Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

je suis mort de rire, tous les journaleux qui pensaient avoir comme de coutume, une liste lue par le secrétaire général de la boutique, depuis le perron de l' Elysée entre 19h30 et 20h15, ............n'ont à 22h51 min toujours rien à dire ! :lol: :lol:

et en zappant sur les chaines d'infos, qu'est ce qu'on ne peut pas entendre comme niaiseries [smilie=icon_smile068.gif] [smilie=icon_smile068.gif].

de la vraie info de qualité eu été de nous parler de l'Ouzbékistan et d'arrêter leur nième radotage sur les démissions surprise de hulot et collomb
Libé annonce que Castaner a menacé de démissionner s'il n'obtenait pas l'Intérieur.
Castaner a depuis démenti mais Libé maintient, tout en reconnaissant que l'info est "invérifiable"

https://www.liberation.fr/direct/elemen ... eur_88438/

Non mais... cette bande de comiques... :?
cemab a écrit :
10 oct. 2018, 18:22
Libé annonce que Castaner a menacé de démissionner s'il n'obtenait pas l'Intérieur.
Castaner a depuis démenti mais Libé maintient, tout en reconnaissant que l'info est "invérifiable"

https://www.liberation.fr/direct/elemen ... eur_88438/

Non mais... cette bande de comiques... :?

Simplet au ministère de l'intérieur , décidément , Macron ne nous épargnera rien .
On nous annonce maintenant un gouvernement pour samedi. Il y a une odeur de gros clash entre Macron et Philippe, en sus des multiples contraintes imposées par Macron ( Parité H/F, parité gauche/droite, parité hauts fonctionnaires-politiciens professionnels/ société civile, plus un zeste de diversité ethnique et religieuse et un peu d'épices écologiques, état des dossiers fiscaux et autres casiers judiciaires).
Alberto a écrit :
05 oct. 2018, 22:28
Connais tu quelqu'un qui offrirait un vrai job à ce Julliard ? :mdr: Il n'a fait que du merdier syndical étudiant et de la politique au PS toute sa vie, et fils d'une élue PS en plus.
ils lui auraient proposé le poste de ministre de la culture :shock: [smilie=011.gif] ............j'en deviendrais presque un anti macron .
Cela aurait été moins idiot d'aller rechercher la Filipetti .

un bon choix politique serait de faire le choix inverse de Julliard , aller chercher un provincial rural, un anti parisien comme ministre de la culture . Un genre
de Villiers, quelqu'un qui a réussi un projet culturel en province , à partir de rien
agri-info-intox a écrit :
11 oct. 2018, 00:28
Alberto a écrit :
05 oct. 2018, 22:28
Connais tu quelqu'un qui offrirait un vrai job à ce Julliard ? :mdr: Il n'a fait que du merdier syndical étudiant et de la politique au PS toute sa vie, et fils d'une élue PS en plus.
ils lui auraient proposé le poste de ministre de la culture :shock: [smilie=011.gif] ............j'en deviendrais presque un anti macron .
Cela aurait été moins idiot d'aller rechercher la Filipetti .

un bon choix politique serait de faire le choix inverse de Julliard , aller chercher un provincial rural, un anti parisien comme ministre de la culture . Un genre
de Villiers, quelqu'un qui a réussi un projet culturel en province , à partir de rien
Pour remplacer Françoise Nyssen à son poste le meilleur choix possible serait d'y placer quelqu'un d'une autre "culture" : je proposerai le formidable jamel debbouze

Comment peut-on aimer le foie gras ? Pour moi ce[…]

Et toujours ce discours pétainiste

Bon faut savoir, émergence du IV Reich ou[…]

Pourtant y'a rien de bien compliqué à[…]

La Cour européenne des droits de l’ho[…]