Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Afficher les dates de vos réunions, manifestations, etc. peu importe la couleur politique

Modérateur : Équipe de modération

C'est assez lâche de s'en prendre à des minorités qui sont ou ont été persécutés ou traqués dans leur histoire : juifs, roms, homosexuels, handicapés, communistes, musulmans...

Le vrai courage, ce serait de faire de l'humour contre la majorité. Remplacez ''Aushwitz'' par ''Bataclan'', et je suis sûr que l'interdiction du spectacle ferait l'unanimité.

Maintenant, si on décrète qu'on peut rire de tout, alors il faut aller jusqu'au bout. On pourrait rire dès lors des femmes, des attentats, de la pédophilie...
luiggi a écrit :
06 oct. 2018, 19:44

J imagine mal un humoriste juif, écrire des spectacles entiers et les jouer dans lesquels il insulterait les arabes . Par exemple. Ou les noirs. Ou les homosexuels .

J'avais vu, il y a quelques années, à la télé, un humoriste juif dont je ne me souviens plus le nom,
arrivé sur scène avec un morceau de savon dans chaque main, et dire sans préambule à son auditoire :

" Je vous présente mon grand-père et ma grand-mère " ! :D
Tirésias a écrit :
11 oct. 2018, 16:40
babiscus a écrit :
10 oct. 2018, 13:07
C'est assez lâche de s'en prendre à des minorités qui sont ou ont été persécutés ou traqués dans leur histoire : juifs, roms, homosexuels, handicapés, communistes, musulmans...
Oui, mais c'est tellement jouissif ! :D
Le fait d'être lâche???
babiscus a écrit :
Tu oublies les chrétiens dans ta liste.
katou a écrit :
11 oct. 2018, 17:33
babiscus a écrit :
J'ai hésité à mettre les chrétiens, mais ils représentent encore une masse suffisamment importante pour se défendre. On ne sait d'ailleurs pas trop s'ils sont vraiment minoritaires en France face aux athées, entre les croyants et pratiquants. Par contre, il est clair qu'ils sont très attaqués. Ce sont même les plus attaqués en France.

Par contre, j'ai oublié les obèses et les caissières dans les minorités. Je me suis apercu récemment du nombre d'humoristes qui se moquent des caissières. La charge la plus violente a surement été faite par Bruno Salomone (en même temps, Salomone est-il vraiment un humoriste ?). Dieudonné, dans l'extrait en première page de ce topic, les singent aussi. C'est également un humour qui ne me fait pas rire : se moquer d'une profession. Ce sont des gens qui travaillent, sont utiles, sont mal payées, et des humoristes viennent les tourner en ridicule.
Six cars de CRS pour bloquer le spectacle de Dieudonné à Châtilllon !
Une situation hallucinante : six cars de CRS interdisent au public l’entrée du théâtre où doit se jouer le spectacle pacifique de l’humoriste Dieudonné ce jeudi 11 octobre 2018 au soir. Dans quelle France vit-on ?
https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 52464.html

Les spectateurs venus voir Dieudonné à Châtillon sont restés à la porte. Un important dispositif policier s'est positionné jeudi soir autour de l'Ampoule, la salle dans laquelle devait jouer l'humoriste controversé.
En tout une dizaine de cars et 70 gendarmes étaient présents pour faire respecter l'arrêtée municipal interdisant l'accès au public à ces locaux. Vers 20h30, Dieudonné est apparu à l'extérieur de la salle. S'adressant à son public, il dénonce une tentative de censure. Ce vendredi sur BFM Paris, le maire Jean-Pierre Schosteck (LR) s'en défend formellement...............

suite https://www.bfmtv.com/societe/dieudonne ... 42696.html
Le maire de Châtillon serait donc sioniste?

J'ai parfois l'impression que dieudo est surtout un "artiste" aux yeux des anti-sémites qui se prétendent anti-sionistes pour paraitre respectables....

Dieudo avait-il invité un autre "artiste" qu'il soutient Conrad pour rapper Pendez Les Blancs en première partie de son "spectacle"?
Jean88 a écrit :
14 oct. 2018, 13:31
J'ai parfois l'impression que dieudo est surtout un "artiste" aux yeux des anti-sémites qui se prétendent anti-sionistes pour paraitre respectables....
T'es affligeant .

Dieudonné, on des rares qui fait rire en parlant des djihadistes ou des leaders africains

Jean88 a écrit :
14 oct. 2018, 13:31
Le maire de Châtillon serait donc sioniste?

Dieudo avait-il invité un autre "artiste" qu'il soutient Conrad pour rapper Pendez Les Blancs en première partie de son "spectacle"?
Je ne suis pas un admirateur de Dieudonné, de loin. Il me fait rarement rire.

Mais en quoi serait il moins un artiste que les autres humoristes ?
Ce serait le seul à faire de la politique ? non
C'est le seul à ne pas être très drôle ? non plus ...
babiscus a écrit :
11 oct. 2018, 18:24
katou a écrit :
11 oct. 2018, 17:33
babiscus a écrit :
J'ai hésité à mettre les chrétiens, mais ils représentent encore une masse suffisamment importante pour se défendre. On ne sait d'ailleurs pas trop s'ils sont vraiment minoritaires en France face aux athées, entre les croyants et pratiquants. Par contre, il est clair qu'ils sont très attaqués. Ce sont même les plus attaqués en France.

Par contre, j'ai oublié les obèses et les caissières dans les minorités. Je me suis apercu récemment du nombre d'humoristes qui se moquent des caissières. La charge la plus violente a surement été faite par Bruno Salomone (en même temps, Salomone est-il vraiment un humoriste ?). Dieudonné, dans l'extrait en première page de ce topic, les singent aussi. C'est également un humour qui ne me fait pas rire : se moquer d'une profession. Ce sont des gens qui travaillent, sont utiles, sont mal payées, et des humoristes viennent les tourner en ridicule.
T'as oublié les chrétiens parce qu'ils sont nombreux, moi je suis rassuré depuis que les musulmans sont une espèce en voie de disparition, à présent le monde est plus pacifique sans eux... [smilie=icon_smile119.gif]
agri-info-intox a écrit :
18 oct. 2018, 23:30
Djeimse a écrit :
14 oct. 2018, 15:03
Je ne suis pas un admirateur de Dieudonné, de loin. Il me fait rarement rire.
dommage pour toi

Clairement, ce n'est pas très drôle. Je n'ai pas pu écouter jusqu'à la fin.

Et alors ? Ce n'est pas le sujet. Je défends qu'il puisse s'exprimer, comme tout le monde, comme tous les humoristes, même les pas drôle.
L’UEJF dépose plainte contre Dieudonné pour contestation de crime contre l’humanité et appelle Twitter à interdire le négationnisme de sa plateforme
Le lundi 22 octobre 2018 Dieudoné M’Bala MBala écrit sur Twitter à propos de Robert Faurisson: « Je sais que la soif de vérité à laquelle il était enchainé est à présent apaisée, elle aura fait de sa vie une oeuvre incomparable. (…) Tu es le seul pour qui je vais m’imposer un devoir de mémoire ».

http://uejf.org/blog/2018/10/luejf-depo ... lateforme/

ils vont continuer encore longtemps à encombrer nos tribunaux ! ........on trouve des centaines de messages encore plus élogieux que celui ci , sur le net [smilie=011.gif] [smilie=011.gif]
Djeimse a écrit :
19 oct. 2018, 06:57
agri-info-intox a écrit :
18 oct. 2018, 23:30
[
Clairement, ce n'est pas très drôle. Je n'ai pas pu écouter jusqu'à la fin.

Et alors ? Ce n'est pas le sujet. Je défends qu'il puisse s'exprimer, comme tout le monde, comme tous les humoristes, même les pas drôle.
si tu préfères les sketchs pas drôles de El Mallet sur les chaussettes ou les valises, ou la vulgarité en dessous de la ceinture de Bigard, c'est ton droit .
Mais je maintiens que Dieudo est le meilleur des humoristes, très incisif dans ses personnages.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

le frangin aussi est fiché S On attend qu'[…]

Le fils c'est l'Iran. Qu'a-t-il fait pour ê[…]

Et cela... Ils les a jaugés pris pour des […]

Gilets jaunes: fil principal

Les GJ l'ont eu bien profond dans le cul , eux q[…]