Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Afficher les dates de vos réunions, manifestations, etc. peu importe la couleur politique

Modérateur : Équipe de modération

Jean88 a écrit :
04 avr. 2019, 12:17
JPS38 a écrit :
04 avr. 2019, 11:55
Jean88 a écrit :
04 avr. 2019, 10:47
Pour une petite frappe au casier judiciaire chargé et une nouvelle fois condamné pour escroquerie on ne parlera pas d'acharnement,
On est dans le même cas sauf que le malhonnête s'appelle dieudonné

donc je le redis:

Ce qui est marrant, sur ce forum où l'on rejette l'immigré, c'est le soutien qu'obtient ce camerounais souvent condamné par la justice qui truande les impôts, roule avec un permis non admis en France, s'affiche avec des négationnistes notoires...
Quel mérite a-t-il pour obtenir un tel soutien? ah oui, il crache sur les juifs et sur Israël..............ça explique tout.

Tous les antisémites lâchement planqué derrière un anti-sionnisme de façade pour donner le change adorent cet escroc....

nb: quand on escroque le fisc, l'état français on est un escroc.........au même titre que les étrangers fraudeurs de la CAF et souvent dénoncés sur ce forum.
Les Juifs n'auraient-ils pas quelques petits défauts, eux aussi ? Celui de ne pas aimer les autres ?Je crois que oui... [smilie=_banker.gif]
Tu connais une nationalité, des membres d'une religion qui n'auraient pas de petits défauts? Dis voir pourquoi chercher des défauts aux juifs et pas aux autres?
par honnêteté intellectuelle? tu es sur que les musulmans aiment les non-musulmans par exemple?
Je ne m'obsède pas à chercher des défauts aux Juifs...Je n'en ai rien à faire. Je sais qu'ils ne sont pas blanc-bleu non plus. Même si certains sont diamantaires. :D
Jean88 a écrit :
04 avr. 2019, 12:15
Une source fiable, un lien crédible ou c'est une nouvelle de tes fakenews minables?

Bien sur il n'y a aucun escroc sur aucune des autres plages du globe... :lol: il n'y aurait donc que les israéliens à accueillir des escrocs d'après toi?
Et il faut donc, si on te suit, en toute bonne foi condamner ces salauds d'israéliens qui accueillent tous les escrocs de la terre, mais dédouaner l'escroc dieudonné....
tu es puant d'antisémitisme..........
je n'ai pas l'habitude de repondre à quelqu'un qui verrouille tout dialogue par la caricature et l'insulte .
:super:
bien esquivé...........lâchement esquivé???????
mais ça évite de répondre.....

Petit rappel, tu as affirmé sur ce forum que les sionistes avaient demandé à un historien de "culpabiliser l'Europe sur 5 générations"....
tu as reconnu que ce n'était que ta conviction personnelle et donc fakenews.....

du coup tu es vachement crédible..... :lol:

et les plages israéliennes que tu affirmes peuplées d'escrocs se dorant au soleil, sans lien, sans sources...ça sort d'où????????
Jean88 a écrit :
05 avr. 2019, 07:58
:super:
bien esquivé...........lâchement esquivé???????
mais ça évite de répondre.....

Petit rappel, tu as affirmé sur ce forum que les sionistes avaient demandé à un historien de "culpabiliser l'Europe sur 5 générations"....
tu as reconnu que ce n'était que ta conviction personnelle et donc fakenews.....

du coup tu es vachement crédible..... :lol:

et les plages israéliennes que tu affirmes peuplées d'escrocs se dorant au soleil, sans lien, sans sources...ça sort d'où????????
Tu l'entends pas dire 'm'sieur je ti jure c'est pas moi qui l'ai fait' :mdr:
un peu fanfaron, le Dieudo

https://www.ouest-france.fr/culture/peo ... de-6293228

fanfaron....pour combien de temps encore l'escroc?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Notre dame de Paris en feu!

L'ennui d'un vote c'est évidemment que les […]

70 000 morts... [facepalm.gif] Oui, les chif[…]

L'avantage de la couche, c'est qu'elle peut t&eacu[…]

Europe : Eglises vandalisées, conchi&eacut[…]