Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Afficher les dates de vos réunions, manifestations, etc. peu importe la couleur politique

Modérateur : Équipe de modération

#4451926
Plariste le Revanite a écrit :
22 avr. 2018, 20:07
@agri-info-intox
Mais tu l'as déjà posté ! (Remarque je n'ai pas regardé..)

donc j'ai bien fait de la reposter :D

suite du feuilleton

#4508938
avoir réussi à vendre un tel projet à un pays de chameliers à peine sortis du Moyen Age, faut soit être très fort , soit avoir un crétin comme interlocuteur :lol:
#4609828
La Préférence pour le savoir et la culture
Pour réaliser l’alimentation en eau d’un tel ensemble urbain, comment fera-t-on ? On dessalera l’eau de mer, on détournera des fleuves, on puisera l’eau dans le sous-sol, on fera venir des icebergs du pôle nord. Ensuite il faudra traiter les eaux usées, pas une seule goutte du précieux liquide ne devra être perdue. Le réseau de transport en commun devra être souterrain et climatisé pour protéger les usagers de la chaleur. Tout cela représente d’énormes investissements.
On ne prévoit jamais assez d’imprévus, dixit Napoléon. Il serait judicieux de prévoir une zone d’atterrissage et des lieux d’hébergement pour les visiteurs venus de l’espace.
À mon humble avis, il faudrait un projet plus modeste qui privilégierait les lieux de savoir et de culture : Universités, laboratoires de recherches, bibliothèques, musées…
#4609954
MBS a interrogé son miroir " qui a la plus belle ville" ? " Ce sont les émirats avec Dubai "
Jaloux , il a appelé les consultants anglosaxons , qui tel le renard et maitre corbeau lui ont dit " ouvres grand ton carnet de chèque et on te feras la plus belle ville au monde ".
Pour moi ce projet a pour but de plumer les Saoud . Vous en connaissez des ingénieurs et des financiers qui ont envie de s'installer en Musulmanie ?
Dispute quant aux Croisades

Comme toute œuvre humaine, les croisades pr[…]

QI et religion

historiquement cette affirmation laïcarde […]

la lèpre a de beaux jours devant elle :D

Réponse à zenon du 18 mars 2019 &agr[…]