Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Afficher les dates de vos réunions, manifestations, etc. peu importe la couleur politique

Modérateur : Équipe de modération

par agri-info-intox
Clavier56 a écrit :
19 mars 2017, 11:26
Les défaites des "forces de l'ordre" n'ont pas lieu d'être commentées ni fêtées en public .
Un peuple qui passe son temps en pleurnicheries mérite les coup de pied au cul que les autres ne manquent pas de lui distribuer
dans deux mois on sera débarrassé du pantin minable qui nous représente
Au moins le suivant sera plus jeune et dynamique, cela nous changera ....
toi aussi , tu ne crois pas en la victoire de Fillon :D
par agri-info-intox
n'oublions pas comment le president Hollande a laisser l'ignoble Netanyahu saisir l'occasion de ce drame de Toulouse, pour faire sa propagande sioniste ( c'est à dire , agiter la peur et répéter, répéter aux français juifs de venir s'installer en Israel )

par Eustache le moine
agri-info-intox a écrit :
19 mars 2017, 11:44
n'oublions pas comment le president Hollande a laisser l'ignoble Netanyahu saisir l'occasion de ce drame de Toulouse, pour faire sa propagande sioniste ( c'est à dire , agiter la peur et répéter, répéter aux français juifs de venir s'installer en Israel )

si seulement Daesh pouvait faire la meme chose de demander aux musulmans de France de quitter la France
16 mars 2017, 22:04
je ne partage absolument pas cette opinion, mais je sais que je suis minoritaire .
Avoir un chef d'état qui amplifie l'émotion collective ( pourtant déjà surmédiatisée) est pour moi, un aveu de faiblesse du pays concerné et de ses dirigeants .
Je comprend bien mais vu que l'ennemi marche aussi à l'émotion, c'est une façon de lui répondre qu'il saisit mieux qu'un discours sérieux balancé par un type en costard.
1 millions de gaulois dans la rue qui font un bras d'honneur quelques jours après l'attaque, ça cause.
Je salue juste l'analyse sur le coup et la décision de faire à ce moment particulier et compte tenu du message.
Quant à l'aveu de faiblesse, tous ceux qui ont tué ne sont plus la pour s'en vanter ...
C'est une guerre , et l'ennemi de mon ennemi devient mon ami.
Je n'ai pas essayé de me trimballer avec une kippa dans un quartier pour voir mais à mon avis, ça ne le fera pas.
Les sionistes connaissent les arabes et nous ferions mieux d'ouvrir les yeux sur le mal vert que nous laissons prospérer dans l'hexagone.
Musclons le jeu de la république quitte à prendre des leçons chez les sionistes.
par Tirésias
L'alya des juifs de France (qui est réelle en ce moment) devrait pourtant te faire plaisir...
Pash a écrit :
16 mars 2017, 22:15
E picuredemoustique a écrit :Si il y a bien un endroit ou le président Hollande a été à la hauteur de la situation, c'est lors de ces événements terribles.
Moi, je l'ai trouvé ridicule. Si ces évènements ont eu lieu, c'est de sa faute. Il a participé toute sa vie à cette politique de destruction de la Nation française, et il ose parader en public quand les conséquences en sont des attentats? J'en avais la gerbe, franchement.
la manifestation relève de la légitime défense d'une nation raisonnable ; sortir en nombre et ,sans haine ( quoique me concernant, un peu beaucoup quand même ), dire niet.
Dans cette histoire, les politiques n'ont aucune importance mais la manifestation à quand même eu lieu parce que Hollande l'avait décidé, et à un moment très chaud question sécurité. Dont acte.

Mais je suis d'accord sur sa responsabilité , il fait partie du système qui a permis l'apparition du problème.
par agri-info-intox

avoir laisser venir Netanyahu ( le symbole parfait du sioniste tueurs d'enfants Palestiniens) à Toulouse a été une faute grave de Hollande.
Par ce geste, il a transformé le sérial Killer Merah, tueur de militaires français et de jeunes enfants, en un résistant- combattant de la cause Palestinienne........et bien pire, il a mis en danger l'ensemble des français juifs, en en faisant d'office des sionistes admirateurs du criminel Netanyahu .
Aucunement besoin du prétexte Netanyahu pour que beaucoup de musulmans considèrent le psychopathe Merah comme un martyr ; et c'est bien le problème.
Sans Israël, les barbus se promèneraient du Maroc au Pakistan sans rencontrer une frontière sérieuse ou un observateur attentif ; cet État est vital pour l'occident.
par minautore
Tirésias a écrit :
12 mars 2017, 12:00

Un gentil musulman (presque) sans histoires, comme des millions d'autres, et qui un jour a pété un câble.
Comme les millions d'autres pourraient le faire.
:roll: ...pas vraiment.

merah n'est certainement pas "un petage de cable"

tout fut organisé...par lui meme et d'autres.
voyage "culturel" au pakistan,syrie et afghanistan...pour parfaire son djhad.

tout fut premedité...
par nymo
minautore a écrit :
20 mars 2017, 15:47
Tirésias a écrit :

Un gentil musulman (presque) sans histoires, comme des millions d'autres, et qui un jour a pété un câble.

tout fut premedité...
sans parler de ses liens avec les services de renseignement.
Je préfère ne pas fouiller cette histoire car je risque de détester encore plus sarkozy
par minautore
nymo a écrit :
20 mars 2017, 15:56
minautore a écrit :
Tirésias a écrit :

tout fut premedité...
sans parler de ses liens avec les services de renseignement.
Je préfère ne pas fouiller cette histoire car je risque de détester encore plus sarkozy
non...c'est normal et nessecaire.

les services speciaux qui ont en charge le renseignement...se doivent de "sponsoriser"...ce genre d'individu.
pour se rendre compte du reseau,de la hierarchie des terroristes,des financiers...etc...

helas...certaines fois la cible échappe à leur controle
par agri-info-intox
minautore a écrit :
Tirésias a écrit :

tout fut premedité...
Tu oublies pendant son périple au Moyen Orient, un court séjour de 1 à 2 jours à Jérusalem . Or avec son nom de famille et ses tampons pakistan, syrie, afghanistan sur son passeport, la police des frontières israéliennes ne pouvait pas le laisser entrer.
A moins qu'il ait 2 passeports , le 2è fourni par un service parallèle et secret de l'état français .

raphaelle, j'ouvre un sujet dominical sur les prin[…]

petite prévision sur le BTP politique

Je me fous complétement de l'investiture du[…]

Créations de nouvelles religions

Quelques adeptes de la nouvelle religion officiell[…]

Gravitation et pesanteur

(...) "la vérité" ou des[…]