Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Afficher les dates de vos réunions, manifestations, etc. peu importe la couleur politique

Modérateur : Équipe de modération

par agri-info-intox
Je n'y suis jamais allé, mis j'espère bien un jour y passer un weekend entier .

et puis cette année, la date tombe pile-poil : en même temps que les journées du patrimoine . ....le PCF, c'est le patrimoine historique de la France, non !
par zenon
Bonjour,

Je suis déjà allé à la fête de l'huma à Nice ( quand j'étais jeune ) . C'est comme une fête foraine avec des slogans et des pancartes en plus. Les fonctionnaires vendent de la barbe à papa pour alimenter les caisses noires de Parti Communiste. Les fonds transitent ensuite par les Caraïbes pour revenir au siège à Paris.

Cordialement.
Tirésias a écrit :
15 sept. 2017, 19:50
Autant visiter un cimetière.

non, la fête de l'Huma, c'est jeune et vivant, personne n'y va pour le PCF...........sauf moi, car j'irais comme un anthropologue
par Tirésias
OK, mais si tu veux rencontrer des communistes, t'en trouveras plus dans un seul cimetière qu'à la Fête de l'Huma.

De plus, les cocos morts sont bien plus sympathiques que les vivants.
agri-info-intox a écrit :
15 sept. 2017, 19:55
Tirésias a écrit :
15 sept. 2017, 19:50
Autant visiter un cimetière.

non, la fête de l'Huma, c'est jeune et vivant, personne n'y va pour le PCF...........sauf moi, car j'irais comme un anthropologue
chai pas si tu y trouvera beaucoup de zouif ;)
par Saint-Louis
Bigre ils font quand même payer le pass 3 jours 35 euros !! :shock:

Etant donné qu'au bout de deux heures et après avoir avalé la nécessaire barquette frite-merguez j'en aurais plein le dos, ça fait plutôt cher le séjour découverte.. :doubt:
par No pass
Au vu de l'affiche, c'est gratuit, n'importe quel groupe solo demanderait (largement ) plus.

https://www.sortiraparis.com/scenes/con ... servations
par No pass
Rien qu'Iggy Pop demande 100 balles en temps normal.
par Saint-Louis
No pass a écrit :
16 sept. 2017, 12:06
Au vu de l'affiche, c'est gratuit, n'importe quel groupe solo demanderait (largement ) plus.

https://www.sortiraparis.com/scenes/con ... servations
Moi je vois le prix de l'entrée sur le site, c'est 35 euros.
http://fete.humanite.fr/?-billetterie-

Il y a beaucoup de concerts d'ailleurs, est-ce pour pallier à un certain vide dans la substance délivrée lors ce sympathique rassemblement ? :roll:

Et toujours pas les Choeurs de l'Armée Rouge au programme, évidement ce n'est pas tout à fait le même public, plus intéressé par Renaud ou "JP Manova".
Ils ne sont plus sensibles du tout à la superbe expression de cette Nation Russe qui viendra nous sauver. [smilie=icon_mrgreen.gif]

ou comment avec un aussi beau chant, Staline a réussi à envoyer des millions de soviétiques se sacrifier devant l'armée de tonton Adolphe

à ne pas confondre avec le nouvel hymme russe

par CLAUDE67
a propos de communiste!

Le trésorier d’un soir du PCF de Gentilly s’est fait dérober les 23 000 € de recette récoltés samedi. Les malfrats avaient séquestré sa femme, et l’attendaient chez lui.

Qui a pu donner l’information et ainsi compromettre la sécurité d’un militant et de sa femme ? C’est la question qui se pose après l’agression et le racket d’un couple à son domicile dans la nuit de samedi à dimanche à Gentilly. Trois individus ont ainsi séquestré une femme et dérobé 23 000 € à son mari qui rentrait chez lui avec la recette récoltée sur le stand de la section communiste de Gentilly lors de la Fête de l’Humanité à La Courneuve (Seine-Saint-Denis). Contacté, Fabien Guillaud-Bataille, le secrétaire départemental du PCF, a tout de suite tenu à faire part de son « soutien et de sa solidarité » avec les victimes : « C’est dégueulasse car c’est de l’argent collectif. Cet argent est le fruit du travail fourni par les militants depuis plusieurs semaines pour accueillir les gens dans de bonnes conditions, leur proposer des concerts, des rencontres… C’est dégueulasse », martèle-t-il.

http://www.leparisien.fr/gentilly-94250 ... 1481423553

voilà une belle répartition des richesses, camarades.
par zorglub
La fête de l'huma...
J'y suis allé une fois, une seule en 1975
Il y avait des portraits de Mandela et un stand des khmers rouges.
Rien qui donne envie d'y retourner.
par wolfy
CLAUDE67 a écrit :
17 sept. 2017, 21:06
a propos de communiste!

Le trésorier d’un soir du PCF de Gentilly s’est fait dérober les 23 000 € de recette récoltés samedi. Les malfrats avaient séquestré sa femme, et l’attendaient chez lui.

Qui a pu donner l’information et ainsi compromettre la sécurité d’un militant et de sa femme ? C’est la question qui se pose après l’agression et le racket d’un couple à son domicile dans la nuit de samedi à dimanche à Gentilly. Trois individus ont ainsi séquestré une femme et dérobé 23 000 € à son mari qui rentrait chez lui avec la recette récoltée sur le stand de la section communiste de Gentilly lors de la Fête de l’Humanité à La Courneuve (Seine-Saint-Denis). Contacté, Fabien Guillaud-Bataille, le secrétaire départemental du PCF, a tout de suite tenu à faire part de son « soutien et de sa solidarité » avec les victimes : « C’est dégueulasse car c’est de l’argent collectif. Cet argent est le fruit du travail fourni par les militants depuis plusieurs semaines pour accueillir les gens dans de bonnes conditions, leur proposer des concerts, des rencontres… C’est dégueulasse », martèle-t-il.

http://www.leparisien.fr/gentilly-94250 ... 1481423553

voilà une belle répartition des richesses, camarades.
Les malfrats se sont comportés en partie comme des communistes , le vol de la propriété d'autrui. Cependant ils ne sont pas allés jusqu'au crime , Lénine doit se retourner de rage dans son mausolée

Moix, Angot, Attal sont incontrôlables d&egr[…]

Réponse à aba du 16 novembre 2017 &a[…]

Une super crampe au cerveau de notre ami Donald : […]

LE NOUVEAU MAL FRANCAIS [/b] https://www.goog[…]