Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Afficher les dates de vos réunions, manifestations, etc. peu importe la couleur politique

Modérateur : Équipe de modération

Yassine Belattar porte plainte contre les "Grandes Gueules"
Lundi 26 mars, l’avocat Gilles-William Goldnadel, intervenant sur le plateau des "Grandes gueules" sur RMC et Numéro 23, a qualifié Yassine Belattar "d’islamiste" au cours d’une discussion autour du profil du terroriste de l’attentat de Trèbes, rapporte Puremédias. En outre, il a remis en cause la décision d'Emmanuel Macron de nommer l'humoriste au Conseil présidentiel des villes. Selon lui, cette nomination serait "un mauvais signal pour les banlieues".
http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... Fk7AUrw.99
Miguelito Loveless a écrit :
29 mars 2018, 18:04
Franchement les gars , je me demande comment vous faites pour regarder cette bande d'abrutis ?
Je me le demande aussi..... mais c'est plus fort que moi, l'écoute de l'adversaire politique m'a toujours motivé et conforté dans mes convictions !
Je suis comme spitfire, je marche à la haine de celui qui est de l'autre bord..!
Eustache le moine a écrit :
07 juil. 2018, 05:34

Goldnadel est loin d'etre un abruti
représentant de la vraie extrème droite : atlantiste, sioniste, islamophobe, anti arabes , ultra libéral et admirateur des néo-cons américain
Modifié en dernier par agri-info-intox le 07 juil. 2018, 10:24, modifié 2 fois.
Franchement les gars , je me demande comment vous faites pour regarder cette bande d'abrutis ?

C'est juste une tête à claque , un représentant de l'extrême droite israélienne , qui vient faire sa propagande sioniste partout où il passe .
Patric a écrit :
06 juil. 2018, 19:05
Vous préférez sans doute écouter les collabos de france inter ?
On sait de suite de quel bord ils sont, ceux là !
j'écoute les informés le soir à 20h sur France info : jean mathieu Perlin, excellent animateur de débats [smilie=icon_smile119.gif]
07 juil. 2018, 10:23

C'est juste une tête à claque , un représentant de l'extrême droite israélienne , qui vient faire sa propagande sioniste partout où il passe .
Un acharné, en effet, un enragé.
Petite pièce d'anthologie où il traite Finkie ... (!) de soutien du Hammas. Ca vaut son pesant de cacahuètes casher.

Garance a écrit :
08 juil. 2018, 19:16
Il est heureux que le vocable "islamiste" existe, sinon comment nos doux musulmans dits modérés pourraient-ils se distinguer de leurs coreligionnaires foufous d'Allah ?
Oui, ça fait partie des grandes chances de l'existence.
Autre exemple : si les chemises n'avaient pas de trous aux extrémités, comment est-ce qu'on ferait pour passer les bras ? On serait bien emmerdé, n'est-ce pas ?
en tant qu' avocat Golnadel a certainement déposé des plaintes pour des insultes bien plus insignifiantes, envers des membres de la communauté juive .
Au minimum, c'est un retour à l'arroseur. Mon soutien total pour Yassin Bellatar

On va vers un second mandat pour Trump ...... [smi[…]

Heureusement qu'Internet n'est pas le reflet de […]

Ressentis du Mondial

Votre équipe type ? Un 4-3-3 offensif : […]

lun. 16 juil. 2018 19:12 Spitfire a écri[…]