Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Elina von Stolzing a écrit :
10 août 2018, 17:24
Les auteurs de cet acte délictueux et haineux doivent être retrouvés et condamnés.
Evidemment, s'il avait été question d'une plaque commémorant des "victimes" juives, on aurait déjà envoyé le GIGN.

Je propose que l'on enfonce dans le cul des auteurs de cette profanation les débris de la plaque . Ainsi justice sera rendue . Les PD et leurs aficionados seront contents .
quoikicause a écrit :
10 août 2018, 19:15
Franchouille a écrit :
10 août 2018, 16:14
Belle bande de comiques sur ce forum.
Vous étiez en manque d'amusement pour vous y être inscrit ?
Les comiques, ce sont ceux de votre genre, qui s'invente un pseudo à chaque fois que la porte leur est claquée sur le bec !
Vous êtes tous paranos sur ce forum ou juste cons ?.
quoikicause a écrit :
10 août 2018, 19:13
Franchouille a écrit :
10 août 2018, 16:13
quoikicause a écrit :
10 août 2018, 12:54

Et c'est qui le bouffon inscrit le 08 août 2018 sous un énième pseudo ?
Vous êtes tous paranos ici ou quoi ?.
Non, on s'muse juste avec ceux qui ont trouvé par hasard ce forum pour s'y inscrire. Vous n'êtes pas de cela bien sûr !!!!!!!!!!
Parce qu'il faut être parrainé pour s'inscrire ici ? moi je croyais naïvement qu'un simple moteur de recherche suffisait à vous "trouver". Désolé dans ce cas vous devriez remplacer le mot forum par le mot secte ou mieux mettre une pancarte "propriété privée".
obella a/ont remercié ça
Franchouille a écrit :
11 août 2018, 05:22
quoikicause a écrit :
Franchouille a écrit :
10 août 2018, 16:13

Vous êtes tous paranos ici ou quoi ?.
Non, on s'muse juste avec ceux qui ont trouvé par hasard ce forum pour s'y inscrire. Vous n'êtes pas de cela bien sûr !!!!!!!!!!
Parce qu'il faut être parrainé pour s'inscrire ici ? moi je croyais naïvement qu'un simple moteur de recherche suffisait à vous "trouver". Désolé dans ce cas vous devriez remplacer le mot forum par le mot secte ou mieux mettre une pancarte "propriété privée".
Nous avions un lève tôt qui intervenait sous des pseudos nouveaux chaque fois qu'il avait trouvé un trou de souris pour s'imposer. Je n'oserais penser que c'est vous re-déguisé !
Mais vos attaques vous désigne comme étant celui à qui je fais allusion !
quoikicause a écrit :
11 août 2018, 10:55
Franchouille a écrit :
11 août 2018, 05:22
quoikicause a écrit :

Nous avions un lève tôt qui intervenait sous des pseudos nouveaux chaque fois qu'il avait trouvé un trou de souris pour s'imposer. Je n'oserais penser que c'est vous re-déguisé !
Mais vos attaques vous désigne comme étant celui à qui je fais allusion !
Mes attaques ? quelles attaques parce qu'en l'occurrence c'est moi qui suis attaqué et je ne fais que répondre.
Franchouille a écrit :Des condamnés à mort pour homosexualité a été vandalisé (peinte en bleu et des affiches "Pour faire un enfant : je suis un homme pas un gay"). Que les auteurs de ce délit soient retrouvés et châtiés.
Cela voudrait-il dire qu'il faut systématiquement retrouver et châtier tous les auteurs de graffiti ?
ombrageux a écrit :
11 août 2018, 12:55
Franchouille a écrit :Des condamnés à mort pour homosexualité a été vandalisé (peinte en bleu et des affiches "Pour faire un enfant : je suis un homme pas un gay"). Que les auteurs de ce délit soient retrouvés et châtiés.
Cela voudrait-il dire qu'il faut systématiquement retrouver et châtier tous les auteurs de graffiti ?
Aucun rapport.
Franchouille a écrit :
ombrageux a écrit :
Aucun rapport.
Un peu court comme réponse jeune homme, je rappelle que les auteurs de graffiti n'ont cure de l'endroit où ils font leurs saloperie et qu'ils n'hésitent en aucun cas à dégradé des lieux symboliques ou des propriété privée.
ombrageux a écrit :
12 août 2018, 06:44
Franchouille a écrit :
ombrageux a écrit :

Aucun rapport.
Un peu court comme réponse jeune homme, je rappelle que les auteurs de graffiti n'ont cure de l'endroit où ils font leurs saloperie et qu'ils n'hésitent en aucun cas à dégradé des lieux symboliques ou des propriété privée.
C'était sous entendu dans ma réponse.

@RestaurationRépublic Vous n'avez touj[…]

Si vous pensez pouvoir remplacer un mec de cet[…]

Le mur des cons du Fopo

Il n'ose pas jusqu'à dire qu'avec la Tour M[…]

3 points, cela insinue bien des choses ! :D