Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

#4609606
L’une est Noire, l’autre Asiatique : Candace Owens, 30 ans, et Michelle Malkin, 48 ans. Toutes deux pourfendent la gauche, étrillent le conformisme, traquent le politiquement correct, défient les gros médias et pourchassent les démocrates.

Deux dames de bonne roche qui ont fait des Etats-Unis leur patrie au sens strict du terme, c’est-à-dire que ce pays-continent s’est imposé à elles comme leur terre de vie. Et de luttes. Car ce sont deux dames farouches, passionnées et batailleuses. Owens dirige la communication de Turning Point USA, un mouvement antilibéral qui remet les pendules nationales à l’heure de la contre-offensive. Malkin évolue dans la presse, gère des blogues, commente l’actualité et écrit des livres qui sont autant de brûlots jetés dans les rangs de la subversion. Toutes deux viennent de se retrouver dans le Maryland sur le podium de la CPAC (Conservative Political Action Conference), l’une des pépinières de la réaction américaine.

« Les démocrates n’ont jamais voulu s’attaquer aux problèmes des Noirs pour les résoudre. Et savez-vous pourquoi ? questionne Owens. Parce que les Noirs et leurs problèmes fournissent aux démocrates l’essentiel de leur programme politique. Sans eux, ils n’auraient plus rien à dire. Les injustices, le racisme, la violence représentent leur fonds de commerce électoral. Ils l’exploitent à fond. Et passent à côté des vrais problèmes. »

Owens poursuit : « L’endroit le plus dangereux pour un enfant Noir n’est pas la rue avec ses voyous, mais le ventre de sa mère. L’avortement est un crime. Le drame des adolescents Noirs n’est pas le flic Blanc et forcément raciste, mais l’absence d’un père à la maison. 74 % des foyers noirs sont monoparentaux. Les quatre millions d’enfants Noirs qui vivent au-dessous du seuil de pauvreté constituent un drame. Pas pour les démocrates qui préfèrent veiller à l’installation dans le pays d’étrangers illégaux. »

Et cette flèche à l’adresse des ténors démocrates : « Arrêtez de corrompre notre dignité, l’estime que nous avons de nous-mêmes, en répétant que nous n’arriverons à rien à cause de l’esclavage, à cause du racisme. Nous ne voulons plus être des victimes, mais des gagnants. » Battante, accrocheuse, incisive la Owens, comme l’est Malkin. Son terrain de combat à elle, c’est l’immigration sauvage, les frontières poreuses, la lâcheté de l’establishment toutes tendances confondues.
#4609614
des démocrates sont la aussi pour apporter un système social qu il n y a pas aux USA , 1ere puissance economique du monde , avec ses pauvres qui sont aussi pauvres que des africains , ca prouve que la politique americaine ne fonctione pas correctement .
katou , etant croyante , l avortement est un crime pour les chrétiens .
les foyers monoparentaux aux USA , sont la meme chose qu en France , ca amene la misere et la delinquence , et comme aux USA , ca arrange aussi en france de laisser la misere dans les quartiers .
bref , rien de nouveau dans ce monde .

Et toi tu écris sans rien savoir! Avec ou […]

Les retraites

Non, les travailleurs et ingénieurs peuve[…]

D'autres msulmans le font par le jihad arm&eacut[…]

Je viens de lire 4 Agatha Christie, une petite pi&[…]