Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

moi je suis pour une solution simple , qu on pourrait essayer .
la France , les usa , l angleterre , se retire de l afrique millitairement , et arrete de placer des dictateurs au pouvoir , d ailleur , je signal que les dictateurs africains , ne gene personne a la difference du venezuela . et on leur achete au bon prix leur richesses , petrole , gaz , ect… .
france2100 a écrit :Vous êtes pour l'immigration estudiantine.
Après vous allez vous plaindre qu'on se fait voler nos cerveaux.
france2100 a écrit : Vous êtes pour l'immigration familiale.
Je préfère importer tout la famille que de laisser des travail d'origine étrangère envoyer des bifetons dans leur pays d'origine oui.
france2100 a écrit : Vous êtes pour le droit d'asile.
Pour de types comme Assange Oui.
france2100 a écrit : Vous êtes pour le droit du sol.
On est pas une tribu oui, on est contrat social s'appliquant sur un territoire.

france2100 a écrit : Vous êtes pour la non-pénalisation de la clandestinité.
SI.
france2100 a écrit : Vous êtes pour que les droits des immigrés prévalent sur notre droit à garder notre pays.
Que vouslez-vous dire?
Plariste le Revanite a écrit :
14 févr. 2019, 03:37
Après vous allez vous plaindre qu'on se fait voler nos cerveaux.
L'une des raisons de la fuite de nos cerveaux est qu'ils ne veulent pas vivre dans une ville afro-arabo-musulmane.

Paris ressemble à une ville du tiers-monde, les Français n'y ont pour seul avenir que la soumission à l'Islam, et la morale progressiste étouffe la pensée !

Nous voulons notre pays, nous voulons un avenir !
Je préfère importer tout la famille que de laisser des travail d'origine étrangère envoyer des bifetons dans leur pays d'origine oui.
Pitoyable excuse : vous légitimez les seconds car vous avez légitimé les premiers que vous refusez d'expulser.
Pour de types comme Assange Oui.
Et pas pour les Syriens peut-être ? Encore une tentative de détourner l'attention.
Parce que vous choisissez de considérer que les enfants afro-arabo-musulmans ont autant de droits que nos enfants sur notre pays.

Parce que vous choisissez de considérer que la France n'appartient pas aux Français et que nous n'avons pas le droit de choisir notre destin.
SI.
Êtes-vous sûr d'avoir compris la question ? Êtes-vous vraiment pour l'incarcération de tous les immigrés illégaux ? Je ne parle pas de la rétention de sûreté mais bien d'une peine punitive.
Que vouslez-vous dire?
La gauche légitime sans cesse l'immigration au nom des droits des immigrés (le droit à vivre avec sa famille est par exemple un droit de l'homme) tout en faisant fi de notre droit à maîtriser notre destin.
france2100 a écrit :L'une des raisons de la fuite de nos cerveaux est qu'ils ne veulent pas vivre dans une ville afro-arabo-musulmane.

Paris ressemble à une ville du tiers-monde, les Français n'y ont pour seul avenir que la soumission à l'Islam, et la morale progressiste étouffe la pensée !

Nous voulons notre pays, nous voulons un aven
Erm non... L'islamisation de la France touche surtout les classes populaires...
france2100 a écrit : Parce que vous choisissez de considérer que les enfants afro-arabo-musulmans ont autant de droits que nos enfants sur notre pays.
Parce qu'on l'Education national, l'école n'est pas aux mains de l'instruction nationale à ce que je sache.
france2100 a écrit : Êtes-vous sûr d'avoir compris la question ? Êtes-vous vraiment pour l'incarcération de tous les immigrés illégaux ? Je ne parle pas de la rétention de sûreté mais bien d'une peine punitive.
Il y a plus de thune à se faire à goaler les trafiquants, et les patrons qui les exploitent au noirs. Après les immigrés illégaux auront un choix simple : Se régulariser avec tout ce que ça implique, ou être expulsés... les incarcérés à nos frais. Putains faut vraiment être débilos !
france2100 a écrit : La gauche légitime sans cesse l'immigration au nom des droits des immigrés (le droit à vivre avec sa famille est par exemple un droit de l'homme) tout en faisant fi de notre droit à maîtriser notre destin.
Je ne vais pas jusqu'à l'odyssée du migrant.
14 févr. 2019, 08:43
Erm non... L'islamisation de la France touche surtout les classes populaires...
A Paris il devient difficile d'y échapper, à moins d'être déjà suffisamment établi pour se payer le XVIème, ce qui est le cas de peu de jeunes cerveaux.

Et surtout il n'y a aucun avenir pour nous à Paris et en IdF : les Français y sont moins nombreux chaque année, les afrabans toujours plus nombreux. Cette région devient un étron islamique.

Voyons le bon côté des choses : quand tous les Français seront partis, on pourra réfléchir aux armes de destruction massive pour aller plus vite !
Parce qu'on l'Education national, l'école n'est pas aux mains de l'instruction nationale à ce que je sache.
Comme si l'EN transformait les afrabo-musulmans en Français ! La culture est affaire de nombre, de réseau social, pas de leçons données en classes.

Et puis vous pourriez bien leur imposer deux siècles de lobotomie par électrochocs et injections, je vous promets que les gamins afrabans qui regarderont nos peintures historiques remplies de blancs et d'églises ne se diront jamais "voilà mes ancêtres".

Leur historie commence avec "la colonisation de l'Europe par nos pères fondateurs au XXème siècle, qui ont apporté l'Islam aux barbares."
Il y a plus de thune à se faire à goaler les trafiquants, et les patrons qui les exploitent au noirs.
54ème détournelment d'attention en trois jours.

Votre véritable réponse était donc "non je ne veux pas punir les clandestins parce qu'il faut les courager à venir toujours plus nombreux pour qu'ils votent à gauche et parce que je hais les Français."
Après les immigrés illégaux auront un choix simple : Se régulariser avec tout ce que ça implique
Ah parce que vous les régulariseriez ? Vous êtes vraiment à mort contre l'immigration, vous, sale facho !

Comme je vous le disais lorsque vous prétendiez être contre les flux migratoires : "hypocrite ! menteur !"
france2100 a écrit :54ème détournelment d'attention en trois jours.

Votre véritable réponse était donc "non je ne veux pas punir les clandestins parce qu'il faut les courager à venir toujours plus nombreux pour qu'ils votent à gauche et parce que je hais les Français."
Non c'est dans le vif du sujet ! C'est très loin d'être un détournement, le détournement c'est de faire porter toute la faute au migrant, en omettant ceux deux crapules !
Stratégie capitaliste datant de 1880.
france2100 a écrit :Et puis vous pourriez bien leur imposer deux siècles de lobotomie par électrochocs et injections, je vous promets que les gamins afrabans qui regarderont nos peintures historiques remplies de blancs et d'églises ne se diront jamais "voilà mes ancêtres".

Leur historie commence avec "la colonisation de l'Europe par nos pères fondateurs au XXème siècle, qui ont apporté l'Islam aux barbares."
Et c'est moi qui prends de la cock.. Vous réalisez que je soutiens des mouvement au magrheb qui veulent enseigner l'histoire pré-Islamique, comme la grandeur de carthage?
france2100 a écrit : Votre véritable réponse était donc "non je ne veux pas punir les clandestins parce qu'il faut les courager à venir toujours plus nombreux pour qu'ils votent à gauche et parce que je hais les Français."
Plariste le Revanite a écrit : Il y a plus de thune à se faire à goaler les trafiquants, et les patrons qui les exploitent au noirs. Après les immigrés illégaux auront un choix simple : Se régulariser avec tout ce que ça implique, ou être expulsés... les incarcérés à nos frais. Putains faut vraiment être débilos !
@Cobrasse Tu viens légiférer. STP On a besoin d'un tierce parti et je ne fais pas confiance @Francis 15
france2100 a écrit : Ah parce que vous les régulariseriez ? Vous êtes vraiment à mort contre l'immigration, vous, sale facho !
Plariste le Revanite a écrit :ou être expulsés...
Je ne veux pas être faciste je pense faire ce qu'il y a de mieux pour la France : Le nivellement par le haut. Et pas par le bas.

le but c'est pas de transformer une république bananière poubelle, afin que les migrants n'aient plus envie d'aller chez-nous. Je pense juste qu'un haut niveau de développement dans les pays du tiers monde, sera facile à réaliser (enfin facile..) et permettra de créer beacoups d'emplois là-bas.

Pas besoin de rentrer dans des délires sadomasochistes avec les classes populaires. C'est avec la bourgeoisie religieuse et fanatisé (genre macron clinton Hayek, Tacher, Soros, Les gas de l'héreitage fondation, Steve Bannon etc etc etc.....) qu'il faut sortir le grand jeu sans pitié et sans merci.
14 févr. 2019, 12:32
Non c'est dans le vif du sujet !
Je ne dis pas que c'est hors-sujet mais que vous détournez l'attention de votre trahison en pointant le doigt contre un autre traître.

Il faut punir les deux, pas l'un ou l'autre. Vous n'avez créé de toute pièce cette dichotomie que pour légitimer votre trahison. Ne jouez pas à la rhétorique avec moi.
Et c'est moi qui prends de la cock.. Vous réalisez que je soutiens des mouvement au magrheb qui veulent enseigner l'histoire pré-Islamique, comme la grandeur de carthage?
Cela n'en fera jamais des Français pour autant.

Je vous le répète : c'est avant tout un problème identitaire et culturel, car c'est l'invasion d'un autre peuple qui deviendra majoritaire et qui impose donc sa propre histoire, identité et culture.

Et parce que ce peuple ne sera jamais confondu avec le nôtre pour des raisons phsyionomiques (la majorité d'entre eux seront noirs) ainsi que culturelles et historiques, renforcées par une ségrégation géographique en IdF.

L'Islam n'est que la cerise sur le gâteau, pas le noeud du problème.
le but c'est pas de transformer une république bananière poubelle, afin que les migrants n'aient plus envie d'aller chez-nous. Je pense juste qu'un haut niveau de développement dans les pays du tiers monde, sera facile à réaliser (enfin facile..) et permettra de créer beacoups d'emplois là-bas.
Vous réitérez la même hypocrisie, les mêmes mensonges : vous comprenez très bien que le développement n'arrêtera pas l'immigration et que la France aura été détruite bien avant cela.
france2100 a écrit : Vous réitérez la même hypocrisie, les mêmes mensonges : vous comprenez très bien que le développement n'arrêtera pas l'immigration et que la France aura été détruite bien avant cela.
Vous êtes triggered, plus américain que chinois, plus proche de la culture de l'immédiat. Moi de mon côté je suis du côté de la flexibilité stratégique.
france2100 a écrit : Je ne dis pas que c'est hors-sujet mais que vous détournez l'attention de votre trahison en pointant le doigt contre un autre traître.
Je montre juste qu'il n'y a pas de trahison, juste une stratégie différente qui est bien plus raisonnable d'ailleurs.
france2100 a écrit : Je vous le répète : c'est avant tout un problème identitaire et culturel, car c'est l'invasion d'un autre peuple qui deviendra majoritaire et qui impose donc sa propre histoire, identité et culture.
Non. A moins que vous parliez de la colonisation américaine.

Image

Je vise personnellement une hégémonie idéologique et culturelle, mais ce n'est qu'une stratégie, le problème de fond est de classe.
france2100 a écrit :Et parce que ce peuple ne sera jamais confondu avec le nôtre pour des raisons phsyionomiques (la majorité d'entre eux seront noirs
Le fameux facies...
nicky larson 07 a écrit :
14 févr. 2019, 19:32
franc CFA , la France est le seul pays au monde qui se paie encore le luxe de gerer la monaie de ses ex colonies :

voir le lien :
https://www.latribune.fr/opinions/tribu ... 07222.html
Nan mais c'est pas le propos comme ils n'ont pas d'ançêtres gaulois donc pas à aller en Gaule, car ils pourraient polluer la pureté de la race ... [smilie=icon_smile025.gif]

Selon France3000 On ne mélange pas des Labradors avec des Caniches, sinon la race des caniches disparait car les labradors se reproduisent bien plus vite ...
Bonjour tout le monde...
Je suis entrain de lire un bouquin commis par Robert Argeron et Marc Michel... (éditions du CNRS)

Sont imbuvables et pédants comme bien des intellos vivants en parasites sur le dos de la populace qu'ils méprisent...(Nous en avons un bel exemple ici même ;) ) Cependant, leur étude ( et quelle étude ... 787 pages!) est assez fouillée et pour l'instant, pas trop partisane sur ces moments de leur fameuse "indépendance" des États Africains francophones qui devait hisser l'homme noir au firmament des libertés utopiques...
C'est un très bon somnifère après 20 pages, mais je persiste... :)

Il reste que pour avoir un peu vécu dans ces pays lointains très jeune...Je puis vous confirmer que ce droit du SOL est une ineptie totale...
Un pays c'est AVANT TOUT une civilisation Ceci suppose une acceptation NATURELLE de celle ci par TOUS les occupants d'un même territoire ...Quand j'entends M Macron affirmer" les murs ne servent à rien" puis" notre pays c'est le Monde"... Je me marre tristement, quel triste individu!
Quelle FOLIE d'avoir voté pour ce gamin immature!

Nous verrons bien la suite...Ça va pas être triste!
14 févr. 2019, 13:06
Vous êtes triggered, plus américain que chinois, plus proche de la culture de l'immédiat. Moi de mon côté je suis du côté de la flexibilité stratégique.
Regardez donc l'attitude des Chinois vis-à-vis de l'immigration et de leurs musulmans.
Je montre juste qu'il n'y a pas de trahison, juste une stratégie différente qui est bien plus raisonnable d'ailleurs.
Non seulement la rédition n'est pas une "solution" à la guerre, mais en plus vous créez vous-même cette guerre !

Car vous ne vous contentez pas de proposer de garder les afro-arabo-musulmans déjà installés, vous proposez aussi de les laisser nous envahir toujours plus nombreux et de les aider.

Vous êtes donc un traître puisque vous avez la volonté de nous soumettre aux afro-arabo-musulmans.

Et en d'autres circonstances vous avez été plus loquace, en avouant que vous y voyez le vecteur de votre victoire politique et de votre impérialisme. Ce qui prouve que votre discours actuel est une façade, un mensonge.

Vous savez que vous trahissez, que vous nous détruisez, que vous nous asservissez. Vous mentez sur vos intentions réelles.
Le fameux facies...
Oui, le fameux faciès qui restera toujours un élément taxonomique et donc identitaire.
france2100 a écrit :
15 févr. 2019, 08:31
14 févr. 2019, 13:06
Regardez donc l'attitude des Chinois vis-à-vis de l'immigration et de leurs musulmans.
Pour votre culture personnelle, il semblerait selon de nombreuses encyclopédies et pas seulement wikipédia que les musulmans chinois ne proviennent pas de l'immigration, mais étaient inclus dans l'empire chinois depuis belle lurette.

Et puis les chinois sont plus de 1,3 Milliards, alors je ne vois pas trop quelle population immigré va les envahir.

Enfin je dis ça je dis rien.

A vous entendre on finirait par croire que le continent africain et moyen-orient déversent par cargos des centaines de millions de musulmans sur le monde, or c'est :nawak:

Il y a moins d'habitants dans l'Afrique entière qu'en Chine ou en Inde, sachant que la moitié des africains ne sont même pas musulmans.

Donc vous racontez juste :nawak:
france2100 a écrit : Regardez donc l'attitude des Chinois vis-à-vis de l'immigration et de leurs musulmans.
Les chinois s'occidentalisent maintenant... Le capitalisme est en train de leur apporter ce que j'appelle le confucianisme occidental et féodal....
france2100 a écrit : Oui, le fameux faciès qui restera toujours un élément taxonomique et donc identitaire.
Vous êtes bas. L’identité à l'échelle collective ne peut se résumer par un facies, seulement à l'échelle individuelle. Le juif par examole maintenant n'a plus de facies mais il a une identité, l'arabomusulmans en France n'est qu'un facies pas une identité.
Modifié en dernier par Plariste le Revanite le 15 févr. 2019, 14:53, modifié 1 fois.
Francis 15 a écrit :
15 févr. 2019, 09:45
Pour votre culture personnelle, il semblerait selon de nombreuses encyclopédies et pas seulement wikipédia que les musulmans chinois ne proviennent pas de l'immigration, mais étaient inclus dans l'empire chinois depuis belle lurette.
Je conçois que ma phrase ait pu porter à confusion, mais si vous la relisez vous comprendrez que ce "leurs" avait été ajouté pour désigner l'autochtonité des musulmans.

Et ne vous en déplaise la Chine est bel et bien hostile à l'immigration, tout comme la Corée du Sud ou le Japon d'ailleurs - encore qu'il y ait une légère relaxation du fait du vieillissement rapide.
A vous entendre on finirait par croire que le continent africain et moyen-orient déversent par cargos des centaines de millions de musulmans sur le monde, or c'est :nawak:
Pour l'anecdote, sachez que la majorité des musulmans vivent en Asie, dont une part importante en-dehors du Moyen-Orient. Le pays ayant le plus de musulman est l'Indonésie.
15 févr. 2019, 10:18
Les chinois s'occidentalisent maintenant... Le capitalisme est en rtain de elur apporter ce que j'appelle le confucianisme occidental et féodal....
Oh ! A mon avis nous allons bien plus nous siniser qu'ils ne vont s'occidentaliser.

En revanche nous verrons bien spur chez eux des transformations analogues à celles produites chez nous par l'élévation matérielle et surtout le déracinement.
Vous êtes bas. L’identité à l'échelle collective ne peut se résumer par un facies, seulement à l'échelle individuelle. Le juif par examole maintenant n'a plus de facies mais il a une identité, l'arabomusulmans en France n'est qu'un facies pas une identité.
Je n'ai jamais dit que l'identité se résumait au faciès, j'ai dit que le faciès est un des principaux détermiants identitaires.
france2100 a écrit : Je n'ai jamais dit que l'identité se résumait au faciès, j'ai dit que le faciès est un des principaux détermiants identitaires.
Non plus. Le facies c'est le facies à l'échelle collective. C'est un apparence, rien de plus.

Ce qui fait la différence entre une voiture de luxe et voiture de prolo ce n'est pas l'esthétique mais le prix.
15 févr. 2019, 14:55
Non plus. Le facies c'est le facies à l'échelle collective. C'est un apparence, rien de plus.
Vous êtes en droit de croire que pour vous le faciès n'a aucune importance. C'est un mensonge mais peu importe.

Mais même si cela vous déplaît, le fait est que les différences physionomiques comme la couleur de peau engendrent des taxonomies mentales et donc des identités sociales. C'est inévitable et il en sera toujours ainsi.

Vous vous ridiculisez en niant la réalité humaine.
14 févr. 2019, 03:37
Pour vous la nation n'est pas une assemblée de frères gérant leur terre en commun, mais un supermarché avec lequel on passe un contrat selon lequel il nous fournit des services en échange de notre labeur. Chaque individu se doit de comparer les nations afin de trouver le meilleur produit fournissant les meilleurs avantages à ses membres.

Bravo, vous êtes un pur produit du néolibéralisme !

Et par pitié n'osez pas citer Rousseau : il n'entendait pas la même chose que vous par cette expression et n'aurait jamais défendu votre dictature qui nous impose contre noere volonté la conquête afrabane de la France.

Au fait vous savez quel est le ferment de la solidarité ? Le fait d'avoir une identité collective. La diversité entraîne l'absence de co-appartenance et la chacun pour sa gueule.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Les retraites

... Pour financer les retraites, il faut prend[…]

Je viens de lire 4 Agatha Christie, une petite pi&[…]

Mon pauvre ami! si tu te mets à "ana[…]

Piasecki, c'est l'archétype de l'associati[…]