Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

lex a écrit :
10 janv. 2019, 12:33
Ecoutez je defend ni l'un ni l'autre si vous avez envie (c'est du subjectif maintenant) de devenir une zone de defense anti missile contre les russes (anti missiles américains ) et que vous préférez cette option de zone militarisée américaine contre une soit disant menace russe à l'est et que vous réduisez l'Europe à une simple zone de bases américaines c'est votre affaire , personnellement je défend un balayement des uSA du continent car nous avons les moyens de notre défense de dissuasion et que je défend non pas l'Europe mal foutue d'aujourd hui qui n'est même pas capable de s'adapter à une monnaie forte l'Euro d'helsinki à Athènes ... Je ne suis pas d'avis à défendre les thèses de STEVE BANNON qui à visiter FILIP DEWINTER ET LE VLAAMS BELANG à Anvers , je suis partisan de les amerlocs s'occupent de leurs affaires et les européens des leures ....allons nous à washington ou à New york critiquer la politique des armes de TRUMP? y a t il des gens hors des lobbies aux USA pour arreter ce massacre chronique et permanent que TRUMP ne veux pas voir ?? PELOSI vous dira la réponse ...
Mais là entièrement d'accord, mais pareil pour les russes, les chinois et compagnie ! On doit être les maîtres chez soi ! Et là ce n'est pas l'UE qui nous aidera, vu déjà que les plupart de ces dirigeants sont issus du monde américain !!! Certains venant même de chez Goldman sachs !
je suis defenseur de notre souveraineté nationale certainement pas mais multilatérale avec des gens qui s'orientent vers une politique de defense des intérets généraux des européens et pas seulement des portugais ou des grecs....point bar
Et bien non cela n'existe pas ! Regarder l’Autriche, la Pologne, la Belgique ... Ils achètent des armes US ... Tout est dit !

La France seule, doit avoir les moyens de se défendre comme une grande, surtout que nous sommes une grande puissance militaire (mais en train de dépérir à cause de l'UE !!!).
L HARMONIE FISCALE EN EUROPE????
le gouv de la zone euro????????????
le prob de la Macédoine??????
le chomage en Italie du Sud?????????????
Les pays baltes sont ils paranaux?????????????
la Pologne , quel avenir avec nous?????????
Les relations avec la turquie des extremistes de Erdogan?????????
Pourquoi les britanniques quittent le bateau ????????????
FAUT IL COUPER LES PONTS AVEC WASHINGTON UNE BONNE FOIS POUR TOUTE???
Il faut recouvrer notre souveraineté totale, donc notre indépendance et notre démocratie, et cela ne résulte que par une sortie de l'UE, ainsi nous pourrons remettre les USA à leur place, en tant que partenaire et plus en tant que maître !
Cobrasse a écrit : Mais là entièrement d'accord, mais pareil pour les russes, les chinois et compagnie ! On doit être les maîtres chez soi ! Et là ce n'est pas l'UE qui nous aidera, vu déjà que les plupart de ces dirigeants sont issus du monde américain !!! Certains venant même de chez Goldman sachs !
Le pire c'est qu'il montre l'influences U.S sur la bourgeoisie européenne.
Il est un supporter de todd je crois.

@lex Souvenez-vous de ce que vous avez dis sur Steve Bannons.
Cobrasse a écrit : La France seule, doit avoir les moyens de se défendre comme une grande, surtout que nous sommes une grande puissance militaire (mais en train de dépérir à cause de l'UE !!!).
Ouais mais faudrait s'allier avec les brit et mettre en place mon projet social impérialiste.
Plariste le Revanite a écrit :
10 janv. 2019, 17:25
Ouais mais faudrait s'allier avec les brit et mettre en place mon projet social impérialiste.
Non, les alliances, partenariats ... Ne doivent absolument pas empiété sur notre souveraineté ! Le régalien doit rester à la main de la nation uniquement, personne d'autre n'y a un droit de regard !
je suis d'accord avec toi COBRASSE , la bourgeoisie est d'avance corrompue et avalée par les requins US.
C'est un fait que les Flamands ont préférés acheter, depuis longtemps en jouant la comédie sur des offres concurrentes (RAFALES EUROFIGHTERS) , des marchandises du magasin TRUMP; MAIS DOIT ON AUSSI RESTER sans rien faire et accepter cela , que le BENELUX nous répéter toujours les m^mes âneries NOUS SOMMES UN LABO DE L EUROPE et ils ne sont pas fichus de débrancher la prise de l'OTAN.

Faut il aussi vous remémorer (puisque les vidéos de cette idée nous remonte à la surfece avec HALSTEIN) que les amerlocs ont accueillis des savants et des ingénieurs, des cerveaux nazis chez eux en CATIMINI pour le développemet d'armes d'après querre 40/45 , et que cela a donné une grosse tension AMERICANO-SOVIETIQUE qu l'o a appelé GUERRE FROIDE.... des savants qui furent au service de HITLER ... faut il des films pour vous le remmorer , ok j'ai vu cette conférence mais ce maonsieur peux franchement aussi en faire une sur l'armement des années 50 aux uSA et des cerveaux nazis au service des services de défense du PENTAGONE....

je ne mélange rien , il faut pas toujours tirer sur l'ambulance ...

MARINE LEPEN est bien copine avec STEVE BANNON SALVINI AUSSI FILIP DEWINTER AUSSI donc ils sont tous de mouvance purement américaine et vont nous faire croire à un retour de notre souveraineté francaise ou je ne sais quoi d'autres âneries qu'ellea encore racontées au journal de FRANCE 2 hier à 20h.

Bien a vous

PAX TIBI EUROPA MEA

EUROPE FIRTS OF ALL

STOP BRUXELLES STOP TRUMP

TRUMP BRUXELLES MEME COMBAT

LES EUROPEENS FONT LEUR REVOLUTION SOUVERAINE
Le recours à des savants nazis et pro-nazis par les Américains après la Seconde Guerre Mondiale
L'UTILISATION DES SAVANTS NAZIS ET PRO-NAZIS PAR LES AMERICAINS APRES LA SECONDE GUERRE MONDIALE
L'UTILISATION DES SAVANTS NAZIS ET PRO-NAZIS PAR LES AMERICAINS APRES LA SECONDE GUERRE MONDIALE - © Tous droits réservés
Publicité

lay
le lundi 27 juin 2016 à 15h36
Facebook Twitter Email Google + Pinterest 0
Si Werhner Von BRAUN est l’archétype du savant allemand qui a permis au Reich pendant la seconde guerre mondiale de construire les fusées V1, puis V2, pour ensuite en 1969 être l’artisan de l’envoi de l’américain Neil Armstrong sur la Lune, ce ne fut évidemment pas le seul dont le savoir, voire le génie, fut “récupéré” par les USA à la fin de la guerre.

Newsletter La Première
Recevez chaque vendredi matin un condensé d'info, de culture et d'impertinence.

Depuis les ingénieurs qui servirent l’effort de guerre et la folie d’Hitler, jusqu’aux Nazis convaincus, ayant même participé aux pires atrocités, les USA – et bien d’autres pays, dont l’URSS – furent aussi très heureux de pouvoir employer les résultats de leurs recherches, et leur savoir, dans l’après-guerre qui annonçait un conflit imminent entre Est et Ouest, et allait déboucher sur la Guerre Froide....

source
https://www.rtbf.be/lapremiere/article/ ... id=9338584
RTBF

voilà comme ceci et ça c'est pas du pipo ??????????????????????

PAX TIBI EUROPA MEA
Cobrasse a écrit :Peut-être 2 à 3 ans je pense ;)
Oui voir plus si on veut être économe (car il faut aussi rassembler els ressources à allouer à la ocnstruction du porte-avions aussi.

Vous savez combien de temps il faut pour que la bourgeoisie Française alliée des autres bourgeoisie euro-atlantistes, décide de nuire à la France et au peuple Français?
Cobrasse a écrit :Doit-on parler de De Gaule ?
Vous nous dîtes que la situation n'est pas comparable, que l'envahisseur, l'occupant est moins féroce que les nazis.... Ho combien vous avez tords, il est beaucoup plus féroce.

Assange le nouveau de Gaulle, en terme de résistant exilé (pas en terme de droite maurassienne.) n'est même plus libre en Angleterre.

Il n'hésite pas à tuer et à assassiner. L’ennemi à qui nous avons affaire est beaucoup plus féroce et vorace que les nazis ne l'ont été. Nous n'auront pas initialement 2 ou 3 ans, ce temps, nous devons l'acheter.
13 janv. 2019, 12:00
Vous nous dîtes que la situation n'est pas comparable, que l'envahisseur, l'occupant est moins féroce que les nazis.... Ho combien vous avez tords, il est beaucoup plus féroce.

Assange le nouveau de Gaulle, en terme de résistant exilé (pas en terme de droite maurassienne.) n'est même plus libre en Angleterre.

Il n'hésite pas à tuer et à assassiner. L’ennemi à qui nous avons affaire est beaucoup plus féroce et vorace que les nazis ne l'ont été. Nous n'auront pas initialement 2 ou 3 ans, ce temps, nous devons l'acheter.
Je n'ai jamais parlé de nazis dans ce fil, donc je comprends même pas le délire [smilie=icon_smile034.gif]
13 janv. 2019, 13:59
Donc tu ne suis pas le débat entre communiste et upériens?
Bah faut apprendre à savoir si l'autre sait de quoi tu parles avant de t'engager dans des affirmations gratuites ! Donc non je ne suis pas ce débat ...
Pensais que tu ressortait de Gaulle pour.... Enfin bref....
Ressortait, c'est à dire ???

De Gaule a été le meilleur président de la cinquième a n'en point douter, mais je crois que l'on peut faire mieux, bien mieux encore ;) .
Cobrasse a écrit : De Gaule a été le meilleur président de la cinquième a n'en point douter, mais je crois que l'on peut faire mieux, bien mieux encore ;) .
C'est à de Gaulle qu'on doit la sécu?De Gaulle on en parle tout le temps, et de croizat meilleur ministre du travail.... Jamais.....
Va savoir pourquoi.... De gaulle il s’est barré car croizat et 2 de ses potes avaient eu des places ministérielles.

Alors oui on peut faire mieux que juste avoir un bon président de la république.

C'est vrai, tous ces cons qui placent leurs tune[…]

Au jardin trucs et astuces

Ma récolte de cucurbitacées […]

https://www.youtube.com/watch?v=_lK4cX5xGiQ

Sans doute que je ne crois pas assez à vos […]