Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

#4586699
La politique anti-migrant sabote le processus de demande d'asile, cette femme a été marié de force, et s'est enfuit de la maison, la loi Islamique prévoit la mort pour ce genre de faute.

Les femmes n'atteignant jamais la majorité en Arabie saoudite, elle est considéré comme mineure, et le gouvernement Australien a pris la décision de la renvoyer à ses parents qui avaient décider de la marier de force.

Cette femme, a du prendre un visa qui stipulait qu'elle ne pouvait pas demander l'asile, (l'autre était un peu trop lourd administrativement quand t'a ta famille au cul...) ducoup pour demander l'asile son visa est révoqué, elle reste barricadé dans sa chambre d'hôtel sur son compte twitter pour rassembler du soutient politique et faire réfléchir à deux fois les autorités australiennes, et les faire passer pour des gros cons, s'ils ne mérite pas sur la maxime : Une loi injuste ne fait pas loi...

Du style les contrôleur de la SNCF qui avaient mis une gamine de 2 ans dehors car elle n'avait pas de ticket.

@themis_301 C'est le genre d'info qui te fait mouiller ça?

A partir du moment que l'on veut limiter la parole[…]

Venezuela : Maduro dans la merde !

...............se foutre de l'illégalit&e[…]

La conquête de l'espace vitale ( Leben[…]

Des principes simples, mais la protection est i[…]