Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Afficher les dates de vos réunions, manifestations, etc. peu importe la couleur politique

Modérateur : Équipe de modération

#4607551
Automobiles Ettore Bugatti était un constructeur français d'automobiles à hautes performances, fondé en 1909 à Molsheim, en Allemagne, par le designer industriel italien Ettore Bugatti. Les voitures étaient connues pour leur beauté et pour leurs nombreuses victoires en course.



Avec sa "Voiture noire", Bugatti a dévoilé au salon de l'automobile de Genève un véhicule unique. Son prix? 16,7 millions d'euros. Ce qui en fait la voiture la plus chère au monde.


© reuters.

© reuters.

© Bugatti.
"La Voiture Noire" a été dévoilée au salon de l'automobile mondialement connu de Genève. Elle est devenue la voiture neuve la plus chère au monde: 16,7 millions d'euros pour son propriétaire qui a acquis ce bien. Il s'agit de Ferdinand Piëch, un ancien dirigeant du Groupe Volkswagen.

Elle détrône la "Rolls-Royce Sweptail". Le constructeur français, propriété de Volkswagen depuis une vingtaine d'années, aime être le premier dans toutes les catégories. La marque possède également la voiture la plus rapide du monde avec la "Bugatti Veyron Super Sport" et sa vitesse de 430,99 km/h rentrée dans le livre des records.

source
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1784/Econom ... onde.dhtml

PAX TIBI EUROPA MEA
UN EXEMPLE D ELEGANCE ET D EUROPE !!!
EUROPE FIRST OF ALL
#4607584
bianchi51 a écrit :
05 mars 2019, 19:32
L’avantage de la Twingo dans cette situation est que ça fait beaucoup moins mal au porte monnaie et à l’ego de la perdre.
moi j'ai jamais aimer les bagnoles comme ca , ferrari , lamborghini , bugatti etc .... je les trouves moches , je préfére porsche .
#4607586
16 millions d'euros ça fait plus de 100 millions de francs pour les plus vieux.

L'époque veut ça. Les constructeurs élitistes vendent des bagnoles aux seules fins de spéculation. Ferrari a même entrepris une gamme "Icone" qui ne comprendra que des voitures en série limitée déjà toutes vendues avant que tu saches qu'elles sont commercialisées.

La Bugatti doit coûter 800 000 € à tout casser à produire. D'ailleurs, on ne retient de la bête que le prix. On ne sait même pas comment elle est motorisée.

C'est bien dommage. Ettore Bugatti a forgé la réputation de sa marque sur la compétition.
#4607592
BUGATTI 16 millions d'euros pour la voiture NOIRE du constructeur italien (maintenant Volkswagen)
Sinon, Bugatti n'a été un constructeur italien que durant la période de la EB110 *

Ettore Bugatti est né italien, a bâti son entreprise à Molsheim en Alsace, s'est fait naturaliser français et a eu un fils qu'il a prénommé Jean.

Bref, l'immigré dont tout le monde rêve.

Et ses voitures ont couru en compétition sous la couleur bleue, à l'époque, représentative de la France.

Bref, Bugatti c'est Français, ça, Monsieur !

* Ci-joint une superbe vidéo sur l'épopée de l'EB110, en provenance de la chaîne de Davide Cironi, le gus qui m'a fait remettre à l'italien.

#4607627
Eustache le moine a écrit :
05 mars 2019, 19:29
bianchi51 a écrit :
05 mars 2019, 18:53
Je viens de voir la bête "noire". Très belle carrosserie, fait penser un peu à la batmobile pour la partie avant.

Image
TU prend un sanglier y'a plus de bagnoles alors qu'avec ma twingo elle sera surement en meilleure état :D
Twingo vs sanglier, je crois que c'est le sanglier qui gagne :D
#4607639
bon allez on va éluder le côté CHAUVIN de votre mauvais côté français, lses italien sont pas comme vous , on a tellement ensemencé la planète qu'on n'a pas de mal à ne plus être italien vu qu'on s'accouple avec tout le monde ça nous pose aucun problème c'est l'après mussolini eh ! marre d'être une race supposée pure et meilleure comme le disais Benito , on a eu que de cesse de se mélanger , on adore ça faire des petits métis italo un peu tout , on a pas de barbelé autour de notre lit d'ailleurs c'est prouvé les Italiens le font mieux selon qui MADONNA ITALIAN DO IT BETTER! on partage volontier notre lit c'est pas comme vous les frenchies chez nous c'est CASA APERTA du haut jusqu'en bas , et chez vous on en a fait des petits de DALIDA à Victor Hugo en passant par COLUCCI notre bon veiux clown , et puis VENTURA et BELMONDO , la diaspora italienne représente 500 millions d"être humains dans le monde ! ça en fait des bébés!
et puis vient pas pleurnicher , BUGATTI oui c'est français moi je suis pas contre un immigré italien en France ou ailleurs ça reste toujours un italien ! et les italiens immigrés restent fidèles à leurs racines tout en prenant la couleur du sol UN VRAI CAMELEON........
FRANCK SINATRA mister blue eyes , TONY BENNET ANTONIO BENEDETTO LADY GAGA tout ces italiens qui jusqu'en Belgique et même en Angleterre ave la chanteuse de TEXAS aussi anglaise et fille d'immigré italien (I don t want a lover) et puis tu as aussi toute la diaspora italienne du Brésil de SAO PAULO à CARACAS ..... ça en fait un paquets de ....... on est là et on enrichi toujours la vie sociale , comme ADAMO de Jemappes en Hainaut wallon et ROCCO GRANATA du limbourg , et puis bon oui j'accepte il était français et donc immigré italien et a créé un mythe , comme tout les Italiens on en est fier puisque lui et les autres font rayonner l 'italianité de la civilisation occidentale blanche , et on se mélange nous on reste pas dans notre coin , et puis on oublie que l'on est italien parce que ça on l'a en nous.... et c'est un héritage .....on y pense et puis on oublie mais on revient toujours vers ses racines ROME.

moi je pense que il manque un bel italien à coté de la bagnole comme ça le tableau est complet , un beau mec hyper doté et latino à craquer , un top model à fondre des culottes , et puis petre la camera de dorcel et puis le reste ouais ça me plairais bien hehhe ouais il manque un bel italien étalon devant la bagnole genre fils de ANDREA BOCELLI MATTEO BOCELLI magnifique on a trouvé !!!!!!

PAX TIBI EUROPA MEA
italia mea
diva lux
diva mea
es silentissima
BUGATTI UN ITALIEN qui fait la renommée de la France !

Actuellement on est contre la CSG, et on promet 10[…]

Ce qui n'a pas l'air de comprendre c'est qu'en Fra[…]

Médecins burn-out

bon ben voilà, vous y allez, enfin un peu[…]

encore un film antisémite J’ai mie[…]