Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Hollande est le 1er président qui a baissé les privilèges des anciens présidents . Certes légèrement, très légèrement .

Hollande rabote les privilèges des anciens présidents
Un décret publié mercredi vise à restreindre les avantages logistiques et matériels accordés aux ex-présidents cinq ans après leur départ de l’Elysée.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article ... lyUsyEQ.99
themis_301 a écrit :
09 mars 2017, 21:15
François Hollande, champion toutes catégories de l’emploi fictif
Grâce à des astuces et une petite faille dans la loi, François Hollande, l’homme qui affirmait haut et fort “Je n’aime pas les riches”, pourrait toucher près de 30 000 euros mensuels de retraite.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... if?ref=yfp

bah dis donc ça y va les amalgames, je vais demander aux instances concernées de vérifier si votre future retraite sent pas un peu le fictif?

Et encore vous devriez pester davantage avec la perspective d'un macron retraité à 44 ans qu'on devra payer toute sa vie, pendant 50 ans, peut être, à moins que vous n'abrégiez sa retraite?
agri-info-intox a écrit :
09 mars 2017, 21:37
Hollande est le 1er président qui a baissé les privilèges des anciens présidents . Certes légèrement, très légèrement .
Oui, il l'a baissé, après une augmentation sans raison apparente sous Sarkozy de 200%. Mais Hollande aurait pu le ramener au niveau d'avant, il ne l'a pas fait. Il aime trop le fric.
Augustus a écrit :
09 mars 2017, 21:53
agri-info-intox a écrit :
09 mars 2017, 21:37
Oui, il l'a baissé, après une augmentation sans raison apparente sous Sarkozy de 200%. Mais Hollande aurait pu le ramener au niveau d'avant, il ne l'a pas fait. Il aime trop le fric.
ah ah ah!!
hollande n'a pas complètement annulé la faramineuse augmentation auto décidée par l'hyper président, donc, il aime trop le fric.

C'est beau la politique, et la lecture qu'on peut en avoir hein...
nymo a écrit :
09 mars 2017, 21:56

ah ah ah!!
hollande n'a pas complètement annulé la faramineuse augmentation auto décidée par l'hyper président, donc, il aime trop le fric.

Pourquoi alors ?
Ce qu'il y a de drôle, c'est que pour vous il s'agisse de politique.
Augustus a écrit :
09 mars 2017, 22:08
nymo a écrit :
09 mars 2017, 21:56

ah ah ah!!

Pourquoi alors ?
Ce qu'il y a de drôle, c'est que pour vous il s'agisse de politique.
non. ce que j'ai trouvé drôle c'est votre raccourci, que j'ai trouvé vraiment facile et très limite.
Autrement dit, il y a assez de bons arguments pour vomir sur hollande plutôt que d'aller chercher des raccourcis au fond des gogues.
nymo a écrit :
09 mars 2017, 22:16
non. ce que j'ai trouvé drôle c'est votre raccourci, que j'ai trouvé vraiment facile et très limite.
Autrement dit, il y a assez de bons arguments pour vomir sur hollande plutôt que d'aller chercher des raccourcis au fond des gogues.
Oh mais il n'y a aucune utilité à ''vomir'' sur Hollande. Ce fantoche va disparaître de l'Histoire d'ici quelques semaines.
Quant au salaire, je ne vois pas autre chose.

Toujours est-il que votre post ne sert strictement à rien...
Vous aimez ça flooder. [smilie=znew052.gif]
Augustus a écrit :
09 mars 2017, 22:21
nymo a écrit :
09 mars 2017, 22:16
Oh mais il n'y a aucune utilité à ''vomir'' sur Hollande. Ce fantoche va disparaître de l'Histoire d'ici quelques semaines.
Quant au salaire, je ne vois pas autre chose.

Toujours est-il que votre post ne sert strictement à rien...
Vous aimez ça flooder. [smilie=znew052.gif]
votre intervention vous la trouvez utile et véridique?

ça rime à quoi ce foutage de gueule sur hollande à propos de ses mesures vaguement symboliques?
je vous dirais que hollande est un mec sincère et vous me parleriez de son coiffeur à 10 000 boules. vous voyez ce que je veux dire? donc.
oui, je trouve plutôt petit de vouloir signaler que hollande a réduit les émoluments décrétés par son prédécesseur mais il aurait pu faire plus.

... il aurait pu faire... tellement plus.... si j'ose dire.
bref.
Ca fait bientôt 5 ans qu'Hollande occupe un emploi fictif, et ni la justice ni la presse ne trouvent à y redire.

Les guerres de religion, Pierre Miquel , ed. Fa[…]

A quel moment ai je menti, diffamé, m[…]

Le courageux Asselineau dit ce que tous les &eac[…]

Bernard Lugan : «100 millions d’Afr[…]