Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

nymo a écrit :
17 juil. 2017, 11:42
polomnic a écrit :
17 juil. 2017, 11:28
allmen67 a écrit :
17 juil. 2017, 10:41
Tu approuveras moins quand tu verras apparaître des nids-de-poule sur les routes.
Les nids de poules existent déjà sur le réseau secondaire. Mais comme les électeurs bobos de Macron n'empruntent que très rarement ce réseau, ils n'en ont rien à foutre que les ploucs ruraux roulent sur des routes de plus en plus pourries.
Il y a la France Macron et la France périphériques. Les mégalopoles et le Unterland.
unterland :mdr:

et dire qu'on te trouve créatif grâce à ces pirouettes d'un autre âge...
Que voulez-vous, d'autres souffrent d'incontinence verbale.
polomnic a écrit :
17 juil. 2017, 16:13
nymo a écrit :
17 juil. 2017, 11:42
polomnic a écrit :
17 juil. 2017, 11:28

Les nids de poules existent déjà sur le réseau secondaire. Mais comme les électeurs bobos de Macron n'empruntent que très rarement ce réseau, ils n'en ont rien à foutre que les ploucs ruraux roulent sur des routes de plus en plus pourries.
Il y a la France Macron et la France périphériques. Les mégalopoles et le Unterland.
unterland :mdr:

et dire qu'on te trouve créatif grâce à ces pirouettes d'un autre âge...
Que voulez-vous, d'autres souffrent d'incontinence verbale.
ah bah c'est sur qu'avec ton rythme de production forumique, à toi, l'avenir de FOPO est radieux.

enfin, peu importe,
à votre avis combien de lettres d'insultes " t'es une salope, ton mari est un pédé ", pour une lettre de louanges " sainte Brigitte, priez pour nous qui ne sommes pas assez en marche ! " ?

Pour detendre son mari le soir, Brigitte doit sélectionner 2 ou 3 lettres par jour, les plus gratinées et lui en faire la lecture après le dessert .
Liberté a écrit :
17 juil. 2017, 17:16
Clavier56 a écrit :
17 juil. 2017, 09:46
J'ai l'impression qu'on aime moins Brigitte que Melania..... [smilie=gorgeous.gif]
ImageImage

Il n'y a pas photo !

Si on aime les vieilles anorexiques , la mère Macron est toute désignée !
nymo a écrit :
17 juil. 2017, 16:59
ah bah c'est sur qu'avec ton rythme de production forumique, à toi, l'avenir de FOPO est radieux.

enfin, peu importe,
Désolé d'avoir un travail et une famille. Ainsi que d'autres centres d'intérêts.
polomnic a écrit :
17 juil. 2017, 19:44
nymo a écrit :
17 juil. 2017, 16:59

enfin, peu importe,
Désolé d'avoir un travail et une famille. Ainsi que d'autres centres d'intérêts.

c'est tout à fait louable, je rétorque proportionnellement à ce que je reçois, rien d'autre
il faut donc voir dans mon incontinence, un temps libre démesuré, mais je ne l'ai jamais caché.
C'est plus que révoltant , alors qu'on viens de voter une loi interdisant l'emploi familiaux des assistants parlementaires et qu'on saigne les" sans dents" pour payer le train de vie des collabos qui ont étaient aux gouvernements et qui se sont sucré aux caviar, voila qu'on donne une fonction avec budget , bureau et personnels et toute une cour pour cette femme dont officiellement l'état ne reconnais aucun statut , il faut rappeler qu'on l'entretien déjà avec sa retraite de fonctionaire.
Nous ( vous pas moi ) avons pas voté pour elle , déjà qu'il a était élu avec une minorité d'inscrits .
Et alors,serais-tenté de dire...
La mère Brigitte va disposer d'un bureau hi-tech rue de Rivoli avec fax, connexion 4g+,ordinateur crypté et command car avec chauffeur, pour s'occuper paraît il, des nécessiteux.
Il est bien normal que dans un couple on se partage les tâches ménagères, lui s'occupe de préserver les acquis des milliardaires et elle de sauver les victimes du système mis en place par ces mêmes milliardaires.
Certains appelleront ça, un couple équilibré.
zenon a écrit :
19 juil. 2017, 21:23
Bonjour,

Madame Le Pen n'aura pas tous ces beaux bijoux de Madame Macron. Pour Madame Macron l'or, le diamant, la soie, les rubis ... Pour Madame Le Pen le toc et la matière plastique.

Cordialement.
Ah, m'en parlez pas !!
Chaque fois que je pense à Marine, ça me déprime de songer à toutes ces banlieues difficiles et la misère qui y règne : Saint-Cloud, Neuilly. Je ne peux m'empêcher de chialer, vous êtes dur, de jouer comme ça sur la corde sensible.
CLAUDE67 a écrit :
19 juil. 2017, 20:23
C'est plus que révoltant , alors qu'on viens de voter une loi interdisant l'emploi familiaux des assistants parlementaires et qu'on saigne les" sans dents" pour payer le train de vie des collabos qui ont étaient aux gouvernements et qui se sont sucré aux caviar, voila qu'on donne une fonction avec budget , bureau et personnels et toute une cour pour cette femme dont officiellement l'état ne reconnais aucun statut , il faut rappeler qu'on l'entretien déjà avec sa retraite de fonctionaire.
Nous ( vous pas moi ) avons pas voté pour elle , déjà qu'il a était élu avec une minorité d'inscrits .
Brigitte Macron serait bénévole. Par contre, par tradition, elle a forcément des obligations de représentation.
Il me semble sain que son action soit identifiée et suivie y compris sur le plan budgétaire.

Sous l’Occupation, c’est dans cet imm[…]

TOPIC ACCORDS DE PARIS

C'est pas ces ridicules accords de Paris qui cha[…]

L'utopie communisme possible?

Et pourquoi y a t-il eu de l'inflation ? Parce qu[…]

spécialité typiquement canadienne, 5[…]