Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Dimanche à 15 heures, un rassemblement « contre la corruption des élus » est organisé place de la République à Paris. L’événement rassemble déjà plus de 6.400 personnes sur Facebook.

C’est en regardant la conférence de presse de François Fillon qu’il a eu envie de faire quelque chose. « Ça a ravivé ce que j’avais pu ressentir pendant l’affaire Cahuzac. Je me suis dit que ce n’était plus possible d’avoir ce problème de représentation, ça fragilise trop la confiance entre les citoyens et la classe politique. Certains élus n’ont plus la légitimité de nous représenter », explique-t-il.

source
http://www.20minutes.fr/paris/2015927-2 ... n-dimanche

faudra venir avec des casserolles ne pas les oublier pour protester contre tous ces escrocs qui veulent nous gouverner ! [smilie=icon_smile053.gif]
Larcher, comment décrire la seule et unique fois qu' j'ai vu le personnage...C'était à la bastide odéon, un restaurant de la rue Corneille dans lequel il m'arrivait d'aller avec un client. J'aurais juré voir un sanglier de BD mangé, jamais vu ça ailleurs.
M.A.S a écrit :
17 févr. 2017, 14:21
Larcher, comment décrire la seule et unique fois qu' j'ai vu le personnage...C'était à la bastide odéon, un restaurant de la rue Corneille dans lequel il m'arrivait d'aller avec un client. J'aurais juré voir un sanglier de BD mangé, jamais vu ça ailleurs.
il est sympa c'est un bon vivant, je le connais très très bien c'était notre ancien vétérinaire il y a des années mais depuis qu'il est parti de la mairie de Rambouillet pour aller au sénat il a bien changé et encore plus depuis qu'il soutient Fillon.
Au moment où la Roumanie refuse l'assouplissement des sanctions contre de telles pratiques, au moment où la France se préaprer à devoir mettre en oeuvre des politiques qui seront difficiles pour beaucoup de français, qui galèrent déjà, accepter la corruption et se montrer complaisant envers des familles politiques qui furent en charge de la gestion du pays durant des années ne serait pas cohérent.

https://www.youtube.com/watch?v=-b8kaQcwazE

C'est la bonne vieille méthode "beggar[…]

Bon c'est sûr que c'était des conditi[…]

Sur le sec, un virage limité à 90 se[…]