedans. Moi je le comprend, parce que je l'ai vécu.

Et quand on t'as volé ton permis de conduire alors que tu n'as rien fait de mal, qu'on essaye tout simplement de t’empêcher de vivre toi et ta famille, bien sur que quand tu montes dans ta bagnole avec la boule au ventre, cette envie de représailles et de vengeance revient tous les matins.

Méfiez vous d'eux les connards, méfiez vous de ceux qui sont acculés, il vont être dangereux.

En attendant chaque fois qu'il ouvre sa bouche le Morok ou son caniche de crétin satisfait cobrasse, j'ai envie de faire cramer une préfecture. Va falloir que je l'évite.
Modifié en dernier par filochard le 06 déc. 2018, 11:39, modifié 1 fois.
j'ai écouté pas mal de gilets jaunes à la radio et télé et j'en arrive à une conclusion:

le programme des gilets jaunes, c'est de remplacer Macron par Jeff Tuche , à l' Elysée
agri-info-intox a écrit :
06 déc. 2018, 11:38
j'ai écouté pas mal de gilets jaunes à la radio et télé et j'en arrive à une conclusion:

le programme des gilets jaunes, c'est de remplacer Macron par Jeff Tuche , à l' Elysée
les beaufs avinés qui ne devaient pas durer plus de 24h, c'est pas votre précédente conclusion ? 8-) [smilie=icon_smile031.gif]
Cobrasse a/ont remercié ça

https://www.capital.fr/economie-politiq ... on-1318654
zenon a écrit :
05 déc. 2018, 22:27

Sauf si le cocotier se casse.
Certes mais pour aller ou? L'ailleurs est toujours plus beau de loin!
Si c'est le foutoir c'est uniquement parce que les politiques et leurs valets hauts fonctionnaires sont tétanisés comme des lapins dans les phares d'une voiture ....

Vous pensez vraiment que le français, surtout très fort pour se plaindre en groupe ou derrière un clavier d'ordinateur et qui change de trottoir en regardant ses chaussures quand il y a trois arabes sur un trottoir, va vraiment aller au combat s'il y a du répondant en face ?...Si ce pays est devenu "open bar" pour la racaille c'est bien lié à la veulerie quotidienne des gens "surtout pas d'ennuis"

Exemple: je vais souvent en Italie. dernièrement des flics italiens ont eu maille à partir avec des vendeurs à la sauvette /migrants à Rome. Des passants sont intervenus immédiatement et tout ce qui ne semblait pas de souche latine s'est bizarrement évaporé aux premières insultes et gifles. En France, les beaufs se seraient précipité sur leurs sacro-saints "smartphone" vénérés pour filmer et auraient pris parti contre ces "salauds de flic" avant de se sauver par crainte des"ennuis"! Les mêmes qui feront le" 17 "paniqués s'ils entendent une branche craquer dans leur jardin ou un gitan passer sur leur palier! par contre en meute, ça se sent costaud! C'est devenu ça la France!

Quand le lion ne rugit pas, les hyènes deviennent courageuses! Au premier rugissement la meute se dispersera

Le problème est que les lions qui doivent protéger les moutons sont commandés par des ânes, ce qui fait rire les hyènes! Pas gagné!

2/3 grenades en tirs tendus et tout le monde retournerait regarder Hanouna entre deux écrans de pub!

Et nos énarques politiciens et hauts fonctionnaires sont du même acabit que ceux qui ont gérés la chute lors des trois glorieuses en 1830. Les préfets d'aujourd'hui et le général Marmont, c'est du kif!
filochard a/ont remercié ça
cemab a écrit :
06 déc. 2018, 09:26

toutes les hausses prévues sont annulées sine die, gaz, elec, carbu etc...
Toutes, le SMIC, les retraites, le salaire de Ghosn mais pas la température moyenne de la Terre, c'est ballot!
Chevalier du temple a écrit :
06 déc. 2018, 12:20
Si c'est le foutoir c'est uniquement parce que les politiques et leurs valets hauts fonctionnaires sont tétanisés comme des lapins dans les phares d'une voiture ....

Vous pensez vraiment que le français, surtout très fort pour se plaindre en groupe ou derrière un clavier d'ordinateur et qui change de trottoir en regardant ses chaussures quand il y a trois arabes sur un trottoir, va vraiment aller au combat s'il y a du répondant en face ?...Si ce pays est devenu "open bar" pour la racaille c'est bien lié à la veulerie quotidienne des gens "surtout pas d'ennuis"

Exemple: je vais souvent en Italie. dernièrement des flics italiens ont eu maille à partir avec des vendeurs à la sauvette /migrants à Rome. Des passants sont intervenus immédiatement et tout ce qui ne semblait pas de souche latine s'est bizarrement évaporé aux premières insultes et gifles. En France, les beaufs se seraient précipité sur leurs sacro-saints "smartphone" vénérés pour filmer et auraient pris parti contre ces "salauds de flic" avant de se sauver par crainte des"ennuis"! Les mêmes qui feront le" 17 "paniqués s'ils entendent une branche craquer dans leur jardin ou un gitan passer sur leur palier! par contre en meute, ça se sent costaud! C'est devenu ça la France!

Quand le lion ne rugit pas, les hyènes deviennent courageuses! Au premier rugissement la meute se dispersera

Le problème est que les lions qui doivent protéger les moutons sont commandés par des ânes, ce qui fait rire les hyènes! Pas gagné!

2/3 grenades en tirs tendus et tout le monde retournerait regarder Hanouna entre deux écrans de pub!

Et nos énarques politiciens et hauts fonctionnaires sont du même acabit que ceux qui ont gérés la chute lors des trois glorieuses en 1830. Les préfets d'aujourd'hui et le général Marmont, c'est du kif!
tu parle , le macron est entrain de chier dans son slip de puceau , c'est pas pour rien qu'il essaie de faire éviter la manif a paris samedi , la bande de macron sont mort de trouille de notre colère , ca va etre un bain de sang samedi et des 2 cotés .

CE matin dans les ronds points , des gens sont venus apporter le casse croute aux gilets jaunes et ils ont le soutient total des gens qui ont peur de manifester , c'est aussi pour eux le combat , vivement samedi , ca va etre chaud mon gars et les raclures de gilets rouges sont des bobo islamo gauchistes , alors eux je vais m'en payer , ca va voler les rétros de leur bagnole si ils font les malins .

ben moi hier j'ai vue sur BFMERDETV la cochonne marléne chiparla avec l'autre mange merde de rugy , et bien ils chie dans leur froc quand un gilet jaune lui a redit son attention de se rendre par tous les moyens a l'élysée .
Au contraire de ce que pense beaucoup, Macron est aux anges, lui qui annonçait vouloir bouleverser l'ordre établi dans sa déclaration initiale en 2016! Le bouleversement est en Marche.
Jiminy a écrit :
06 déc. 2018, 12:30
Au contraire de ce que pense beaucoup, Macron est aux anges, lui qui annonçait vouloir bouleverser l'ordre établi dans sa déclaration initiale en 2016! Le bouleversement est en Marche.
MACRON aura un point en commun avec giscard , sarko et hollande , il fera un seul mandat et sans doute sera le 14 eme président français a ne pas finir son mandat [smilie=icon_smile047.gif] il avait dit venez me chercher , et bien ils vont le chercher samedi :mdr:
Jiminy a écrit :
06 déc. 2018, 12:25
cemab a écrit :
06 déc. 2018, 09:26

toutes les hausses prévues sont annulées sine die, gaz, elec, carbu etc...
Toutes, le SMIC, les retraites, le salaire de Ghosn mais pas la température moyenne de la Terre, c'est ballot!
Vos efforts ne sont sans doute pas suffisants :(
Chevalier du temple a écrit :
06 déc. 2018, 12:20
...
Bon post Chevalier du Temple
Mais ce mouvement est différent parce qu'il comprend beaucoup de personnes qui avant n'avaient jamais manifestés. (Surtout au début j'ai l'impression que maintenant on voit toute la chienlit communiste, mendiante et étatiste habituelle qui essaye de s'agglutiner).
ça réunit des populations qui normalement sont antagonistes. Aura réussit à faire l'unanimité contre lui le chef des travelos. Parmi ces populations antagonistes, des artisans et petits patrons qui, je connais un peu, ne sont pas commodes.

Les lycéens il faut leur casser le gueule pour les remettre dans le droit chemin dès que ça part de travers. Beaucoup plus efficace qu'un rappel à la loi. Bien sur en essayant d'éviter les blessures graves. Bravo les CRS.
Les CRS ont peur, ils ne vont plus prendre de gants
cemab a écrit :
06 déc. 2018, 12:50

Je ne suis ni smicard, ni retraité, ni M. Ghosn donc je ne vois pas de quoi vous parlez... [smilie=icon_smile025.gif]
Jiminy a écrit :
06 déc. 2018, 13:20
cemab a écrit :
06 déc. 2018, 12:50

Je ne suis ni smicard, ni retraité, ni M. Ghosn donc je ne vois pas de quoi vous parlez... [smilie=icon_smile025.gif]
je vous cite " la température moyenne de la Terre"
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 36

Comme révélé par Valeurs[…]

Il serait maintenant temps

Ce genre de sujets occupe les trolls. Bienven[…]

De toute façon on ne gaze pas son peupl[…]