Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par france2100
le chibani a écrit :
11 juil. 2018, 13:55
Pour contrer cette invasion démographique due à 7 M. d'immigrés, une solution simple et agréable : Que les 11 M de bons Français se remuent les fesses pour faire autant d'enfants que les bronzés. C'est facile et ça peut rapporter gros ( CAF).
On ne va pas transformer notre pays en une cage à lapins de 400M d'habitants, bousiller notre environnement et assécher nos rivières ! Ce n'est pas parce qu'ils foutent en l'air leur continent qu'on doit en faire autant.

On les fout tous dehors et basta ! Fin de la récré, pas de pinaillages juridiques, pas de compromissions, pas de conseil constitutionnel, pas de régularisation et de grands principes, pas de CEDH-CJUE-CC.

On règle simplement et enfin le problème ! Décolonisation.
Modifié en dernier par france2100 le 11 juil. 2018, 16:54, modifié 3 fois.
par Falguière
france2100 a écrit :
11 juil. 2018, 16:48
le chibani a écrit :
Pour contrer cette invasion démographique due à 7 M. d'immigrés, une solution simple et agréable : Que les 11 M de bons Français se remuent les fesses pour faire autant d'enfants que les bronzés. C'est facile et ça peut rapporter gros ( CAF).
On ne va pas transformer notre pays en une cage à lapins de 400M d'habitants, bousiller notre environnement et assécher nos rivières ! Ce n'est pas parce qu'ils foutent en l'air leur continent qu'on doit en faire autant.

On les fout tous dehors et basta ! Fin de la récré, pas de pinaillages juridiques, pas de compromissions, pas de conseil constitutionnel, pas de régularisation et de grands principes, pas de CEDH-CJUE-CC.

Vous n'osez pas écrire éradication ?.
par france2100
Falguière a écrit :
11 juil. 2018, 17:09
Ne remplacez pas mes mots par vos fantasmes. Je n'ai pas le désir de les tuer et ce n'est pas nécessaire ; nous nous contenterons de les expulser et de punir d'incarcération tous ceux qui tenteront de venir ou revenir.

Les seuls que nous ferons peut-être tuer seront les hauts-traîtres, après procès : le peuple français a droit à la justice.
par Falguière
france2100 a écrit :
11 juil. 2018, 17:24
Falguière a écrit :
Ne remplacez pas mes mots par vos fantasmes. Je n'ai pas le désir de les tuer et ce n'est pas nécessaire ; nous nous contenterons de les expulser et de punir d'incarcération tous ceux qui tenteront de venir ou revenir.

Les seuls que nous ferons peut-être tuer seront les hauts-traîtres, après procès : le peuple français a droit à la justice.
C'est vous qui fantasmez pas moi. En ce moment au 93 rue Lauriston une cave est à louer si ça vous intéresse...
Volog a/ont remercié ça
par Volog
Falguière a écrit :
11 juil. 2018, 12:54
elwi a écrit :
11 juil. 2018, 12:45
Mon collègue qui me raconte ce matin, il était parti voir le match dans un bar pas loin de république, un groupe d'une dizaine de personne portant des drapeau de l’Algérie, qui siffle pendant les hymnes nationaux et qui cris "aller l'Algérie" pendant le match. ....
Tout le monde peut inventer ce genre d'histoire. Moi une fois blabla blabla blabla....si si je vous assure. [smilie=001.gif]

Cette histoire circule au bar de la permanence rhaine .... donc les feuneu se la racontent entre eux.
par Volog
france2100 a écrit :
11 juil. 2018, 16:48
le chibani a écrit :

Mais oui, mais oui, on connaît tout ça. Tout le monde dans des camps, et ensuite élimination physique, c'est ça....

Mais nous sommes loin du sujet, qui est je crois la coupe du monde de foot. Quoi qui vous chagrine ?
par Volog
Y a& pas à dire, ça part en vrille .... pourtant le mondial n'est pas terminé....
Modifié en dernier par Volog le 11 juil. 2018, 19:03, modifié 1 fois.
par Eustache le moine
Volog a écrit :
11 juil. 2018, 18:55
france2100 a écrit :
11 juil. 2018, 17:24
Falguière a écrit :

Je vois que vous vivez mal en France, vous avez des anxiétés énormes, aussi, cher amis de la fachosphère, les frontières sont ouvertes ! Vous pouvez partir vous installer en Autriche, ça nous fera des vacances à nous aussi.
Vérifiez, avant de partir que vos allocations sociales pourront vous suivre.

t'en a pas marre de nous faire chier le bolchévique ?
par corsica
Falguière a écrit :
11 juil. 2018, 12:26
L'équipe de France l'a fait...plus d'un million, n'en déplaise aux racistes et autres xénophobe, de Français sur les Champs.
Il y'a encore un million de français à Paris en cette période. [smilie=icon_smile035.gif]

J'ai plutôt l'impression qu'ils sont tous venus en Corse, nous casser les burnes. A mon avis c'est pas des français que t'as vu. :mdr:
par Eustache le moine
Cadet a écrit :
12 juil. 2018, 04:33
corsica a écrit :
11 juil. 2018, 19:10
Falguière a écrit :
11 juil. 2018, 12:26
L'équipe de France l'a fait...plus d'un million, n'en déplaise aux racistes et autres xénophobe, de Français sur les Champs.
Il y'a encore un million de français à Paris en cette période. [smilie=icon_smile035.gif]

J'ai plutôt l'impression qu'ils sont tous venus en Corse, nous casser les burnes. A mon avis c'est pas des français que t'as vu. :mdr:
Vous avez raison ça doit être des Corses ils étaient bronzés.
encore un nouveau pseudo le délinquant des forums ? :mdr:
par elwi
Volog a écrit :
11 juil. 2018, 18:50
Falguière a écrit :
11 juil. 2018, 12:54
elwi a écrit :
11 juil. 2018, 12:45
Mon collègue qui me raconte ce matin, il était parti voir le match dans un bar pas loin de république, un groupe d'une dizaine de personne portant des drapeau de l’Algérie, qui siffle pendant les hymnes nationaux et qui cris "aller l'Algérie" pendant le match. ....
Tout le monde peut inventer ce genre d'histoire. Moi une fois blabla blabla blabla....si si je vous assure. [smilie=001.gif]

Cette histoire circule au bar de la permanence rhaine .... donc les feuneu se la racontent entre eux.
C'est gentils de me classer politiquement, mais je n'ai pas du mettre un pied dans un bar depuis deux an et mon vote varie selon les projets et leaders.
Rien ne vous oblige a me croire, mais si vous passer par république un jour, demander dans n'importe quel établissement du secteur, il se sont fait largement remarqué.
Ou sinon vous pouvez rester dans l'attaque personnelle pour tenter de décrédibilisé.

Son école, à lui, c'est celle qu'il […]

le cas hongrois

L'UE/Euro a été conçue pour […]

Bravo. Vraiment inédit en plus.

Aquarius le bateau de l'utopie.

Vous aussi, sauvez des vies. Faites un donc &agrav[…]