Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Djeimse a écrit :
16 mai 2018, 13:48
Barracuda a écrit :
16 mai 2018, 12:36
Djeimse a écrit :
15 mai 2018, 14:09

Tu peux demander à la modération, que j'autorise totalement à diffuser tous les messages que j'aurais eu avec elle, c'est à dire rien en mp.
Tes insultes à répétition te font reconnaitre à chaque fois, Pitt, barracuda ...
Vous savez parfaitement que la modération ne fera jamais ça espèce d'hypocrite. Adieu monsieur allez au diable !.
Demande leur, je les autorise à te faire copie de TOUS les messages que j'aurais pu leur faire. Tous, sans exception.
Après, c'est toi qui m'insulte en me traitant de donneuse, ce serait à toi d'en fournir les preuves, mais comme d'habitude, tu t'en tiens à des insultes sans fondement, qui montrent bien ton niveau de maturité.

C'est assez minable, mais bon, on a vu de nombreuses fois que tu étais incapable d'assumer ce qui que tu écris.
:-I
Notre monarque déplace la Cour à Versailles.

Coût moyen de cette opération narcissique : 200 000 euros.

Emmanuel Macron va une nouvelle fois réunir le Congrès à Versailles.

Le chef de l'Etat s'exprimera devant les parlementaires "dans les premiers jours de juillet", selon "Le Monde".
https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 65527.html

https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 23795.html
L'Imperator de l'€urope fait sa loi, tout l'monde se plie à ses exigences:
https://francais.rt.com/economie/50925- ... uro-macron

154 économistes allemands disent «nein» au projet de réforme de l’euro de Macron

Oh wait...
Garance a écrit :
24 mai 2018, 16:03
De même que Trump, Kagamé et MBS, le petit Poutine appartient à mon cercle d'amis, la preuve je le tutoie.

Je vais d'ailleurs lui souffler deux mots sur la Crimée, et ça va barder.
Houlala ...Il a pris un sacré coup de vieux M Poutine...Et pas dans ses bons jours... Cela se sentait à la posture tassée du bonhomme, a ses jambes écartées impatientes... Tres loin de la décontraction face à la visite d'un Président... Ami

Ça ne va pas se passer facile j'ai l'impression!

Pour la Crimée Garance c’est plié, la Russie a repris ce territoire et basta. L’État russe a fait ce qu’il a dit qu’il ferait: Un gigantesque pont et en très peu de temps...L’autre peut dire ce qu’il veut : Trop tard.

Tout ceci en... 2 années!

Nous avons intérêt à ce que M Macron refile les français au Travail de PRODUCTION car s'il continue ainsi et que la Russie s'industrialise à fond sur le" domestic market"... Nous allons être être TRÈS MAL!
A force de lécher le cul de tout le monde, Macron va se retrouver nu comme un ver.
Dès le début de son mandat, le président Macron a choisi de ménager la chèvre et le chou, le président "en même temps ", opte pour rouler des pelles à Poutine et à Trump.
Que reste t-il de ce compromis après un an d'exercice, strictement rien.

Le retrait sur l'accord Iranien voulu par Trump, laisse les groupes français avec une perte sèche de plusieurs milliards d'euros, les rustoks et les chinois seront les grands bénéficiaires de ce retrait. En autre exemple, le consortium sur l'exploitation pétrolière en Iran entre TOTAL et les chinetoks, prévoit qu'en cas de retrait d'une partie ,l'autre en prend automatiquement le bénéfice.

Même si dans un premier temps, ce sera les actionnaires qui en paieront le prix, chacun aura bien compris qu'au final les salariés français seront mis à contribution.
Macron devra choisir son camp, le cul entre deux chaises est révolu. Avec un financier comme Bilderberg la partie n'est pas gagnée, mais un type qui prétend aux plus hautes fonctions doit faire preuve d'émancipation, pour ne pas dire s'AFFRANCHIR.
L'opération communication des encadrants des têtes brunes tomba à l'eau.

Les musées de Paris et de l'Ile de France pratiquent des tarifs pour les groupes, dont les horaires de visite permettent l'accès à la culture.

L'Elysée refuse d'accueillir des enfants d'une ville de Seine-Saint-Denis pour une visite.

"Plus aucune visite n’est organisée", explique la présidence, proposant une visite virtuelle en 3D sur le site de la présidence.

[...] la présidence a refusé la visite de 18 enfants de Pantin (Seine-Saint-Denis). Ces enfants, "des jeunes élus du conseil municipal des enfants, âgés de 9 à 11 ans", souhaitaient visiter le palais présidentiel "un mercredi après-midi", précise le quotidien.
Mais leur demande a été sèchement écartée. L'Elysée n'est ouvert "qu'en de très rares circonstances, telles que les Journées du patrimoine", a expliqué la présidence,
https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 68255.html
Stress au travail : en un an, le cabinet d'Edouard Philippe et Matignon ont lessivé 14 secrétaires
Trop de stress, pas assez de considération, peur d'être virée à tout moment... La vie des secrétaires du cabinet du Premier ministre est, à en croire L'Express, un enfer. Matignon ne nie pas et met en avant séances de massage et journées bien-être.

Matignon gère-t-il son personnel comme une start-up ? D'après le magazine L'Express daté du 24 mai, pas moins de 14 secrétaires, toutes des femmes, ont jeté l'éponge, soit de leur propre chef, soit congédiées, dans une atmosphère décrite comme «délétère».
:roll:
Par contre niveau tradition présidentielle, il y a une règle qu'il ne trahi pas :

Macron au plus bas dans les sondages depuis son entrée en fonction
La popularité d'Emmanuel Macron (-3 points) ainsi que celle d'Edouard Philippe (-2 points) connaît un nouveau trou d'air en mai. Les Français sont divisés sur leur gestion des conflits sociaux, selon un sondage BVA publié le 25 mai.

Avec 40% d'opinions positives, le chef de l'Etat retrouve son niveau de mars, le plus bas depuis son entrée en fonction il y a un an, d'après un sondage BVA réalisée en ligne du 23 au 24 mai auprès de 1 000 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 85

mais je trouve que balancer publiquement le nom […]

Folles de Macron

:D C'est vous qui avez été[…]

En quoi Poutine serait un vantard selon toi?

Commencez par vous informer par d'autres voies qu[…]