Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Afficher les dates de vos réunions, manifestations, etc. peu importe la couleur politique

Modérateur : Équipe de modération

savoir rebondir jusqu'à la dernière minute
Un public blanc , d'un bon niveau culturel mais anti conformiste , ou comment aller applaudir Dieudonné est devenu un acte de résistance

agri-info-intox a écrit :
25 avr. 2018, 09:13
savoir rebondir jusqu'à la dernière minute
Un public blanc , d'un bon niveau culturel mais anti conformiste , ou comment aller applaudir Dieudonné est devenu un acte de résistance

'tain le mec qui adule sa star anti-sémite... et en plus il veut nous faire croire que c'est par anti-conformisme, par des intellectuels, etc...

Et en plus il parle de blancs... effectivement les arabes, gros fans de l'antisémite Dieudonné, sont blancs techniquement parlant...
Napoléon a écrit :
25 avr. 2018, 09:23

'tain le mec qui adule sa star anti-sémite... et en plus il veut nous faire croire que c'est par anti-conformisme, par des intellectuels, etc...

Et en plus il parle de blancs... effectivement les arabes, gros fans de l'antisémite Dieudonné, sont blancs techniquement parlant...
t'es lamentable !!! tu n'as même pas regardé le reportage en vidéo ........tu ne fais que répéter , ce que le système te dis
Même si Vincent Lapierre a volontairement choisi ses interviewés ( comme tout reporter qui se respecte), force est de constater que le public de Dieudonné est très divers et à majorité français dessouche.
Aller au spectacle de Dieudonné n'est en rien un acte antisémite, mais depuis que l'ignoble Valls a été ministre, c'est clairement devenu un acte politique .
25 avr. 2018, 17:01

t'es lamentable !!! tu n'as même pas regardé le reportage en vidéo ........tu ne fais que répéter , ce que le système te dis
Même si Vincent Lapierre a volontairement choisi ses interviewés ( comme tout reporter qui se respecte), force est de constater que le public de Dieudonné est très divers et à majorité français dessouche.
Aller au spectacle de Dieudonné n'est en rien un acte antisémite, mais depuis que l'ignoble Valls a été ministre, c'est clairement devenu un acte politique .
Le fait que tu n'admettes pas d'etre antisémite, que M'bala M'bala est antisémite et que tu aimes ses spectacles parce qu'il est antisémite rend les choses encore plus méprisables. Si au moins tu disais "ok je suis antisémite et j'aime Dieudonné parce qu'il l'est", tu aurais au moins le mérite de la sincérité.....
c'est comme de dire que les 300 signataires du fameux manifeste contre l'antisémitisme sont tous des islamophobes, car leur texte a été rédigé par de vrais islamophobes, en 1er lieu Philippe Val .
sur fopo, c'est l'acharnement contre Nymo, qui continue :( [smilie=icon_smile068.gif]
Dieudonné est incontestablement le plus grand humoriste résidant en France actuellement, mettant au tapis toute la clique de juifs qu'on nous sert.
Il a le tord de ne pas être juif.
Il n'est pas antisémite non plus; on ne peut pas mettre ça à son crédit. Mais il reste très drôle, et fait chier tous les pourris et mongoliens, c'est déjà ça.
Yoan AMAR, frelon, polomnic a/ont remercié ça
VIVE DIEUDO!
moi , je le trouve drole , il a fait des scketchs sur les chrétiens , pas de probleme .
il a fait des scketchs sur les musulmans , pas de problèmes .
il a fait des scketchs sur les juifs , tout le monde lui tombe dessus . bref ,
en plus sont scketchs qui n a pas plus , n était pas sur les juifs , c était sur les sionistes .
je rappele que antisioniste et antisémites sont 2 mots différents , d ou d ailleur il y a beaucoup de juifs qui sont antisionistes , alors ces juifs ne peuvent pas etre antisemite .
Yoan AMAR a écrit :
16 juil. 2018, 15:06

Devinette Yoanamaresque:

Pourquoi les juifs n'aiment pas Dieudonné ?
Parce qu'ils préfèrent que Dieu soit loué !™©
[smilie=icon_smile119.gif] [smilie=icon_smile119.gif] :mdr:
Je vais la faire tourner .
Solférino a écrit :
25 avr. 2018, 19:57

Le fait que tu n'admettes pas d'etre antisémite, que M'bala M'bala est antisémite et que tu aimes ses spectacles parce qu'il est antisémite rend les choses encore plus méprisables. Si au moins tu disais "ok je suis antisémite et j'aime Dieudonné parce qu'il l'est", tu aurais au moins le mérite de la sincérité.....
Un antisémite est quelqu'un que les juifs n'aiment pas.
Solférino a écrit :
25 avr. 2018, 19:57

Annonce la couleur "Solferino"
tu es qui pour parler comme ça?
Serais tu juif?
Je vais continuer par te dire que d'origine chrétienne et bien française... j'en ai absolument rien à foutre des juifs tu entends, ni pour ni contre... et bien au bout de 62 ans que je vis avec, je finis par les trouver lourds les juifs en général tu entends... et pourtant individuellement, j'en connais au moins une cinquantaine que j'aime plus ou moins bien... J'ai même eu une voisine/maitresse juive... Donc on ne peut pas me traiter à priori d'antisémitisme... Merde!
Faites vous aussi votre introspection!
frelon a écrit :
19 juil. 2018, 14:21
(...)
Serais tu juif?
Vous comptez faire des listes de juifs ?
Cheshire cat a écrit :
19 juil. 2018, 20:02
frelon a écrit :
19 juil. 2018, 14:21
(...)
Serais tu juif?
Vous comptez faire des listes de juifs ?
pas du tout, je trouve simplement que les réflexions de Solferino vis à vis de agri sont déplacées
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Collomb ne sait pas comment quitter le navire Macr[…]

Il va se mettre tout le monde à dos avec s[…]

LR: la reconstruction

Wauquiez commence à défendre les ret[…]

Depuis mardi matin, un Somalien de 23 ans est […]