Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Le Grand Remplacement en Australie, faut avouer que la légitimation est cocasse :D
katou a écrit :
15 mars 2019, 11:37
JPS38 a écrit :
15 mars 2019, 11:10
Suprêmatistes et islamistes à mettre dans le même sac...Celui de la haine.
L'idéologie islamique/coranique est suprémaciste.
Du 2 en 1 !

C'est vrai que le tueur de masse...c'est juste un Australien énervé qui a préféré chier sa haine chez ses voisins Neo-Zed. [smilie=_banker.gif]

J'espère que tu n'approuves pas. Rassure-moi.
agri-info-intox a écrit :
15 mars 2019, 09:10
un crime de masse dans une église par un fanatique se référant à un califat mahométan s'appelle un attentat.
un crime de masse dans une mosquée par un fanatique se référant à la domination blanche occidentale s'appelle une fusillade

donc un titre attentat dans une mosquée, au moins 40 morts aurait été un abus de language
Non, c'est une bavure... [smilie=icon_smile034.gif]
Napoléon a écrit :
15 mars 2019, 08:35
99% des attentats de ce type sont commis par des musulmans, faut bien que le 1% s'exprime [smilie=icon_smile034.gif]
D'où sortez vous ce 1%?

Anders Breivik, Stephen Craig Paddock, James Holmes, Adam Lamza, Richard Durn, Kaarst Tates, Timothy McVey, Swami Aseemanand, Shoko Asahara, entre autres, ne sont pas des musulmans et ils ont fait du dégât et beaucoup de morts lors d'opérations à caractère terroriste.
Plariste le Revanite a écrit :
15 mars 2019, 09:36
katou a écrit :Néo nazis anglo saxons.
T'es sûres?
Napoléon a écrit :99% des attentats de ce type sont commis par des musulmans, faut bien que le 1% s'exprime [smilie=icon_smile034.gif]
95% des attentats en France de 2001 à 2011 c'était des euro-régionalistes, 5% restant ----> Mafia.

+

Ben oui les nuits bleues en Corse...combien de civils morts, à part un préfet ?
Francis 15 a écrit :
15 mars 2019, 09:40
jipi a écrit :
15 mars 2019, 09:26
Francis 15 a écrit :
15 mars 2019, 09:14
France2100 et quelques autres ici ont mouillé leur petite culotte suite a un Orgasme violent ...
Nous aussi on y a droit, non ?
Au moins je reconnais qu'a la différence des terroristes Islamistes, ce terroriste là a agit de façon ciblée dans une mosquée donc ...

Espérons juste qu'après ça, les gens réfléchiront et que les 2 camps identitaires et islamistes deviennent raisonnables, se calment et revoient le prétentions à la baisse, et que ça ne serve pas de prétexte ou d'encouragement pour alimenter un nouveau cycle de violence terroriste.
La vie du multiculturalisme, quelle joie... [smilie=icon_smile119.gif]
Je suis tenté de dire que c'était commi par un modéré... Mais bon.. Ma source comme quoi il ne serait pas musulmans (parce que des musulmans radicaux tuant d'autre musulmans en masse parce qu'ils ne sont pas assez radicaux, ça s'est déjà vu...)
Je me retiendrais de faire des blagues de ce genre....
T'as pas compris ce sont les chiites qui se battent contre les sunnites, c'est pas une histoire de degré de stupidité. [smilie=icon_smile034.gif]
Francis 15 a écrit :
15 mars 2019, 13:01
katou a écrit :
15 mars 2019, 11:37
JPS38 a écrit :
15 mars 2019, 11:10
Suprêmatistes et islamistes à mettre dans le même sac...Celui de la haine.
L'idéologie islamique/coranique est suprémaciste.
Vous avez raison, cependant preuve avec cet attentat qu'elle n'est pas la seule idéologie suprémaciste.
C'est évident.
Cela dit aujourd'hui c'est principalement l'islam qui fait parler de lui dans le monde entier et le souci principal est que le coran est appris par des centaines de millions d'individus qui peuvent le prendre à la lettre et l'appliquer littéralement si le désir de jihad leur prend.
Mac le Givré a écrit :
15 mars 2019, 13:26
15 mars 2019, 09:32
tout me laisse penser que le lieu Christchurch n'a pas été choisi au hasard, par ces êtres diaboliques
Il y a un diable aussi chez les Allezaubar ?
Uniquement des Djinns, que leurs antisémitisme atavique les fait tout naturellement appeler Levys.
Djinns Levys.
Ne dites rien, de grâce.
Mac le Givré a écrit : T'as pas compris ce sont les chiites qui se battent contre les sunnites, c'est pas une histoire de degré de stupidité. [smilie=icon_smile034.gif]
Non t'as des sunnites radicalisé qui tuent des sunnites qui n'ont que l'Islam de papa-maman. Ça s'est vu en égypte.... Le moyen orient est plus bordélique que tu ne crois.... Sans oublier les conflits tribaux...
15 mars 2019, 09:45
novlangue

Attaques en Nouvelle-Zélande: Des fusillades dans deux mosquées de Christchurch font au moins 49 morts..... 20 minutes
«Attaque terroriste» à la prison d’Alençon: Comment se passent les fouilles en prison en France?..... 20 minutes

Fusillades en Nouvelle-Zélande: les vols internationaux ont été annulés..... BFM
Prison de Condé-sur-Sarthe: Le terroriste arrêté, sa femme tuée .....BFM

Rappelons qu'en nouvelle Zélande il y a eu 49 morts et 20 blessés et à condé sur Sarthe uniquement 2 blessés
Et ?
Tu croix qu'on peut butter 50 fois le terroriste ?
Que avec un couteau c'est moins un acte terroriste ?
Et pourquoi la femme n'est elle pas qualifiée de terroriste à priori elle était encore plus agressive que le mari, ils ont été obligé de la butter alors que le mec s'est écrasé comme une fiotte.
Cheshire cat a écrit :
15 mars 2019, 10:57
Quelques bannissements pour apologie du terrorisme en perspective ... :D
Eustache le moine a écrit :
15 mars 2019, 11:00
franchement c'est bienfait pour leur gueule a ses cons de musulmans , non mais y'a t'il un pays ou y'a pas de musulmans bordel ?? !! putain ses cons bientot ils vont coloniser les papou , sont pires que des lapins de garennes !!

en plus qui connait la nouvelle zélande ??? un coin paumer et y'a des musulmans .

faut protéger les papous , ils sont en danger .
Un candidat ?
Cadmos a écrit :
15 mars 2019, 12:48
Brenton Tarrant : 49 morts dans 2 mosquées
Baruch Goldstein : 29 morts dans 1 mosquée - petit joueur le Baruch...

Pour le moment, Anders Breivik tient la corde avec 77 morts à Utoya, record à battre dans la catégorie "fusillades" (non, ce n'est pas un "attentat", merci agri) de masse de nos amis suprémacistes

La compétition reste très ouverte.
Tu ne penses pas que c'est le mossad qui est derrière ?
15 mars 2019, 13:35
Mac le Givré a écrit : T'as pas compris ce sont les chiites qui se battent contre les sunnites, c'est pas une histoire de degré de stupidité. [smilie=icon_smile034.gif]
Non t'as des sunnites radicalisé qui tuent des sunnites qui n'ont que l'Islam de papa-maman. Ça s'est vu en égypte.... Le moyen orient est plus bordélique que tu ne crois.... Sans oublier les conflits tribaux...
Des sauvages que nous n'aurions jamais dû tolérer chez nous ! [smilie=icon_smile040.gif]
Pensée aux victimes et à leurs familles, et navré de voir le niveau déplorable de la récupe d'amateurs en cours [smilie=005a.gif]
Il déclare que les moments clé de sa radicalisation furent la défaite de Marine Le Pen à la présidentielle de 2017 et une attaque au camion qui a fait cinq morts à Stockholm en avril 2017. Le titre de son manifeste, «The Great Replacement», fait d'ailleurs référence à la théorie controversée de l'écrivain d'extrême droite, Renaud Camus.
le mec vient d'Australie, dégomme des musuls en NZ et se déclare inspiré par la mère Le Pen en France.

ben tiens Rodolphe... [smilie=icon_smile033.gif]
15 mars 2019, 09:52
Je suis tenté de dire que c'était commi par un modéré... Mais bon.. Ma source comme quoi il ne serait pas musulmans (parce que des musulmans radicaux tuant d'autre musulmans en masse parce qu'ils ne sont pas assez radicaux, ça s'est déjà vu...)
Je me retiendrais de faire des blagues de ce genre....
au moins 90% des attentats commis par les islamistes se font contre d'autres musulmans, en particulier par les djihadistes d'obédience wahabite contre des chiites
Des sauvages que nous n'aurions jamais dû tolérer chez nous, bis ... [smilie=icon_smile034.gif]
JPS38 a écrit :
15 mars 2019, 13:15
J'espère que tu n'approuves pas. Rassure-moi.
Faut être complètement fou furieux pour défendre le terrorisme.
15 mars 2019, 10:47
[smilie=005a.gif] certains disent aussi que les attentats du Bataclan visaient des adeptes du sataniste et que Dieu les a puni .

Paris ou Christchurch, ce sont les mêmes ; des criminels qui travaillent au déclenchement de guerres ethnico religieuses sur l'ensemble de la planète

Pourquoi les mahométans ne fuient pas ces pays de débauches ???
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Actuellement on est contre la CSG, et on promet 10[…]

Ce qui n'a pas l'air de comprendre c'est qu'en Fra[…]

Médecins burn-out

bon ben voilà, vous y allez, enfin un peu[…]

encore un film antisémite J’ai mie[…]