Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par reminem2
Djeimse a écrit :
11 oct. 2018, 12:00
reminem2 a écrit :
11 oct. 2018, 11:53
jabar a écrit :
11 oct. 2018, 11:11

Oui Rambo. En attendant, je me demande ce que tu fiches dans ce pays. Tu n'en apprécies rien, aucune de ses institutions et de ses acquis. Ni sa culture, ce qui est visible avec ta syntaxe défaillante. Ni ses lois que tu bafoues avec tes justifications infantiles.
Il y a des pays pour des vedettes comme toi.
Filochou est l'anti-français par excellence. Tout le monde le sait. Il devrait immigré aux Etats-unis, l'anglais est plus simple à écrire et l'esclavage de mise.
Écris donc en anglais alors, et ne donne pas de leçons ...
Un mauvais peut donner des leçons à un très mauvais.
par jabar
Djeimse a écrit :
11 oct. 2018, 12:04
jabar a écrit :
N'aie crainte, je suis français.
Pour ce que l'on en sait, de la nationalité de chacun ici, de sa situation financière, ou autres éléments personnels, quand la base de la discussion, c'est l'anonymat.
Et qui ramène le statut d'étranger dans cette discussion ? Aucun tabou à ce sujet. Si on se lance dedans, faut assumer.
par Djeimse
reminem2 a écrit :
11 oct. 2018, 12:06
Djeimse a écrit :
reminem2 a écrit :
11 oct. 2018, 11:53

Filochou est l'anti-français par excellence. Tout le monde le sait. Il devrait immigré aux Etats-unis, l'anglais est plus simple à écrire et l'esclavage de mise.
Écris donc en anglais alors, et ne donne pas de leçons ...
Un mauvais peut donner des leçons à un très mauvais.
Ce n'est pas faux :D
par filochard
jabar a écrit :
11 oct. 2018, 11:21
Un étranger bien plus cultivé, plus accompli et plus riche que toi. Tu n'as que ton héritage qui te lie à ce pays que tu méprises. Tu n'es pas français. Si tu étais plus courageux, tu prendrais tes valises.
Mais qu'est ce que vous avez à me gonfler en ce moment ? vous vous êtes donnés le mot ou quoi ? :|
Plus cultivé: ça m'étonnerais. Plus éduqué probablement, c'est pas pareil.
Plus accompli, plus riche: putain mais qu'est ce que t'en sais ? t'as une boule de cristal ?
bref ton laïus ça commence par du vent.
Ensuite:
Je ne méprise pas ce pays qu'est ce que tu racontes ? je méprise son état, ce qu'il est devenu, sous l'influence d'élites gauchistes dégénérées. Je les considère comme décadents. C'est mon droit ou pas ?
Si j'en avait rien a foutre de la France, j'en aurais rien à foutre que son état et ses élites soient décadentes tu comprends ?
J'aurais pu me barrer, je ne l'ai pas fait, personne ne peut me dire de me barrer :devil:
@filochard ...
"Mais qu'est ce que vous avez à me gonfler en ce moment ? vous vous êtes donnés le mot ou quoi ? :| "
... Je pense que vous vous gonflez surtout vous même. Vous n'êtes peut-être pas tant que ça en accord avec vous même, ce qui serait pour vous salvateur.
par cemab
jabar a écrit :
N'aie crainte, je suis français.
[smilie=icon_mrgreen.gif]
par cemab
Jobard, c'est le type qui écrit le one-man-show de Moix. Le coup des migrants qui ont passé leur agrég sur Hugo, c'est de lui [smilie=icon_smile033.gif]
par Werk
filochard a écrit :
11 oct. 2018, 12:16
t'as une boule de cristal ?
Mais si, tu sais, c'est son incroyable intuition de DRH :lol: Le type s'est convaincu de pouvoir mettre à nu tout intervenant sur les internets.
Je sais que tu es un grand émotif mon filouchou, mais sincèrement, ce clown ne mérite pas que tu te mettes dans de tels états. A titre de comparaison, c'est un peu ton équivalent de gauche, y en a quelques un des comme lui ici qui se sentent obligés de pourchasser sérieusement les types dans ton genre. Ils te prennent pour de la merde mais tiennent à te le prouver et te l'expliquer, voir même te raisonner et pour certains ambitionnent de te faire changer. Tu vois bien combien c'est absurde, ignore-les juste, ils ne méritent pas davantage.
Modifié en dernier par Werk le 11 oct. 2018, 12:36, modifié 1 fois.
par jabar
filochard a écrit :
jabar a écrit :
11 oct. 2018, 11:21
Un étranger bien plus cultivé, plus accompli et plus riche que toi. Tu n'as que ton héritage qui te lie à ce pays que tu méprises. Tu n'es pas français. Si tu étais plus courageux, tu prendrais tes valises.
Mais qu'est ce que vous avez à me gonfler en ce moment ? vous vous êtes donnés le mot ou quoi ? :|
Plus cultivé: ça m'étonnerais. Plus éduqué probablement, c'est pas pareil.
Plus accompli, plus riche: putain mais qu'est ce que t'en sais ? t'as une boule de cristal ?
bref ton laïus ça commence par du vent.
Ensuite:
Je ne méprise pas ce pays qu'est ce que tu racontes ? je méprise son état, ce qu'il est devenu, sous l'influence d'élites gauchistes dégénérées. Je les considère comme décadents. C'est mon droit ou pas ?
Si j'en avait rien a foutre de la France, j'en aurais rien à foutre que son état et ses élites soient décadentes tu comprends ?
J'aurais pu me barrer, je ne l'ai pas fait, personne ne peut me dire de me barrer :devil:
Le mot gauchiste est une onomatopée ici. Tu n'es vraiment pas heureux dans ce pays, au point de ne pas respecter ses lois. Tu devrais y songer, ailleurs.
par jabar
Werk a écrit :
11 oct. 2018, 12:34
filochard a écrit :
t'as une boule de cristal ?
Mais si, tu sais, c'est son incroyable intuition de DRH :lol: Le type s'est convaincu de pouvoir mettre à nu tout intervenant sur les internets.
Je sais que tu es un grand émotif mon filouchou, mais sincèrement, ce clown ne mérite pas que tu te mettes dans de tels états. A titre de comparaison, c'est un peu ton équivalent de gauche, y en a quelques un des comme lui ici qui se sentent obligés de pourchasser sérieusement les types dans ton genre. Ils te prennent pour de la merde mais tiennent à te le prouver et te l'expliquer, voir même te raisonner et pour certains ambitionnent de te faire changer. Tu vois bien combien c'est absurde, ignore-les juste, ils ne méritent pas davantage.
Ignore les en écrivant un pavé sur eux.
par filochard
jabar a écrit :
11 oct. 2018, 12:36
Le mot gauchiste est une onomatopée ici. Tu n'es vraiment pas heureux dans ce pays, au point de ne pas respecter ses lois. Tu devrais y songer, ailleurs.
J'emmerde 80% des lois de cet état dégénéré (quand je le peut) et j'en suis très heureux merci.
Next :arrow:
Werk a/ont remercié ça
filochard a écrit :
11 oct. 2018, 12:44
jabar a écrit :
11 oct. 2018, 12:36
J'emmerde 80% des lois de cet état dégénéré (quand je le peut) et j'en suis très heureux merci.
Next :arrow:
Vous et vos fans insultez dès lors vos aïeux, qui se sont battus pour les obtenir pour vous.
par filochard
Werk a écrit :
11 oct. 2018, 12:39
Mon pavé vise à raisonner mon ami filochard, et ne t'est pas vraiment destiné.
T’inquiètes il en faut plus pour faire monter ma tension. Mais merci quand même. :)
J'utilise abondamment de la fonction blacklister du forum et si je ne l'ai pas encore utilisé avec Jabar c'est que j’éprouve une certaine curiosité à son endroit.
Sylvanus5 a écrit :
11 oct. 2018, 11:31
Miguelito Loveless a écrit :
11 oct. 2018, 07:51
En plus je me demande en quoi un médecin est compétent pour réformer le système de retraite .
Vous verrez quelle profession pour la mener ?

Quelle question stupide , charcutier traiteur , bien sur .
cemab a/ont remercié ça
par omega95
Je me marre !
Depuis des années j'alerte sur le fait que nous n'auront pas de retraites, je passais pour un illuminé... [smilie=icon_smile040.gif] [smilie=icon_smile034.gif]
Je disais que le réveil allait être difficile pour certains...
Nous y sommes ! [smilie=001.gif]
par Morokon le Hardi
Werk a écrit :
11 oct. 2018, 12:34

Lécher le cul d'un con pour assouvir une vieille rancune est toujours un mauvais calcul.

c'est effectivement une stat inventée po[…]

La sécurité selon Castaner

Dans certains quartiers, un bon Dassault Rafale me[…]

Les roms, la seule ethnie qui ne peut pas voler in[…]

Au moins grâce à ce bon roi, il y a u[…]