Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

par Cadmos
Depuis le mois de mars 2018, les manifestations se déroulent chaque semaine dans la bande de Gaza, et on a la preuve que les salauds de Paloches sont bien les attaquants et Israël se défend comme il peut :

Voir aussi le site de l'ONU qui dénonce cette attaque éhontée de la part de ces salauds de Paloches : The United Nations Commission of Inquiry on the 2018 protests in the Occupied Palestinian Territory

Comme on dit ici, ces gens-là... hein :doubt:
par Francis 15
S'ils manifestent encore c'est qu'ils ne sont pas morts !

Si ça avait été Assad qui gérait ça il y a longtemps qu'il les aurait gazés.
Si ça avait été le Prince Ben Salmane il y a longtemps qu'il les aurait bombés

Finalement moi je trouve que les Israëliens sont plutôt gentils avec en comparaison.
par Cadmos
Francis 15 a écrit :
01 mars 2019, 14:36

Si ça avait Assad qui gérait ça il y a longtemps qu'il les aurait gazés.
Finalement moi je trouve que les Israëliens sont plutôt gentils avec en comparaison.
C'est bien ce que j'ai dit...ils se défendent vaillamment!

D'alleurs, heureusement que cette propagande honteuse de la part de l'ONU a été dénoncée par le courageux et glorieux Premier Ministre du petit pays lâchement attaqué par les terroristes du Hamas, Bibi Netanyahu... Ne jamais oublier de mentionner les terroristes du Hamas. Voir L'ONU accuse Israël de possibles "crimes contre l'humanité" à Gaza
par Cadmos
Francis 15 a écrit :
01 mars 2019, 14:36
Si ça avait été Assad qui gérait ça il y a longtemps qu'il les aurait gazés.

C'est évident.
Salauds de Paloches, qui quand ils ne meurent vont manifester...on n'a pas idée.
par Clavier56
les Israéliens leur ont donné un territoire : qu'ils s'en accommodent et cessent d'importuner leur voisin qui est - on peu le comprendre - assez chatouilleux.... [smilie=icon_smile025.gif]
Francis 15 a/ont remercié ça
par Francis 15
Clavier56 a écrit :
01 mars 2019, 15:47
les Israéliens leur ont donné un territoire : qu'ils s'en accommodent et cessent d'importuner leur voisin qui est - on peu le comprendre - assez chatouilleux.... [smilie=icon_smile025.gif]
C'est clair, en plus c'est pas les palestiniens c'est un poignée de connards payés par les frères musulmans et l'Iran qui foutent le bordel. D'avis que la plupart des palestiniens espèrent juste la paix pour de devenir citoyens israëliens ou égyptiens, et n'en n'ont rien à branler d'avoir un état palestinien indépendant, surtout si gouverné par des intégristes religieux.
Modifié en dernier par Francis 15 le 01 mars 2019, 16:07, modifié 1 fois.
par Cadmos
Clavier56 a écrit :
Les Israéliens sont de bons garçons, ils ont même donné un pays à un peuple qui n'existe pas, ils sont trop bons...c'est ce que je dis toultemps [smilie=icon_smile040.gif]
par Francis 15
Cadmos a écrit :
01 mars 2019, 16:05
Clavier56 a écrit :
Les Israéliens sont de bons garçons, ils ont même donné un pays à un peuple qui n'existe pas, ils sont trop bons...c'est ce que je dis toultemps [smilie=icon_smile040.gif]
Du coup autant qu'ils annexent la Cisjordanie en donnant la citoyenneté Israëlienne à ses habitants arabes, et qu'ils donnent Gaza à l'Egypte.
par Cadmos
Francis 15 a écrit :
01 mars 2019, 16:12
Cadmos a écrit :
01 mars 2019, 16:05
Clavier56 a écrit :
Du coup autant qu'ils annexent la Cisjordanie en donnant la citoyenneté Israëlienne à ses habitants arabes, et qu'ils donnent Gaza à l'Egypte.
Ben voilà une idée qu'elle est bonne...

Tu devrais t'installer conseiller de l'ONU, de l'état d'Israël et des USA. Je suis sûr que tes idées feront Führer...
par Tirésias
Je sens confusément des relents d'antisémitisme chez ces Palestiniens ingrats... :idea:
par cemab
Cradmos les a postés faisant le salut nazi, réduit à une sympathique quenelle, pour ne pas les vexer [smilie=icon_smile040.gif]
katou a/ont remercié ça
par Cadmos
Tirésias a écrit :
01 mars 2019, 16:35
Je sens confusément des relents d'antisémitisme chez ces Palestiniens ingrats... :idea:
Oui, j'espère que Macron va trouver une solution pour faire condamner ces salauds de Paloches qui se permettent de manifester contre notre ami...
Un projet de résolution à l'ONU peut-être [smilie=icon_smile034.gif]
par Cadmos
cemab a écrit :
01 mars 2019, 16:37
Cradmos les a postés faisant le salut nazi, réduit à une sympathique quenelle, pour ne pas les vexer [smilie=icon_smile040.gif]
Il est fatigué le curé de Camaret...

Image
par agri-info-intox
Clavier56 a écrit :
c'est vrai, çà ! les israéliens leur on laissé la cave et le grenier . Ils ne leur ont pris que le ré de chaussée et les 3 étages. De quoi , ils se plaignent les palochs ?
par Tirésias
Ben, ils ont déjà le soleil et la plage. Plus des voisins charmants, pétris de qualités humanistes.

Tout le monde ne peut pas en dire autant !
par Francis 15
agri-info-intox a écrit :
01 mars 2019, 16:54
Clavier56 a écrit :
c'est vrai, çà ! les israéliens leur on laissé la cave et le grenier . Ils ne leur ont pris que le ré de chaussée et les 3 étages. De quoi , ils se plaignent les palochs ?
Bin s'ils n'avaient pas commis d'actes terroristes dans le salon et la cuisine, probable que les israëliens les aurait laissé accéder au étages comme les autres musulmans israeliens.
par cemab
Cadmos a écrit :
01 mars 2019, 16:45
cemab a écrit :
01 mars 2019, 16:37
Il est fatigué le curé de Camaret...

Image
Chacun appréciera l'étendue du vocabulaire du pauvre hère.
par Cadmos
Comme disait une chanson :
"il me semble que la misèhèreuh
Serait moins pénible au soleil"

Alors oui, le soleil, la plage, les dattes qui tombent toutes seules, c'est quand même proche du paradis tant décrit dans la bible. D'ailleurs il me semble que ce paradis se trouvait à Gaza.

Bref, ils se plaignent... faut voir, hein [smilie=icon_smile034.gif]
par Cadmos
Francis 15 a écrit :
01 mars 2019, 17:02
agri-info-intox a écrit :
01 mars 2019, 16:54
Clavier56 a écrit :
Bin s'ils n'avaient pas commis d'actes terroristes dans le salon et la cuisine, probable que les israëliens les aurait laissé accéder au étages comme les autres musulmans israeliens.
Ben oui...eh!
Elections européennes 2019

"Battre le RN serait une première vict[…]

c'est toute l'originalité de l'école[…]

Bonsoir, Pfff attendons ces fameuses électi[…]

Bouteflika : 5eme mandat?

J’ai un oncle chilien rescapé du chil[…]