Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Afficher les dates de vos réunions, manifestations, etc. peu importe la couleur politique

Modérateur : Équipe de modération

Cheshire cat a écrit :
05 avr. 2017, 12:51
Olé ! [smilie=icon_smile033.gif] J'espère que le taureau sera utilisé comme reproducteur, il a largement montré son potentiel génétique.
C’est tout le contraire, le taureau est tué et sa mère est euthanasiée.
C'est une tradition pas très fair-play... En Espagne, lorsqu'un taureau tue un torero (ce qui arrive extrêmement rarement), il est tué à son tour. C'est ce qui est arrivé au taureau Lorenzo, responsable de la mort, samedi dernier, dans une arène de Teruel, du torero Victor Barrio, 29 ans. Mais en plus du taureau, la tradition veut que l'on euthanasie sa mère, afin d'anéantir la lignée de l'animal.
Il aurait pu l'étourdir avant de l'égorger.
zorglub a/ont remercié ça
Il est facile d'éduquer un taureau à ne pas se laisser berner par les passes et à fumer l'étron qui s'apprête à le tuer.

Mais toutes les bêtes qui sont envoyées dans l'arène n'ont jamais eu l'occasion d'apprendre, au contraire ; et ceux qui par instinct ont la technique vont à la boucherie directement sans passer par la case " je défonce une tête de nœud "

Sinon toutes les corridas finiraient par le défilé d'un taureau arborant les roubignoles et la biroute d'un torero.
C'est du catch avec mise à mort.
C'est curieux que la technocratie bruxelloise n'ai pas oeuvré pour interdire la tauromachie espagnole, ou faire condamner pour cruauté.
Bien au contraire l'union européenne subventionnait traditionnellement les éleveurs concernés, mais il semblerait que ça soit fini depuis quelques mois, sous l'initiative des "verts".
http://www.cnews.fr/monde/video/les-cor ... nne-141718

La taille des cages à poule française oui, la tauromachie espagnole non, culture oblige sans doute. :roll:
Il y a aussi celui-ci:(Publié le Mercredi 22 Mars 2017)
La corne est entrée à l’intérieur de l’anus et a fait des dégâts », a expliqué le docteur Rafael Vazquez Bayod à nos confrères d’Univision. Elle est entrée de 30 centimètres. La blessure est très grave. Sphincter et rectum sont gravement endommagés. Nous espérons pouvoir tout reconstruire et limiter les dégâts ».
http://www.sudinfo.be/1812126/article/2 ... -taureau-a

Je me disais bien que c'étaient tous des en...foirés.
Modifié en dernier par Cheshire cat le 08 avr. 2017, 12:39, modifié 1 fois.
sarkonaute a écrit :
05 avr. 2017, 10:47
les risques du métier.
célébrons la bravoure de ce noble torero.
Les gosses jouent avec les animaux en étant cruels.
A un moment les adultes doivent se rendre compte qu'ils torturent un animal pour le plaisir, c'est du sadisme qui mériterait un passage devant le psychiatre.
Bon :
Résultats législatives 2017: Gilbert Collard a gagné (de justesse) son duel contre Marie Sara dans le Gard

J'aurais été bien emmerdé si j'avais du voter dans cette circonscription.
En plus, ces châtrés du parti animaliste n'y avaient même pas présenté de candidat !

5,33 % des votants ont quand même voté blanc ...
Saint-Louis a écrit :
08 avr. 2017, 12:13
C'est curieux que la technocratie bruxelloise n'ai pas oeuvré pour interdire la tauromachie espagnole, ou faire condamner pour cruauté.
Bien au contraire l'union européenne subventionnait traditionnellement les éleveurs concernés, mais il semblerait que ça soit fini depuis quelques mois, sous l'initiative des "verts".
http://www.cnews.fr/monde/video/les-cor ... nne-141718

La taille des cages à poule française oui, la tauromachie espagnole non, culture oblige sans doute. :roll:
surtout étonnant qu il n oblige pas le taureau a etre ecorné et avaoir ces etiquettes sur les oreilles et le torero a porter un casque et un gilet jaune fluo [smilie=icon_smile025.gif]

Rennes, tout seul, ça n'encaisse pas le tra[…]

@filochard Alors, pour l'exemple, s'impose une […]

@nymo Une étude demande réflexi[…]

Moi je proposerais bien quelque chose : les trav[…]