Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

par Ganem
La croix rend enragé le Noble Musulman c'est valable dans tous les pays islamiques et les tombes de ces soldats avaient des croix l'un d'eux remarque une inscription hébraïque donc le défunt était juif ce qui est horrible
la Libye ne compte plus de juifs chez elle depuis longtemps
par Pacific
Papa du quartier a écrit :"Libye : Des explosions entendues après le survol de Tripoli par des avions non identifiés"

http://www.opex360.com/2014/08/18/libye ... dentifies/

La bonne nouvelle c'est que c'était les positions djihadistes qui étaient visées.
Tu applaudis Obama et son équipe maintenant?!
par Papa du quartier
Pacific a écrit :
Papa du quartier a écrit :"Libye : Des explosions entendues après le survol de Tripoli par des avions non identifiés"

http://www.opex360.com/2014/08/18/libye ... dentifies/

La bonne nouvelle c'est que c'était les positions djihadistes qui étaient visées.
Tu applaudis Obama et son équipe maintenant?!
Comment savez-vous que c'est Obama ?

Et oui j'applaudis quand cherche à dézinguer des djihadistes.
par Pacific
Tu es marrant! tu accuses les USA d'etre derrière tous les bordels de sang puis tu les applaudis quand ils viennent bombarder un pays étranger!
par Pacific
Papa du quartier a écrit :Je répète ma question. Comment savez-vous que c'est Obama ?
C'est une suggestion.
par Ganem
Obama a plus que ras le bol de la Libye de la Tunisie de l’Égypte de l'Irak du Pakistan de la Palestine de la Somalie de l'Algérie il ne peut plus sentir l'islam
Obama n'aime pas le sang et l'islam c'est sanglant depuis des siècles depuis exactement 622
par Pacific
Papa du quartier a écrit :
Pacific a écrit :
Papa du quartier a écrit :Je répète ma question. Comment savez-vous que c'est Obama ?
C'est une suggestion.
Pour les USA, c'est l'Arabie Saoudite l'auteur des bombardements.

http://www.opex360.com/2014/08/26/les-m ... abes-unis/
C'était les dictatures d’Égypte et les Émirat Arabes Unis derrières les attaques par avion et ce n'est pas surprenant.

L'Arabie Saoudite, Les Émirats Arabes Unis sponsorisent les contre-révolutions en commençant par l’Égypte pour terminer avec la Libye et la Tunisie.
UAE and Egypt behind bombing raids against Libyan militias, say US officials
Strikes said to be from planes flying out of Egyptian airbases signal step towards direct action in conflict by other Arab states
http://www.theguardian.com/world/2014/a ... n-militias
par Ganem
:roll:
Pacific mon z'ami change de pseudo prends celui de jihadiste ça t'ira mieux et ne pratique plus la taquiya ça ne trompe plus personne maintenant

[youtube]7RusE995-W8#t=62[/youtube]
par SPOK
J'adore [smilie=icon_smile025.gif]
Le parlement libyen a fui la violence de la guerre civile de la capitale Tripoli et il s’est réfugié dans un ferry amarré au port de Tobrouk, une ville située à l’Est du pays. Image

L’ancien ferry grec ..........a été affrété avec son équipage entier, et il héberge désormais non seulement le parlement libyen, mais aussi les familles des parlementaires (pas fous), rapporte The Guardian.

Tripoli et Benghazi, les deux plus grandes villes de la Libye, sont tombées toutes deux entre les mains des forces islamistes et de leurs alliés. La ville de Derna, la suivante sur la côte, a été déclarée califat islamique et la ligne de front débute à l’aéroport de Tobrouk.

Après des semaines de combat, le gouvernement a perdu le contrôle sur les plus grandes villes, mais il a conservé celui des grandes réserves de devises libyennes à l’étranger et des champs de pétrole du pays. ouffff !

Un porte-parole du gouvernement affirme que celui-ci souhaite reconstruire l’armée et réorganiser la politique nationale. Il faut tenir, pour se donner le temps de le faire, pendant que les islamistes faiblissent.

Mais le temps est compté, affirme The Guardian. Le conflit est en train de devenir une véritable guerre régionale. Les grandes puissances du Golfe y sont déjà impliquées : le Qatar soutient les islamistes, tandis que les Emirats arabes unis ont choisi le camp des nationalistes. Selon des sources au Pentagone, l’Egypte et les Emirats Arabes Unis ont lancé des frappes aériennes contre les insurgés, tandis que le Soudan a fourni des armes aux islamistes. Ces interventions compliquent la tâche du Parlement pour décider d’une direction politique.
....

Bernard Leon, représentant de l'Organisation des Nations Unies en Libye, a affirmé qu’il restait optimiste. « Ce pays, cette société, en ont marre des conflits ». a-t-il dit de la Libye. « Nous allons passer la semaine à nouer des contacts avec toutes les parties prenantes ».
http://www.express.be/joker/fr/platdujo ... -libye.htm
par Ganem
par Ganem
C'est aux libyens et rien qu'aux Libyens de se débarrasser de leur dictateur mais comme
c'est aux algériens de se débarrasser des dictateurs
Il ne faut pas renforcer stupidement la haine de l'Occident
par Pacific
Papa du quartier a écrit :NEWS !

"Dans un rapport publié jeudi, Amnesty International accuse des milices et des groupes armés d'avoir commis "des violations généralisées des droits de l'Homme, y compris des crimes de guerre" dans l'ouest de la Libye."
http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... nesty.html

Est-ce que c'est cela que voulait le peuple libyen en "virant" Kadhafi ?
Amnesty International est crédible maintenant?!
J'ai lu le rapport, il accuse entre autres les milices rebelles de Zentan alliées de ton pote le putschiste americano-libyen Haftar a l'ouest du pays.
Les forces de Fajr Libya sont alliées aux gouvernement et parlement élu de Tripoli.
par Papa du quartier
Pacific a écrit :

"Dans un rapport publié jeudi, Amnesty International accuse des milices et des groupes armés d'avoir commis "des violations généralisées des droits de l'Homme, y compris des crimes de guerre" dans l'ouest de la Libye."

J'ai lu le rapport, il accuse entre autres les milices rebelles de Zentan alliées de ton pote le putschiste americano-libyen Haftar a l'ouest du pays.
Les forces de Fajr Libya sont alliées aux gouvernement et parlement élu de Tripoli.
Arrêtez votre propagande à deux balles. Le rapport accable toutes les milices et vos potes djihadistes ne sont pas en reste, loin de là.

"Les groupes armés et les milices soupçonnés d'avoir perpétré des violations flagrantes des droits humains incluent des membres de la coalition Aube de Libye (composée de groupes de Misratah"
par Pacific
Papa du quartier a écrit :
Pacific a écrit :

Arrêtez votre propagande à deux balles. Le rapport accable toutes les milices et vos potes djihadistes ne sont pas en reste, loin de là.

"Les groupes armés et les milices soupçonnés d'avoir perpétré des violations flagrantes des droits humains incluent des membres de la coalition Aube de Libye (composée de groupes de Misratah"
Pourquoi tu fais le quote mining?
Le rapport accuse tous les camps y compris tes potes rebelles du militaire Haftar en Libye.
Évidemment je condamne ces actes et j'espère que le dialogue va l'emporter.
par Papa du quartier
Pacific a écrit : Pourquoi tu fais le quote mining?
Le rapport accuse tous les camps y compris tes potes rebelles du militaire Haftar en Libye.
Évidemment je condamne ces actes et j'espère que le dialogue va l'emporter.
Pour vous montrer que les djihadistes de Misrata sont pointés du doigt eux aussi.
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170

Ce sont surtout les retraites qui plombent les d&e[…]

Les retraites

Je confirme la retraite c'est bien! :super: […]

DONC qui veut une Europe enfin qui voulait une Eu[…]

Mais qu'ils sont cons :D Terrible performance […]