Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Jean de Meung a écrit :
18 juin 2017, 18:47
EUKINI a écrit : elle a perdu aussi sa langue or la langue est l'expression de sa civilisation.
Tout à fait ! Et elle l'a perdue car son "élite" a décidé d'en implanter une autre et de la mettre dans la tête de tout le monde, ce que l'on constate chaque jour. Et l'on vient nous parler d"évolution de la langue. Que de confusions dans leurs esprits où la réflexion a cédé le pas à la facilité.
nymo a écrit : bonjour j'ai beaucoup de mal à croire à votre texte.
C'est sans doute pour ça que tu l'as cité in extenso et empli toute la page. Tu devrais suivre une formation en citation, le forum y gagnerait.
non, je retiens bien tout son texte.
et pourquoi s'en prendre à moi?
je ne suis pas artiste dans les découpages, et pas certain que ça soit le plus commode à lire (pas pour moi, en tout cas)

mais, ok, je prends note ;)
Jean de Meung a écrit :
18 juin 2017, 19:48
Mais je ne m'en prends pas à toi mon lapin, mais fais un effort dans tes citations, c'est tout.
j essaie soit d'écourter mes réponses, soit de ne pas répercuter un grand message dans mes citations
cette fois, j'ai écourté ma réponse, mais ai oublié l'autre principe
La majorité d’En marche est composée les membres ayant le même intérêt politique (être élu) plutôt que la même valeur. Ce sera peut-être une majorité instable après les élections. Le prochain défi pour le président est comment former son parti par une nouvelle philosophie politique.
Si, je dépose la version numérique de ce livre "si j'étais le président de la République" en ligne pour que vous puissiez télécharger gratuitement, je vais déclarer mon candidature aux élections présidentielles en 2022 à condition que ce livre soit téléchargé plus de 1 million exemplaire. Que pensez-vous de cette idée? Merci beaucoup !
yun_tao a écrit :Si, je dépose la version numérique de ce livre "si j'étais le président de la République" en ligne pour que vous puissiez télécharger gratuitement, je vais déclarer mon candidature aux élections présidentielles en 2022 à condition que ce livre soit téléchargé plus de 1 million exemplaire. Que pensez-vous de cette idée? Merci beaucoup !
C'est une bonne idée, mais il vous faudra aussi 500 parrainages d'élus, et ça ce n'est pas gagné...
yun_tao a/ont remercié ça
zorglub a écrit :
23 juin 2017, 15:07
yun_tao a écrit :Si, je dépose la version numérique de ce livre "si j'étais le président de la République" en ligne pour que vous puissiez télécharger gratuitement, je vais déclarer mon candidature aux élections présidentielles en 2022 à condition que ce livre soit téléchargé plus de 1 million exemplaire. Que pensez-vous de cette idée? Merci beaucoup !
C'est une bonne idée, mais il vous faudra aussi 500 parrainages d'élus, et ça ce n'est pas gagné...
vas voir ton député chinois, ce sera peut être un 1er parrainnage

Ceux qui ramassent, leur 500 signatures sont ceux qui ont un bon réseau en province de militants, qui sillonnent les petites communes . Ne néglige des arguments en faveur du monde rural et des petits villages, si tu veux tes 500 signatures .
yun_tao a/ont remercié ça
yun_tao a écrit :
17 juin 2017, 22:13
La culture française est menacée car elle n'est plus une culture de créer des nouvelles idées pour indiquer le chemin de la société humaine. Les ou Des Français revendiquent la protection, mais ils n'osent pas revenir au centre du monde. Ou, peut-être la classe culturelle française a "tué" tous les "Montesquieu"s d'aujourd'hui.
Allons, les BHL, Finkielkraut sont connus dans les monde entier.
Russie: attaque au couteau

Tentative de suicide, pour vouloir vivre en Russie[…]

Stupide ! Le lobby des éoliennes fina[…]

Trump n'est qu'un va de la gueule , il devait vi[…]

Celui ou celle qui donnera l'ordre de tirer sur le[…]