Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Afficher les dates de vos réunions, manifestations, etc. peu importe la couleur politique

Modérateur : Équipe de modération

Le 11/11/18 à 11h00, les cloches sonneront en pleine volée pour célébrer le centième anniversaire de l’armistice de la 1ère guerre mondiale.

"L'année 2018 nous rappellera que rien de grand ne se fait sans mains tendues. J'inviterai très prochainement les présidents des pays jadis en guerre à se retrouver à Paris le 11 novembre 2018", a assuré Emmanuel Macron, qui a insisté sur l'importance du "devoir de mémoire".

Donald Trump assistera aux cérémonies du 11-Novembre à Paris
Dans l’impossibilité d’organiser son propre défilé militaire en raison d’un coût trop élevé, le président américain célébrera le centenaire de l’armistice en France
Modifié en dernier par agri-info-intox le 17 août 2018, 22:01, modifié 1 fois.
Haaa!!! a écrit :
18 août 2018, 08:29
cemab a écrit :
17 août 2018, 21:58
ah bon ? Et même pas un rappeur pour se trémousser au chemin des Dames ou devant l'Ossuaire de Douaumont ?
Ou des gens courant sur les tombes?
je suis impatient de découvrir ce qui va être un hommage historique, surtout depuis la fête de la zizique à l'Elysée oui.

Quant à Trump, je ne sais pas si c'est pour une question de fric (m'étonnerait, m'enfin bon) ou autre, mais je ne vois pas spécialement l'intérêt de commémorer la fin de la 1ère guerre à Washington.

C'est un peu comme si on commémorait la fin de la guerre de Sécession à Cambrai.

On remarquera quand même une certaine ab[…]

La question centrale : -pourquoi le capitalism[…]

Des impasses technologiques, il y en a eu plein.[…]

Carlos Ghosn arrêté au Japon.

Et dire qu'on lui confie nos gosses :? Au[…]