Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

ONPC : Eric Zemmour affirme que tous les journalistes sont de gauche, Burggraf réagit (Vidéo)
Ce qui a le don d'énerver Vanessa Burggraf : "Il faut arrêter les attaques, a-t-elle déclaré. Ce sont des attaques contre les médias et je trouve ça très gênant car les médias sont les piliers de la démocratie."
http://www.closermag.fr/video/onpc-eric ... r=RSS-1499

Nos médias sont les piliers de la démocratie ? :lol: Zemmour a raison, une très grande parties des journalistes sont de gauche et ils le montrent et la justice c'est la même chose .
Modifié en dernier par themis_301 le 17 avr. 2017, 09:27, modifié 1 fois.
C'est pas compliqué pourtant:
Vous contestez un journaliste => vous vous attaquez aux médias, pilier de la démocratie => vous etes un fasciste.
De meme, vous contestez un juge ou une décision de justice => vous vous attaquez à la justice, pilier de la démocratie => vous etes un fasciste.
En gros, ou vous laissez les médias et la justice infestés de gauchiste dire et faire n'importe quoi, ou vous etes un fasciste cqfd.

« La justice et les médias sont-ils intouchables ? »
...
Car personne, et encore moins Mme Hidalgo, ne m'empêchera d'écrire, la mort dans l'âme mais la main ferme, que je n'ai plus confiance dans le système juridico-médiatique de mon pays.

Ainsi, je n'aurais pas le droit de dire que je n'ai aucune confiance dans ces juges tellement aveuglés qu'ils punaisent sur leur mur d'infamie les noms des parents de victimes d'assassinats et de leurs adversaires politiques. Et je n'aurais pas le droit de préciser qu'ils représentent tout de même 25 % des magistrats syndiqués et que c'est parmi eux qu'une certaine ministre de la justice a puisé pour placer ses pions aux endroits stratégiques de la chancellerie et des juridictions?

Je ne pourrais pas non plus, sous peine sans doute d'être associé aux Camelots du roi, aux Croix-de-Feu voire à la Cagoule, morigéner cette Juge à l'Application des Peines qui aura, contre l'avis de son parquet, remis en liberté ce délinquant dangereux qui aura depuis commis un terrible crime terroriste. C'est dommage tout de même, car ce magistrat n'encourt aucune autre sanction que cette ingrate autant que stérile admonestation.

Et bien sûr, sauf à sombrer dans la vulgarité, je ne saurais m'étonner de la saisine arbitraire du Parquet National Financier, par voie de dénonciation de presse, qui choisit un François plutôt qu'un Emmanuel sur la base d'un critère que je le mets tout de même au défi de justifier objectivement.

Et seul un esprit tellement tourmenté qu'il faudrait peut-être songer à l'enfermer, pourrait s'étonner de ce hasard cosmique de voir seulement les deux candidats de la droite poursuivis judiciairement, durant cette courte période électorale.

Pas question de m'étonner que la procédure diligentée à l'encontre de Marine Le Pen et de ses collaborateurs ouverte depuis deux ans, aura connu un soudain coup d'accélérateur policier et judiciaire, précisément à deux mois de l'élection présidentielle.

Pas question non plus de médire sans être maudit, à l'inverse, ce calendrier unique dans les annales, qui fait que Fillon François aura été convoqué pour être mis en examen dans le temps record d'un petit mois, tandis que Taubira Christiane aura mis (piètre avocat que je suis) trois années pour voir sa juge et répondre du délit de prise illégale d'intérêts. En toute discrétion médiatique évidemment.

On peut sans doute tout faire au peuple de France. Le désinformer, l'empêcher de se réformer, de défendre son identité, sa culture ou son intégrité. Fausser le jeu démocratique et judiciaire. Tout, sauf le droit de l'empêcher de dire qu'il n'est pas dupe de la duperie d'un procédé et de la duplicité d'un système.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... hables.php
Raphaëlle a/ont remercié ça
Clavier56 a écrit :
17 avr. 2017, 09:28
Il a fait une erreur monumentale, l'ami Zemmour ...
Polony n'est pas de gauche ....autrement il a raison [smilie=icon_smile025.gif]
"À un moment de ma vie, j’ai pu me définir comme étant de gauche. C’était même naturel : j’ai été candidate chez Chevènement, j’ai bossé sept ans chez Marianne, j’étais considérée comme étant de gauche républicaine. Maintenant, je n’en éprouve plus le besoin mais j’interdis qu’on me force à être de droite. Quand je regarde les représentants de la droite, je ne me sens pas une seule seconde de droite. Idem à gauche, où je ne trouve pas ma place non plus."
Simulation de vote chez des "journalistes" neutres objectifs indépendants et grassement subventionnés.

Prenez garde avant d'aller plus bas, ils ont tous unanimement reconnu, dans l'entre soi, qu'ils étaient 11 de droite.

Combien de journalistes en France en 2015 ? 35928 cartes ont été attribuées en 2015

Voilà on peut déjà en dégager 95% minimum vu qu'ils disent tous la même chose

Economies réalisées à rajouter aux plus de 2 milliards de subventions, ci joint seulement les aides directes, sans oublier leurs 8000.00 euros ( chacun) de déductions fiscales :
http://stopmensonges.com/subventions-qu ... sinformer/

Image

http://www.prechi-precha.fr/pur-vote-redaction-inrocks/

Moi président, mon programme :
Image
Par contre pour les gauchistes, les policiers et les agriculteurs qui votent majoritairement à droite, ce ne sont pas des défenseurs de l'ordre ou des précieux producteurs, mais des fascistes violeurs et des ploucs.
Cheshire cat a écrit :
20 avr. 2017, 19:13
C'est absurde, Les policiers et les agriculteurs votent beaucoup à droite, mais les violeurs et les ploucs votent FN.
Mais oui, et vous avez oublié de mentionner les assassins et les pédophiles. [smilie=znew030.gif]
Augustus a écrit :
20 avr. 2017, 22:37
Cheshire cat a écrit :
20 avr. 2017, 19:13
C'est absurde, Les policiers et les agriculteurs votent beaucoup à droite, mais les violeurs et les ploucs votent FN.
Mais oui, et vous avez oublié de mentionner les assassins et les pédophiles. [smilie=znew030.gif]
Oui et aussi les autistes et les dégénérés.
ERIC ZEMMOUR AFFIRME QUE TOUS LES JOURNALISTES SONT DE GAUCHE.
Ce qui édifiant, c'est la perception fausse des gens qui ont pour les journalistes!
Les journalistes suivent une ligne éditorialiste...
Les annonceurs publicitaires...

Leurs sois-disant prestations idéologiques politiques sont bidons!
Leur vocation première est l'audimat quitte à être ridiculement racoleur!
C'est pourtant simple à le constater!

Plus grave que l'impasse, c'est l'incompré[…]

C'est marrant de voir les bourgeois s'entretuer. […]

Le lucratif montage immobilier de Richard Ferrand […]

La souveraineté n'a rien à voir av[…]