Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

par luiggi
Et puisque tu fais toujours référence aux nazis, regarde tes potes du Hamas et Hezbollah, eux le sont réellement et ne s en cachent pas. Jusqu'au moindre geste .
par luiggi
Et n essaye pas de m embrouiller, suis pas un crédule. On ne parle pas de la Judée antique et sur la page précédente je te l aies déjà dis -Le Larousse 1939 . DRAPEAU PALESTINE. MAGUEN DAVID ET COULEURS BLANCHES ET BLEUS .

Ça rentre dans ta caboche .
par luiggi
Refile ta terre aux arabes si cela te chante mais faut comprendre que tous ne sont pas de cet avis et, particulièrement le courageux état d Israël .

Viva Israele per sempre.
par Cobrasse
luiggi a écrit :
24 août 2018, 09:03
Sont petits bras les sionistes par rapport au moustachu, en terme de génocide on n a vu pire ! Les arabes palestiniens n ont jamais été aussi nombreux .
Ils sont plus discrets, enfin disons plus vicieux [smilie=icon_smile040.gif]
Dis moi, tu m as l air bien pro babouches toi ! Ta femme s est barrée avec un feuj ou quoi !
Je t'ai déjà dit que non, décidément faut tout répéter ...

Mais clairement Autant je pense qu'un état juif à le droit d'exister, autant la manière dont cela c'est fait n'est pas admissible et contraire au droit international [smilie=icon_smile040.gif] .
par luiggi
Et comment ils pourraient être discret !!!
Tu as la concentration la plus importante au mètre Carré de tout les journalopes de la planète. AFP. ( association France Palestine ) en tête .

En fait , t es un rigolo
par Cobrasse
luiggi a écrit :
24 août 2018, 09:08
Et puisque tu fais toujours référence aux nazis, regarde tes potes du Hamas et Hezbollah, eux le sont réellement et ne s en cachent pas. Jusqu'au moindre geste .
Le HAMAS : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamas
« Mouvement de résistance islamique »
Logique lorsque l'on vient dans une contrée avec le refus catégorique des peuples vivant ici depuis des siècles, le fait de coloniser sans cesse ne peut faire qu'apparaître des mouvements de résistance (et plus ou moins extrême !)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hezbollah
Il fut créé à la suite de l'intervention militaire israélienne au Liban de 1982, en s'appuyant sur un financement iranien
Là encore il s'agit des conséquences des actions d'Israël

[smilie=icon_smile040.gif]

C'est donc bien le "travail" d'Israël qui a contribué à créer ces entités, point barre :super:
par luiggi
Rigolo va .
Et pourquoi Israël est intervenue au Liban !
Pour calmer ces maboules qui se sont fait jeter du Royaume Hachémite au pays de cèdre .
Après septembre noir .
par Cobrasse
luiggi a écrit :
24 août 2018, 09:16
Et n essaye pas de m embrouiller, suis pas un crédule. On ne parle pas de la Judée antique et sur la page précédente je te l aies déjà dis -Le Larousse 1939 . DRAPEAU PALESTINE. MAGUEN DAVID ET COULEURS BLANCHES ET BLEUS .

Ça rentre dans ta caboche .
Super et en 1800 c'était quoi le drapeau officiel de cette région ... :hamster:
par Cobrasse
luiggi a écrit :
24 août 2018, 09:27
C est une grande hypocrisie le soi-disant droit international .

Sort d Afrique noire alors .
Něo colonialiste que tu es.
Développe qu'on rigole un peu :D .
par Cobrasse
luiggi a écrit :
24 août 2018, 09:30
Et comment ils pourraient être discret !!!
Tu as la concentration la plus importante au mètre Carré de tout les journalopes de la planète. AFP. ( association France Palestine ) en tête .

En fait , t es un rigolo
Tu te mets au négationnisme, c'est bien tu es sur la bonne pente :super:
par Cobrasse
luiggi a écrit :
24 août 2018, 09:40
Rigolo va .
Et pourquoi Israël est intervenue au Liban !
Pour calmer ces maboules qui se sont fait jeter du Royaume Hachémite au pays de cèdre .
Après septembre noir .
L'ONU ça te dit quelque chose, Israël est membre depuis 1949 [smilie=icon_smile040.gif]
par luiggi
Si l état Hébreu avait abdiqué aux résolutions de l ONU.
Quid de l état hébreu ?!

L Onu est maquě par les arabes. Ils y siègent en nombre et ce n est pas nouveau .
par luiggi
Bah je sais surtout que ces sois-disant résolutions onusiennes c est du gros enfumage et que l état hébreu n a aucun intérêt à etriquer encore plus ses frontières qui plus est quand on connait les intentions et les ambitions des maboules de voisins !

Par ailleurs on ne fait pas la paix comme ça sans contrepartie .

J y connais rien !?
Pauvre petit clown que tu es . Sur le sujet je peux t en apprendre tant que tu veux nonobstant le fait que je vis dans ce pays .

Tu devrais te préoccuper de tes passoires de frontieres au lieu de te focaliser sur l état d Israël.
Spino_en_dissidence a/ont remercié ça
par Cobrasse
luiggi a écrit :
25 août 2018, 10:29
Bah je sais surtout que ces sois-disant résolutions onusiennes c est du gros enfumage et que l état hébreu n a aucun intérêt à etriquer encore plus ses frontières qui plus est quand on connait les intentions et les ambitions des maboules de voisins !
Sans étriquer ses frontières, Israël a signé à l'ONU et doit donc en respecter les règles, à moins que ce ne soit un comportement de sauvage qui soit la norme (et c'est déjà un peu le cas :roll: )
Par ailleurs on ne fait pas la paix comme ça sans contrepartie .
Israël ne recherche aucunement la paix [smilie=icon_smile040.gif]
J y connais rien !?
Pauvre petit clown que tu es . Sur le sujet je peux t en apprendre tant que tu veux nonobstant le fait que je vis dans ce pays .
Oui tu n'y connais rien à propos de l'ONU dont voici la charte :

http://www.un.org/fr/charter-united-nations/

En signant et ratifiant les pays s'engage à la respecter sur l'honneur, point barre [smilie=icon_smile040.gif]
Tu devrais te préoccuper de tes passoires de frontieres au lieu de te focaliser sur l état d Israël.
Je le fais mais sans tuer des gens et investir des territoires qui ne m'appartiennent pas [smilie=icon_smile040.gif]
par luiggi
Faux et archi faux comme toujours !

Israël a toujours voulu la paix et il l a signé avec l Égypte et la Jordanie et cette paix reste tangible puisqu elle tient toujours .

Hormis cela, l état hébreu a donné le Sinaï, pourtant grosse partie du territoire.

Israël s est retiré de Gaza en arrachant de force des familles juives.
Il a donné le Goush Katif, clé en main un vrai petit paradis et, on n a vu ce qu ils ont en fait même pas deux ans après, C est redevenue une terre de désolation oů plus rien ne pousse .

Ěhoud Barak sous la pression de Clinton a accordé 86 % des concessions demandées.

Résultat ? Les arabes n ont rien signé.
Pourquoi ? Parcequ ils veulent tout. Comme partout oů ces derniers s installent .

Va te recoucher .
par luiggi
Quant ă l Onule c est de l enfumage vis à vis de l état hébreu mais pas étonnant vu le nombre de sièges arabes .

Je ne te parle même pas de sa filiale orientale l Unwra, qui elle est une grosse farce .
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96

La Politique monétaire La Chanceli&egra[…]

Le luxe de la politique c’est la gauche cavi[…]

Filmée, la scène montre ces é[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]